A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faut profiter de l'été...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Lee
Administrateur
Jason Lee


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2010
Poste : Agent de terrain
Code d'identification : JL-06-11

Faut profiter de l'été...  Empty
MessageSujet: Faut profiter de l'été...    Faut profiter de l'été...  Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:28

Bon, je crois que vous avez pas mal compris le but de ce message. Je devrai m'absenter, à partir de vendredi, le 8 juillet, jusqu'à... eh bien, environ jusqu'au début des classes. Deux voyages à Montréal, un à Québec, un au chalet et travail au travers de tout cela... Bref, j'ai un calendrier plutôt chargé, ce qui risque de m'empêcher de venir sur le forum. Et moi qui m'étais promis de recommencer le JDR cet été... ce sera pour plus tard, j'imagine. Et hum... pour les missions, on verra bien. Je comptais m'en occuper, mais je ne voudrais pas trop vous faire attendre, alors... peut-être que je vais faire un plan général et le donner à quelqu'un pour la faire avancer. Bref.

J'espère que durant mon absence, vous prendrez de mon forum. :) Mais je n'en doute pas, au fond.
Voilà. Après tant d'années, je pars quand tout le monde arrive. Plutôt ironique.

C'est ça... :)

Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Faut profiter de l'été...  Empty
MessageSujet: Re: Faut profiter de l'été...    Faut profiter de l'été...  Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:41

T'inquiette moi et Juliet ont est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Lackey
Modérateur
Sienna Lackey


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2010
Âge : 30

Faut profiter de l'été...  Empty
MessageSujet: Re: Faut profiter de l'été...    Faut profiter de l'été...  Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:03

LE pire qui peut arriver, c'est que tout le monde meurt par une bombe qu'un Arabe à planté au mileux du Québec ! xDDD

Mais non pour vrai, j'fais partie (En quelque sorte) de l'Administration. Alors, Dam et Juliet créer des missions et si y'a de quoi, je les aiderai Razz

Dans le fond, comme t'as dit dans le titre, profites-en !! Et tiens-toi loin des Arabes xDDD Reviens en vie
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Faut profiter de l'été...  Empty
MessageSujet: Re: Faut profiter de l'été...    Faut profiter de l'été...  Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:36

ALAH WADBA ALHA ALHA !!!!! *explosion du serveur internet*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee
Administrateur
Jason Lee


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2010
Poste : Agent de terrain
Code d'identification : JL-06-11

Faut profiter de l'été...  Empty
MessageSujet: Re: Faut profiter de l'été...    Faut profiter de l'été...  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:24

Non, j'vais me tenir loin de Damalius. AGENT SECRET. Et violent en plus. :)
Eh bien merci... c'est sûr que je vais en profiter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee
Administrateur
Jason Lee


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2010
Poste : Agent de terrain
Code d'identification : JL-06-11

Faut profiter de l'été...  Empty
MessageSujet: Re: Faut profiter de l'été...    Faut profiter de l'été...  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:33

RE-ABSENCE! (Ah noooooon!)

Eh oui, je repars... Eh bien, je l'avais précisé avant : le chalet. Je pars pour une semaine demain. Alors... désolé pour les RP dans lesquels je suis présentement : celui avec Andrew, et la mission du camp d'été avec Jasper et Maryane. Je vais essayer de répondre le plus vite que je vais pouvoir!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut profiter de l'été...  Empty
MessageSujet: Re: Faut profiter de l'été...    Faut profiter de l'été...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut profiter de l'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: ADMINISTRATION :: ABSENCES-
Sauter vers: