A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement Maryane Bégin

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Appartement Maryane Bégin Empty
MessageSujet: Appartement Maryane Bégin   Appartement Maryane Bégin Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:10

J'avais un petit appartement certes pas grand mais chalereux , il se trouvait au deuxième étage. Les couleurs qui le décoraient

me rappelait mon coin de province du Québec: l'Abitibi. Je ne suis pas très ville, mais je m'y habitue. C'est pour cette raison que j'aime le parc

qui si trouve en face. Comme je travailles dans une petite boulangerie du coin et que je dois me lever très tôt et quelques fois c'est l'inverse,

je reviens très tard. Il est situé tout près de mon travaile et je dois passer près d'une petite ruelle pour aller travailler. De là je vois certaines boutique.


Dernière édition par Maryane Bégin le Mar 9 Aoû - 21:42, édité 1 fois (Raison : Correction d'erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement Maryane Bégin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Jared R. Zederman
» Appartement de jasper Awlson
» Appartement de Filips Dormier
» Appartement de Sienna
» Appartement de Juliet Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: EN.JEU :: MONDE :: MONTRÉAL :: APPARTEMENTS :: APPARTEMENTS-
Sauter vers: