A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M-1.0 : « Un dernier camp d'été »

Aller en bas 
+2
Jasper Awlson
A.N.G.E.
6 participants
AuteurMessage
A.N.G.E.
Fondateur
A.N.G.E.


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2010

M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: M-1.0 : « Un dernier camp d'été »   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:52

MISSIONS
A.N.G.E. M-1.0 : « Un dernier camp d'été »


    A.N.G.E. mission_description
  • Dans un camp d’été au mont Saint-Hilaire, cinq enfants sont disparus avant-hier soir. La panique s’est installée, puisque les autorités ne les retrouvent nulle part, et ne trouvent aucun indice, sauf un témoignage. Ce dernier provient d’une animatrice du camp. Elle dit avoir vu un homme, toujours le même, rôdé autour du campement pendant plusieurs jours. Depuis le kidnapping, il ne revient plus. On ne voit pas là une coïncidence. Le gouvernement québécois a donc fait appel à l’A.N.G.E. pour la résolution de cette affaire, en tant que renfort. Vous devrez vous rendre au mont Saint-Hilaire pour y faire votre propre enquête. Essayer d’y trouver des indices si possibles. Aussi, l’animatrice qui a fait le témoignage y est. Vous pourrez l’interroger. Bonne chance.

    A.N.G.E. mission_agents.volontaires
  • Jasper Awlson
  • Maryane Bégin
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumactif.info
Jasper Awlson

Jasper Awlson


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011

M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: M-1.0 : « Un dernier camp d'été »   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:34

Bonjour, je voudrais me frotter à la mission 1.0"un dernier camp d'été", si c'est possible. C'est ma première mission, alors soyez indulgents Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee
Administrateur
Jason Lee


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2010
Poste : Agent de terrain
Code d'identification : JL-06-11

M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: M-1.0 : « Un dernier camp d'été »   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:34

Pas de problème, je t'y inscrits.
Il ne faudra qu'attendre qu'un autre agent se propose avant de débuter la mission.

Oh et, ne t'en fais pas, les premières missions seront assez simples, puisque même nous n'y sommes pas habitués, c'est tout nouveau. :) Le PNJ sera là pour guider.
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: M-1.0 : « Un dernier camp d'été »   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:43

vole pas mon job toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee
Administrateur
Jason Lee


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2010
Poste : Agent de terrain
Code d'identification : JL-06-11

M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: M-1.0 : « Un dernier camp d'été »   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:58

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: m10:   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:10

Bonjour je suis tout nouveau et j'aimerai participer à cette mission.
Pourrai-je y participer ? svp.

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Awlson

Jasper Awlson


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011

M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: M-1.0 : « Un dernier camp d'été »   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:51

Moi j'y vois pas d'inconvénients, mais d'abord, il faut que tu remplisses une fiche d'identification et qu'elle soit validée par les admins.Et normalement, c'est seulement après la validation de ta fiche que tu pourras rp. Tu peux aller dans règlements&co. ou dans la partie"fiches d'identification", tout y est noté. Et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas!Et j'oubliais: Bienvenue! Je viens de voir que tu t'es inscris aujourd'hui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: M-1.0 : « Un dernier camp d'été »   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:51

Comme dit monsieur en haut tu doit faire ta fiche de présentation de joueur, pour y choisir la classe que tu veux (démon,ange,membre de montreal ,reptilien .....)

car sans ta fiche ton personnage n'est pas vivant dans un sence lol
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Lackey
Modérateur
Sienna Lackey


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2010
Âge : 31

M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: M-1.0 : « Un dernier camp d'été »   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:42

¬.¬ Ne me dîte pas que vous avez oublié ou ne pas lu les règlements....Après la fiche, pour les agents, ils doivent poster à leur appartement ( le créer) avant de réellement faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Awlson

Jasper Awlson


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011

M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: M-1.0 : « Un dernier camp d'été »   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:53

@Sienna: Désolé, j'avais oublié ce petit détail. Mais je le savais hein, j'ai crée le mien, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Lackey
Modérateur
Sienna Lackey


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2010
Âge : 31

M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: M-1.0 : « Un dernier camp d'été »   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:36

Ça l'arrive d'oublier ^^'

J'ai juste commencé à le créer, je devrais le continuer

Mais bon, assez le flood, y'a une section pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Awlson

Jasper Awlson


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2011

M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: M-1.0 : « Un dernier camp d'été »   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:17

C'est bon, il y a Maryane qui accepte de faire la mission avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee
Administrateur
Jason Lee


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2010
Poste : Agent de terrain
Code d'identification : JL-06-11

M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: M-1.0 : « Un dernier camp d'été »   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:02

D'accord.
Prêtez attention. La mission sera postée à Montréal bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee
Administrateur
Jason Lee


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2010
Poste : Agent de terrain
Code d'identification : JL-06-11

M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: M-1.0 : « Un dernier camp d'été »   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:14

La mission est débutée.
Bonne chance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Empty
MessageSujet: Re: M-1.0 : « Un dernier camp d'été »   M-1.0 : « Un dernier camp d'été » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-1.0 : « Un dernier camp d'été »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Un dernier camp d'été [PV Jasper Awlson et Maryane Bégin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: BASES.DE.DONNÉES :: MISSIONS :: MISSIONS.DE.MONTRÉAL-
Sauter vers: