|
| Auteur | Message |
|---|
Damalius Antonius Administrateur

| Sujet: Musique Dim 3 Juil - 4:44 | |
| |
|
 | |
Jason Lee Administrateur

Messages: 78 Date d'inscription: 16/05/2010 Poste: Agent de terrain Code d'identification: JL-06-11
 | Sujet: Re: Musique Dim 3 Juil - 6:28 | |
| CE. TOPIC. EST. FAIT. POUR. MOI. La liste est longue. Mmm... Voilà, c'est tout!  (Hihihi!)
Dernière édition par Jason Lee le Dim 3 Juil - 6:39, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique Dim 3 Juil - 6:35 | |
| eeee boy Jason tu n'a pas ménagé moi j'en ai seulement mis quelle que une car il y en a beaucoup de Sabaton ^^ EVANESCENCE j'aime aussi j'écoutais juste de sa avant  j'en écoute encore aujour'dui |
|
 | |
Jason Lee Administrateur

Messages: 78 Date d'inscription: 16/05/2010 Poste: Agent de terrain Code d'identification: JL-06-11
 | Sujet: Re: Musique Dim 3 Juil - 6:41 | |
| Evanescence, c'est mon dieu. Et la musique, c'est mon anti-dépresseur. Je ne peux m'empêcher d'en faire la contrebande.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique Dim 3 Juil - 7:00 | |
| Anti-dépresseur je te comprend lol |
|
 | |
Sienna Lackey Modérateur

| Sujet: Re: Musique Dim 3 Juil - 7:33 | |
| J'aime bien Evanescence, mais y'a meilleur qu'elle !! WITHIN TEMPTATION !!!! ET J'VAIS LES VOIR EN CONCERT EN SEPTEMBRE APRÈS 4 LONGUES ANNÉES D'ATTENTEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  ^^' Désolée |
|
 | |
Jason Lee Administrateur

| Sujet: Re: Musique Dim 3 Juil - 8:06 | |
| Within Temptation en concert? Wow, chanceuse! :) Ils sont tellement bons!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Musique Dim 3 Juil - 8:09 | |
| Moi j'ai manqué le seul concert de SAbaton qui passait a quebec -_- pis y font le tour du monde |
|
 | |
Sienna Lackey Modérateur

| Sujet: Re: Musique Dim 3 Juil - 8:24 | |
| Bon ?! O_O Ils sont plus que bons !! J'adore leur new album !! ( Bah, album qui est sortit v'la deux mois environs ^^') Haha Pauvre toi ! Au pire. paye toi un voyage en plus du concert  xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Musique Dim 3 Juil - 8:25 | |
| j'ai 15 ans O_o jira pas loin avec mon ancinnen paye de 9.50 XD deja la je travail pus pis jira pas en allemagne juste pour les voir lol |
|
 | |
Juliet Miller Administrateur

Messages: 50 Date d'inscription: 06/04/2011 Âge : 28 Poste: Guide de musée ( Agent de terrain ) Code d'identification: JM-03-22
 | Sujet: Re: Musique Dim 3 Juil - 21:12 | |
| C'est magnifique comme pays l'allemagne ! C'est plein de ressources historiques, sociales, économiques, technologiques etc, t'a qu'a dire ça à tes parents ! Moi j'aime toute sortes de musiques a part le rap franaçis et la traditionelles chanson paillarde. Faut dire que les chansons locales de chez moi, elles sont pas écoutables si vous voyez ce que je veux dire. Sinon, ça dépend de mon humeur aussi ! J'écoute de tout, même si j'ai quand même une préférence pour le vieux rock style The Rolling Stones, The Beattles, Bruce Springsteen etc. En fait, je suis une fanatique de rock, d'ancien, de nouveau, et aussi de hard rock !  Ce qui ne m'empèche pas d'écouter du métal quand je suis avec mon copain, ou du rap (seulement de qualité ^^) quand je suis avec des potes, ou des chansons pour dépressifs quand je suis tristes et même du disney ! Je suis fan de la BO du roi lion ! Mais en ce moment, la chanson que j'écoute en boucle nuit et jour c'est Where is My Mind des Pixies !!!! Je la trouve géniale ! Musicalité, parole, phylosophie ! C'est peut-être aussi mon fanatisme pour Fight Club qui influence ma pensée |
|
 | |
Filips Dormier

Messages: 46 Date d'inscription: 08/06/2011 Poste: Directeur Adjoint Code d'identification: FD-08-15
 | Sujet: Re: Musique Dim 17 Juil - 5:16 | |
| |
|
 | |
Sienna Lackey Modérateur

| Sujet: Re: Musique Lun 15 Aoû - 23:13 | |
| |
|
 | |
|