A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche présentation Vincent Skydder

Aller en bas 
AuteurMessage
V1ncent




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012
Poste : Informaticien

Fiche présentation Vincent Skydder Empty
MessageSujet: Fiche présentation Vincent Skydder   Fiche présentation Vincent Skydder Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:31

FICHES.D.IDENTIFICATION
A.N.G.E. SKYDDER, Vincent

      A.N.G.E. présentation_général

    • Nom complet : Skydder, Vincent
    • Surnom(s) : Hitman, Skiz
    • Sexe : Masculin
    • Âge : 25 ans

      A.N.G.E. présentation_ange

    • Poste : Informaticien
    • Base : Je préférerais Genève.
    • Code d'indentification : SI j'ai bien compris les admins me le donneront.
    • Métier hors-A.N.G.E. : Est-ce qu'un informaticien de l'A.N.G.E. a un métier hors-A.N.G.E ?

      A.N.G.E. présentation_précisions

    • Caractéristiques physiques : Vincent est de taille moyenne, ce n'est pas un homme de grande taille mais sa forme physique est bien entretenue. Ses cheveux fond a peu prés (cela dépend des jours car il ne se fais couper les cheveux que très rarement) 10 centimètres et sont coiffés en batailles. La couleur de ses yeux dépend de l’éclairage, ils sont le plus souvent bleus gris en plein jour dehors mais la nuit à l’intérieur ils ont une certaine tendance à devenir verts. les traits de son visage sont simples, portant une petite moustache assez courte complétée d'un bouc fin montant à hauteur de sa mâchoire. Quant à ses vêtements, ils sont variés mais pas très originaux, souvent de couleur unie et plus fonctionnels qu’esthétiques.

    • Caractéristiques psychologiques : D'ordinaire, Vincent ne cherche aucune querelle avec qui que ce soit. D'ailleurs il s'efforce de garder l'esprit le plus ouvert possible. Vincent déteste s'imposer et n'exprime que très rarement ses sentiments. Il est très timides en ce qui concerne sa vie amoureuse car il a toujours rêvé de la perle rare...Lorsque Vincent entreprends une tâche, il fais tout pour s'en acquitté avec brio. Ses initiatives ne sont pas fréquentes mais souvent très pertinentes. Vincent est une personne discrète qui agit efficacement en équipe mais fais preuve d'une incroyable débrouillardise en solo.

    • Histoire : Vincent est né le 17 août en France dans les alentours de Bordeaux. Jeune il s'est passionné pour le rugby mais tôt en rentrant dans l’adolescence l'informatique a pris une grande place dans vie. Durant son parcours scolaire Vincent a démontrer des certaines facilités à assimiler ce qu'il apprenais. Il n'eut pas à fournir beaucoup de travail jusqu'à ce qu'il arrive en classe de première où il s'est très bien adapté à prendre un rythme de travail quotidien. Il a ensuite entamé de longues études de développement informatique avant d’étendre parler de l'A.N.G.E. Il espère maintenant avoir une carrière et poursuivre son histoire avec une équipe de l'A.N.G.E..

      A.N.G.E. présentation_réalité

    • Niveau JDR : J'ai souvent participé à des forums JDR.
    • Activité : Une heure par jour au minimum.
    • Appréciation générale : ø
    • Suggestions / Questions : J'ai déjà était modérateur de ce genre de forum et je propose mes services.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://enkidievunmondeadecouvrir.xooit.fr
     
    Fiche présentation Vincent Skydder
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Modèle de fiche de présentation
    » Fiche de présentation Rhiannon Coleman
    » Procédures à suivre suite à l'acceptation de votre fiche

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION-
    Sauter vers: