A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ''Doux'' Souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Filips Dormier

Filips Dormier


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2011
Poste : Directeur Adjoint
Code d'identification : FD-08-15

''Doux'' Souvenirs Empty
MessageSujet: ''Doux'' Souvenirs   ''Doux'' Souvenirs Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:10

-80,81,82...

Les joies du sport! De la musculation pour être plus précis. La sueur recouvrant mon corp, le souffle cour et des douleurs dans les muscles, rien de mieu pour se changer les idées.

-91,92,93...

Mais dans n'importe quel situation certaines idées reste collé en trame de fond et j'eu soudain un mal du pays intense. J'arrêtai ma série de pompe et je me retournai sur le tapis d'entraînement de la salle de la base de Montréal. Les néons m'éblouissaient et la musique que j'avais mis pour m'entraîner jouait à tu tête dans la salle faisant vibrer mes timpans. Par chance le local était insonorisé et j'était seul. Londre... L'Angleterre.... mes anciens amis.... ma famille... et Jordan... La rage monta en moi

-La boxe maintenant, m'exclamais-je en me relevant.

Je m'approchai du sac de sable avec mes gants et je commencai à le frapper de toute mes force.

- Pourquoi est-ce que tu est morte? criais-je plein de fureur.

Jordan... je n'avais rien pus faire pour elle ce soir là et elle étais morte dans mes bras, on n'avait même pas retrouver le tueur. Sa mort m'avait changer et avait fait se que j'étais. Elle m'avait définit, mais à quel prix? La perte de mon premier amour? De ma confidente et de ma meilleure amie? Mes joues étaient maintenant humides et mes yeux embrouiller par les larmes. Malgré les années qui étaient passez rien n'avait pus effacer la mort de Jordan dans mon coeur. Et l'amour n'avait plus touché mon coeur depuis cet époque. Je m'écoulai au sol.

-Pourquoi Jordan? marmonnais-je mes larmes s'écrasant au sol.

C'est alors que la musique s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
 
''Doux'' Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: EN.JEU :: BASES :: BASE.DE.MONTRÉAL :: SALLE.DE.MUSCULATION-
Sauter vers: