A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loïc De Bovée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïc de bovée

Loïc de bovée


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Poste : agent

Loïc De Bovée  Empty
MessageSujet: Loïc De Bovée    Loïc De Bovée  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:37

    A.N.G.E. présentation_général
  • Nom complet : loïc de bovée
  • Surnom(s) : le cake
  • Sexe : homme
  • Âge : 22

    A.N.G.E. présentation_ange
  • Poste : agent de terrain
  • Base : Montréal
  • Code d'indentification : LB-08-27
  • Métier hors-A.N.G.E. : Agent de sécurité de discothèque

    A.N.G.E. présentation_précisions
  • Caractéristiques physiques : Ses yeux sont bleus, profonds comme deux lacs où l'on peut se noyer si l'on y prend pas garde.Ses deux narines, fentes infiniment fines ne se dilataient que rarement, lorsqu'il prenait de grandes inspirations.Sa chevelure, vaste étendue de souffre noir, s'étendait de part et d'autres de ont crâne, de façon désordonnée, aléatoire. En effet, ses cheveux d'un noir de jais, n'étaient coiffés que rarement. Il est donc évident que ses cheveux s'éparpillaient sur le visage de loïc et lui couvraient bien souvent le regard, si ce n'était la moitié du visage.Il était fin tel un oiseau, mais son buste était développé. Ses abdominaux et pectoraux transpiraient le travail fourni pour atteindre cet état de développement relativement avancé, qui ferait pâlir tout homme ne travaillant pas un minimum son physique.Ses bras étaient étrangement longs et fins par rapport à l'ensemble de son corps. Les proportions ne semblaient pas être respectées. Musclés dans les strictes proportions syndicales.

  • Caractéristiques psychologiques :Loïc est un jeun homme pleine de vie. Côté caractère, il est assez patient calme et réservée, mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'il est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! Loïc est aussi lunatique et mélancolique quand il est seule. il s'ennuie facilement, alors il s'est mise à se passionner pour les ordinateurs. il est devenue un petite no-life rapidement. Mais il n'en reste pas moins un jeune homme qui aime sortir avec ses amis, au cinéma, en ville, il aime aussi fréquenter les salon littéraires. Son truc, c'est le téléchargement. Loïc aime le calme . Il lui arrive de mentir pour se protéger, car Loïc n'aime pas les problèmes. il sait aussi attirer les bonnes grâces des femme notamment en les charmant . Une autre de ses passion, c'est le démontage d'ordinateurs. il est capable de démonter et remonter un ordinateur en quelques minutes. Comme ilmanipule des pièces sensibles à la poussières ou autres résidus, il ne fume pas. il ne boit pas non plus, préférant le jus d'orange et l'eau à une boisson alcoolisé. Point de seringues non plus, il a une sainte horreur des piqûres. Les araignées et les insectes lui font également peur, il attire les insecte comme si il était faite de miel. il est solitaire et oublie totalement son monde lorsqu'ol est sur un ordinateur. il est parfois contradictoire envers lui-même, mais cela fait parti de son charme. il adore les chats et mangerai du chocolat toute la journée, tant il aime ça. Autant que ses ordinateurs ? Possible. il ne regarde que très peu la télévision, préférant télécharger les films sur son ordinateur puis les visionner lorsqu'il s'ennuie. Afin de ne pas rester totalement isolée des gens, il s'organise des journées sans ordinateurs, où il va à la bibliothèque, il sort, il va à la plage, bref, durant ces jours,il mène une vie presque normal. il ne pratique pas de sport particulier mais a longtemps prit des cours avec des épéistes.
  • Histoire : Loïc est née il y a environ 22 ans, dans la maison ancestrale de sa famille, en Irlande. Prématurée, il a vite grandie et prit de l'assurance. il fût un petit garçon adulée, ses parents l'avaient tant attendus qu'ils lui donnaient presque tout ce qu'il voulait. Un peu paresseux pour ce qui était relations humaines,il préférait rester avec ses parents plutôt qu'avec les autres enfants. Malgré tout,il marcha rapidement et apprit également à parler assez tôt. il aimait jouer avec les petits soldats mais surtout, il adorait voir son père combattre à l'épée. il allait voir ces compétitions et entraînement en cachette, prétextant aller à la bibliothèque ou se promener. Un peu plus tard, à l'école, ses seuls amis étaient des garçons. Pas un surdouée mais pas non plus une idiote, Loïc était assez bon à l'école. il était plutôt du genre bagarreur mais ses parents ne devaient pas le savoir. De ce fait,il prenait une tenue similaire pour ne pas que ses parents le remarque. Mais la boue et les trous de ses jeans , ils le voyaient et se doutaient que leur garçon s'était battu . Un jour, son père le prit en aparté. Il lui révéla alors qu'ils étaient au courant et qu'il n'avait plus à se cacher. Malgré tout, il lui avait bien préciser :

    " Si tu aimes te battre, nous ne voyons pas d'objection à ce que tu le fasses, mais... nous préfèrerions que tu fasses ça dans un club, de façon encadré. Qu'en dis-tu ? "
    Loïc accepta et rapidement,il fut inscrite à des cours de karaté. Après ça, Loïc devint une petit garçon
    comme les autres, ne se battant plus à l'école. Plus tard, alors qu'il venait d'entamer son année scolaire, sa mère fût victime d'un attenta visant une personne importante. Elle s'était trouvé là au mauvais moment, rentrant de ses courses. Exceptionnellement, Loïc était resté à la maison pour faire quelques exemplaires de son emplois du temps pour sa mère et son père.
    Loïc eut beaucoup de mal à s'en remettre, il venait d'avoir 8 ans à l'époque. Son père s'occupa de lui du mieux qu'il put, préférant ne pas se remarier, ce que Loïc apprécia.
    A partir de cette époque, il se renferma sur lui-même, il se réfugia dans la cuisine. Dès qu'il le pouvait, il cuisinait, pour lui et son père, pour les collègues de son père. Pour sa mère. Son père ne s'aperçut pas du changement de sont fils , mais trouvait tout de même quil n'avait pas beaucoup d'amis.

