A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je ne sais pas comment joué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïc de bovée

Loïc de bovée


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Poste : agent

je ne sais pas comment joué Empty
MessageSujet: je ne sais pas comment joué   je ne sais pas comment joué Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:12

bonjour je suis nouveau et je sais pas comment on joue a ce JDR pourrez vous m'indiquer comment fait ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Awlson

Jasper Awlson


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011

je ne sais pas comment joué Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas comment joué   je ne sais pas comment joué Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:21

Bonjour Loïc,

Premièrement: tu crée ton personnage, ici.Tout y est marqué, tu n'as qu'a copier/coller le modèle de présentation et le remplir. Puis, un administrateur viendra te valider ta fiche si toutes les conditions sont remplies.

Deuxièmement, tu crée ton appartement dans la section appartement de la ville ou tu est affecté. Dans ton post, tu peux le décrire, etc...Un petit rp, quoi...Mais ne crée ton appartement qu'a partir du moment ou ta fiche est validée.

Troisièmement, tu t'amuses!!!Tu peux postuler pour une mission, faire du rp, etc...

Voilà, j'espère que j'ai répondu a toutes tes questions. Si tu as un problème ou que tu veux de l'aide pour ta fiche ou pour une autre question, n'hésites pas, tu me contactes par MP, moi ou un autre membre.

Amicalement,
Jasper Awlson
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de bovée

Loïc de bovée


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Poste : agent

je ne sais pas comment joué Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas comment joué   je ne sais pas comment joué Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:26

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de bovée

Loïc de bovée


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Poste : agent

je ne sais pas comment joué Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas comment joué   je ne sais pas comment joué Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:43

j'ai pas reçus tous mais truck de l'ange ( code ;poste ;base etc ) comment fait ton pour les obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

je ne sais pas comment joué Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas comment joué   je ne sais pas comment joué Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:55

la base et ton statut dans l'agence tu le choisi seul ton code te sera donné par un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de bovée

Loïc de bovée


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Poste : agent

je ne sais pas comment joué Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas comment joué   je ne sais pas comment joué Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:04

d’accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas comment joué Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas comment joué   je ne sais pas comment joué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas comment joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: ADMINISTRATION :: QUESTIONS.&.COMMENTAIRES.&.SUGGESTIONS-
Sauter vers: