Messages : 74 Date d'inscription : 28/06/2011 Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas Code d'identification : JZ-07-47
Sujet: Re: Floodez tant que vous voulez ! Mer 6 Juil - 15:50
C'est sûr que l'école, ça a pas que des bons côtés x) Mais bon, vu ce que je veux faire plus tard, j'en ai encore pour bien des années ...
Marc-Olivier Modérateur
Messages : 3 Date d'inscription : 16/05/2010 Âge : 28 Poste : Directeur de l'A.N.G.E
Sujet: Re: Floodez tant que vous voulez ! Jeu 7 Juil - 4:01
Jason , Andrew ! Vous rappelez vous la convo qu'on avait eu sur l'ancien forum ? Nous etions rendus a une bonne dizaine de page ! Alors ainsi donc le forum repart !? Je compte bien revenir !
Il n'y a qu'un point que j'aimerai mensionner ! J'ai construit ce forum avec Andrew et Jason ! Je ne comprend pourquoi mon poste d'admin ma ete retirer ? Jason en avait fait beaucoup mais j'y avait investit plusieurs heure ! J'aimerai réavoir le poste d'admin et recommencer a poster fréquemment ! Il est sur que je ne reviendrai pas comme avant car avec l'age le travail ! Mais je compte bien postuler 2 a 3 fois par jour ! Alors Jason ou Damalius ou Juliet ou meme Andrew ! J'aimerai réavoir le poste que je possedais bien avant l'arriver de certain nouveau administrateur !
Damalius Antonius Administrateur
Sujet: Re: Floodez tant que vous voulez ! Jeu 7 Juil - 4:20
Bien pour que tu revienne moi sa me dérange pas tant que tu est actife et tout.
Marc-Olivier Modérateur
Messages : 3 Date d'inscription : 16/05/2010 Âge : 28 Poste : Directeur de l'A.N.G.E
Sujet: Re: Floodez tant que vous voulez ! Jeu 7 Juil - 4:50
Pas de problèmes ! Mais je travaille le jour donc je me connecte seulement vers 6h ! Mais je serai la !
Damalius Antonius Administrateur
Sujet: Re: Floodez tant que vous voulez ! Jeu 7 Juil - 4:58
Parfait sa !
Jason Lee Administrateur
Messages : 78 Date d'inscription : 16/05/2010 Poste : Agent de terrain Code d'identification : JL-06-11
Sujet: Re: Floodez tant que vous voulez ! Ven 8 Juil - 13:00
Désolé Marc-Olivier, tu ne t'étais pas connecté depuis un bon moment, alors... Mouais.
Juliet Miller Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 06/04/2011 Âge : 40 Poste : Guide de musée ( Agent de terrain ) Code d'identification : JM-03-22
Sujet: Re: Floodez tant que vous voulez ! Dim 10 Juil - 0:08
Bonjour Marc-Olivier ! Un autre ami admin !!! C'est chouette ça ! Et qui fait partie des fondateurs en plus ! *fait une courbette jusqu'a ses orteils* C'est une joie pour moi de te rencontrer !
(Sois pas trop jaloux Jason, même si je t'ai pas salué comme ça la première fois ! Le coeur y est tu sais bien ! )
Jason Lee Administrateur
Messages : 78 Date d'inscription : 16/05/2010 Poste : Agent de terrain Code d'identification : JL-06-11
Sujet: Re: Floodez tant que vous voulez ! Ven 15 Juil - 4:03
C'est pourtant moi le roi. Hahaha! Ouf. Une journée chez moi avant de retourner à Montréal. J'suis venu voir comment le forum se portait. Vous avez fait du bon travail (ON A UNE REINE ANANTAS! :D)
:)
Filips Dormier
Messages : 46 Date d'inscription : 08/06/2011 Poste : Directeur Adjoint Code d'identification : FD-08-15
Sujet: Re: Floodez tant que vous voulez ! Lun 18 Juil - 3:13
De retour pour une semaine!!!!! RPRPRPRPRPRPRPRPRPRPPRPRPRPRPRPRPRP!!!