    " Loïc, as-tu entendus parler des réseaux sociaux ? "

    Peu de temps après, Loic trouva un ordinateur dans son salon. Au début il ne s'y intéressait pas, mais après quelques jours à voir son père parler avec ses collègues sur un truc qu'il appelait "msn", il commençât à s'intéresser à cette boîte qu'on appelait ordinateur. Après quelques jours de déboires, Loïc maîtrisa rapidement ce "msn", puis il explora un peu plus en détails le potentiel de la machine, commençant à surfer sur Internet. il fût enchantée par ce qu'il trouvait. Tout et n'importe quoi.
    Rapidement loïc maitrisa son ordinateur et la toile. il lisait le plus de choses possible à ce sujet, achetant des livres spécialisés de temps en temps. Rapidement, il devint un petit "geek", puis se passionna pour les forum. Un peu plus tard, ce furent les forum RPG qui passionnèrent notre jeune garçon. La lecture l'avait aussi aidée, elle passait des heures à l'écriture également. La découverte des manga n'arrangeât pas les choses, le dessin et les scénarios. Scénarios qui l'aidait dans la construction de ses personnages. il se réfugiait dans son ordinateurs dès qu'ilrentrait de l'école, une fois ses devoirs terminés.
    " Loïc ? Tu n'aimes pas sortir avec tes amis ? " lui demanda un jour son père.
    Ce à quoi il répondit qu'il n'avait pas d'amis pour sortir. Son père ne voulant pas la forcer à se faire des amis dans la vie réelle, il profita des heures de cours de sont fils pour rencontrer les parents de quelques enfants de la classe de Loïc afin de la contacter sur son ordinateur, expliquant aux parents l'état de sont fils. Tous acceptèrent et rapidement, Loïc eut plusieurs invitation des gens de sa classe. Tous apprirent à le connaitre, et au fur et à mesure le jeune homme eu d'autre amis, et après quelques jours, une sortie fût décidé.
    Après plusieurs mois, Loïc s'intégra un peu mieux à sa classe, s'ouvrant un peu plus aux autres, il se remit à la cuisine, essayant de délaisser un peu son ordinateur pour sortir avec ses amis.
    pour ce qui était relations humaines, il préférait rester avec ses parents plutôt qu'avec les autres enfants.
    Un jour a l'âge 20 ans, Loïc se promenai quand il fût attaqué par deux personnes , leurs tatouage indiqué qu'ils venais d'un gang sortant leur couteaux , Loïc leurs fessais face ne montrant pas sa peur ; le premier des hommes parla Loïc se contenta simplement et calmement de répondre l'homme tenta de la frapper au visage Loïc esquiva et lui rendit la pareille mais ne la rata pas l(autre homme je jeta sur lui et tenta de lui trancher la gorge ,Loïc lui attrapa le poignée le tordit l'homme lâcha son arme blanche que Loïc ramassa et rapide comme l'éclaire trancha les nerf du talons d'Achille droit puis gauche l'homme resta cloué au sol . A plusieurs km la un satellite de l' A.N.G.E. Avais capter et retransmis les image a un technicien de l'agence qui se hâta d'aller les monter au directeur de sa base (qui été en recrutement ).

    Deux jours plus tard Loïc se voyais entrer a Albert Bay.

    A.N.G.E. présentation_réalité
  • Niveau JDR : plutôt bon
  • Activité :le week end
  • Appréciation générale : super
  • Suggestions / Questions :
[/justify] non sa va aller


Dernière édition par Loïc de bovée le Mar 9 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Loïc De Bovée  Empty
MessageSujet: Re: Loïc De Bovée    Loïc De Bovée  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:54

Belle histoire et présentation ,mais tu na pas choisi la base et le statut d'agent que tu veux prendre (technicien ,infirmier ou agent ,,,,) corrige et tu sera validé .

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de bovée

Loïc de bovée


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Poste : agent

Loïc De Bovée  Empty
MessageSujet: Re: Loïc De Bovée    Loïc De Bovée  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:07

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee
Administrateur
Jason Lee


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2010
Poste : Agent de terrain
Code d'identification : JL-06-11

Loïc De Bovée  Empty
MessageSujet: Re: Loïc De Bovée    Loïc De Bovée  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:22

Bienvenue!

Ta présentation est parfaite, sauf pour un petit détail : je vais changer ton métier hors-A.N.G.E., puisqu'il doit s'agir d'un métier plus... à temps partiel, si tu vois ce que je veux dire. C'est uniquement une couverture. Oh, et je t'ai donné un code d'identification. Et aussi ta base : Montréal.
Alors... bon RP! N'oublie pas d'aller créer ton appartement avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de bovée

Loïc de bovée


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Poste : agent

Loïc De Bovée  Empty
MessageSujet: Re: Loïc De Bovée    Loïc De Bovée  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loïc De Bovée  Empty
MessageSujet: Re: Loïc De Bovée    Loïc De Bovée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loïc De Bovée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement de Loïc de Bovée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: FICHES.ACCEPTÉES-
Sauter vers: