A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juliet Miller
Administrateur
Juliet Miller


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 40
Poste : Guide de musée ( Agent de terrain )
Code d'identification : JM-03-22

Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Empty
MessageSujet: Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]   Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:01

Essoufflée, titubante sous le poids de la surprise, je déboulais dans la pièce. A vrai dire, je passai mon temps à débouler dans les pièces, parce que je passai mon temps à courir, après tout et n'importe quoi. Je courrai après le danger, la sécurité, les missions, les temps libres, les choses à faire, celles à oublier, les amis, les amours ? Enfin non, pas les amours, pas encore, mais ça viendrait sûrement un jour, quand même ! Pour tout dire, je passai mon temps à courir après la vie, lui courir après, et le temps qui passe, qui passe trop vite et que j'essaye de rattraper depuis toujours en vain. Je passai mon temps à courir et aussi, lorsque je devais m'arrêter dans ma course pour une raison ou pour une autre, c'était toujours essoufflée, que je déboulai dans les pièces, les couloirs.

Aujourd'hui, j'avais jeté mon dévolu bien malgré moi sur l'infirmerie de la base souterraine de l'agence A.N.G.E de Montréal. « Bien malgré moi », c'est que je rêvassai tranquillement à une futur mission qui me ferait éventuellement monter en grade, confortablement assise dans un fauteuil délaissé dans la salle des renseignements stratégiques lorsque la pièce s'étaient brusquement allumée en rouge, la voix métallique de l'ordinateur nous indiquant que l'agent JZ-07-47 avait déclenché un code d'urgence. Immédiatement j'avais voulu me porter à son secours, mais l'équipe d'urgence, bien entraînée, n'avait absolument pas le temps de m'attendre. J'avais donc été contraints de rester là, impatiente. Lorsque j'avais entendu le bruit des véhicules qui revenaient, je m'étais précipitée à l'infirmerie.
Depuis une semaine déjà, j'avais prévue de parler avec Jared, a cause de toutes ses insomnies et tout ça ! Cependant, je n'avais tout simplement pas eu le temps. De choses en choses, le temps m'avait manqué. Aujourd'hui je m'en voulais, espérant seulement que son agression n'avait rien a voir avec tout ça.

Lorsque j'arrivai à l'infirmerie, on s'était déjà occupé de lui, ses plaies avaient été obstrués, on l'avait changé, mais il avait quand même l'air en sacré mauvais état. Il avait les yeux a demi clos et semblait conscient même si je n'étais pas bien sure qu'il comprenait tout ce qui lui arrivait. M'avançant prudemment, je m'assis sur une chaise près de lui en me disant que vraiment, il n'avait pas de chance et qu'en ce moment, tout allait mal pour lui. D'un coup d’œil furtif, je tentai de savoir dans quel état il était, physiquement et moralement, et si seulement, il pouvait nous dire qui lui avait fait cela. J’espérais qu'il n'étais pas trop sous le choc et qu'il pourrait nous décrire précisément ses attaquants, même si j'étais conscient que je devais pour l'instant le laisser se reposer. Voulant me faire aussi réconfortante qu'une amie puisse l'être, je lui prit délicatement la main, pour lui montrer qu'il n'était pas seul, qu'il était en sécurité maintenant.


- Jared, Red, tu m'entends ? Est-ce que ça va ? Enfin je veux dire, est-ce que ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]   Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:41

      Faut croire que je venais d'une famille de dégénérés. La preuve, c'était bien un frère Anantas qui venait de me casser lamentablement la figure, soi disant pour me ramener auprès de notre mère, la reine. Jamais je n'aurais crû qu'un frère puisse faire ça à un autre. Ma conviction que je venais d'une famille de barbares s'accroissait. À moitié dans les vapes, je n'eus pas entièrement conscience de ce qui s'était passé depuis qu'on m'avait ramené à la base. Ma petite bagarre m'avait énormément couté, malheureusement. Une côte cassée, la trachée à moitié obstruée par la pression que l'Anantas y avait mis, l'épaule à moitié arrachée ... Tout mon corps, de plus, me faisait un mal de chien et était parsemé de bleus et de griffures. Et je ne parlais même pas de ma forme reptilienne, qui était indépendante de ma forme humaine. Bref, j'étais dans un très mauvais état. Le seul bon côté, c'était que mon état empêchait quiconque de vouloir me poser tout de suite des questions. Et des questions, c'était certain qu'ils en avaient. Ils m'avaient tout de même trouvé en train de m'étouffer avec mon propre sang dans une ruelle éloignée, avec aucun signe de lutte autour de moi, à part toutes mes blessures qui semblaient m'avoir été faits par une bête sauvage. Et j'étais seul. Sans aucune autre présence. Alors oui, des questions, j'allais en avoir plein la tête d'ici quelques temps.

      Assommé par la morphine, j'eus tout de même, dans un bref élan de lucidité, la pensée que j'allais tout de même m'en remettre. Ma côte brisée avait fait des dommages - d'où le sang - mais était facilement réparable. Je pouvais en ce moment respirer normalement. Et le reste n'était que des blessures superficielles. La réalité me sauta à la figure. J'avais eu de la chance. Si cet Anantas aurait eu la directive de me tuer, je serais mort à l'heure qu'il est. Mais non. Simplement celle de me ramener de force. Il avait échoué, heureusement. Je ne sais pas comment j'aurais réagi si je me serais retrouvé devant la reine. Ma mère. Mes pensées confuses furent coupées court, lorsqu'une main prit la mienne, douce, rassurante.

      Juliet « Jared, Red, tu m'entends ? Est-ce que ça va ? Enfin je veux dire, est-ce que ça va mieux ?

      Mes yeux mi-clos papillonnèrent, puis les ouvrant un peu plus, confus, je fixais l'agente assise à mes côtés. J'aurais dû me sentir mieux, plus rassuré, en sécurité, ici, auprès d'une amie. Mais j'eus une réaction complètement à l'opposé. Mon esprit, aidé par la morphine, se rebella. J'eus l'impression d'étouffer, d'être observé. Et si l'Anantas était revenu? Avec sa force, il pouvait très bien avoir suivi les camionnettes de l'Agence, être entré dans la base ... Il pouvait être juste à côté, prêt à tuer Juliet, à tout raser sur son passage. La violence qu'il avait fait preuve me revint en mémoire. La violence de ma race. Fermant les paupières, je lâchai la main de l'agente, m'agrippant à la mince couverture blanche, tremblant. Serais-je capable de lui faire du mal? J'avais tellement eu envie de tuer l'Anantas plus tôt, j'avais ressenti une rage qui ne m'était pas coutumière. Ce n'était pas moi ... Non? L'horreur me prit à la gorge. Ça aurait été moi si mon père ne m'aurait pas enlevé à la reine. Je serais devenu comme mon frère qui m'avait attaqué pour me ramener. Un barbare avide de sang et de violence. Cette simple pensée me fit perdre le peu de raison qui me restait dans mon état. Ouvrant de grands yeux terrifiés, je débitais, d'une voix rauque et rapide :

      Faut pas rester ici ... Y'en a partout ... Il va revenir ... Il va tous vous tuer ... Je veux pas qu'il m'emmène ... Je t'en pris Juliet, ne le laisse pas m'amener là bas ... Ma voix, qui au début était paniquée, se transformait en plainte, me faisant plus ressembler à un petit garçon ayant fait un cauchemar qu'un agent. Confus, j'agrippais la main de Juliet, persuadé que d'un instant à l'autre un Anantas allait surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]   Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:37

Damalius passa plusieurs journée cloîtrer chez lui pour éviter les attaque des fils de la Reine Anantas ou simplement se reposé craignait que Jared ne s'en sortirait pas.En prenant son pistolet .45 silencieux sans compté de son fidèle couteau de chasse et d'un bon verre d'eau avec de la poudre d'or ,il sortie de son abris et partis en direction que l'odeur de la base que l'anantas était.Son arme dans un holster sous l'épaule ,l'imperméable il avançait dans la ville avec prudence il franchissait chaque intersection avec des réaction prêt a sortir son arme pour abattre des ennemis.Sur le nerf ,Damalius ce dépêcha d'atteindre le dessus de la base pour aller dans une ruelle et s'y laisser faufilé dans le béton comme si ce n'était que de l'eau.

Tentent de retrouvé l'odeur de Jared dans l'énorme Base ,Damalius réussi a la retrouvé et entré dans l’infirmerie par le mur mais il remarqua que son entré n'était pas passer inaperçu.

Une forte alarme retentissait ,laissant Damalius devant un mur sans porte regardant Juliet dans les yeux lorsque elle se retourna et remarqua par le son des bottes ,les hommes de l'A.n.g.e arrivé au pas de course bien armé.

Se grattant le front il dit:



Sympa le comité d’accueil Juliet.Je venait m'assuré que cette idiot s'en sortait bien.

Restant immobile face au hommes armé de l'A.n.g.e ,Damalius ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Filips Dormier

Filips Dormier


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2011
Poste : Directeur Adjoint
Code d'identification : FD-08-15

Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]   Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:40

Je sortais des renseignement stratégique lorsque l'alarme survint.

-ALERTE! ALERTE! INTRUSION DANS LE SECTEUR DE L'INFIRMERIE! ALERTE! ALERTE! annonca l'ordinateur.

Je courru vers l'infirmerie et l'équipe de sécurité me rejoignit rapidement à la porte de la dite salle où Jared se trouvait dans un état probablement lamentable. Je demandai une arme à un membre de la sécurité et entré en compagnie de celle-ci. L'infirmerie avait déjà trois occupants avant même notre arrivé et je fus surpris de decouvrir l'intrus.

Damalius: Sympa le comité d’accueil Juliet.Je venait m'assuré que cette idiot s'en sortait bien.

Antonius ne m'avait pas reconnu dans le tas et j'en sourrit, cela voulais dire que les reptiliens n'avaient pas de pouvoir du genre lecture dans les pensés ou autres choses dans le genres.

-Damalius Antonius, clamais-je en me mettant entre Jarred, Juliet et le reptilien, Que faites vous ici dans cette base?

Question stupide mais la surprise en était pour quelque chose, il avait déjà répondut à cette question.

-Laissez tombez, continuais-je avant que Damalius est le temps de répondre. Est-ce que c'est vous qui avez fait sa à Red?

Je n'avais pas eu le temps dans reparlé `Jared mais le moment semblait mal choisit pour y pensez.

-Jared est-que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]   Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:33

Damalius Trouva drôle de voir surgir Filips du tas de garde l'arme a la main.Voyant plusieurs armes se pointé sur sa tête avec les laser il avait lever les main et de ne faire aucun mouvement pour éviter que un gâchette facile tire.Les voyant disparaître et Filips dire.

Que faites vous ici dans cette base?

et

Est-ce que c'est vous qui avez fait sa à Red?

Avec un sourire je répondit:

Si sa aurait été moi ,j'aurait fait en sorte qu'il ne survive pas et si il le serais je n'aurait pas perdu de temps pour en finir.Je venait juste m'assuré qu'il ne meurt pas par les coups de son frère.

En m'approchant du lit de Red,Damalius regarda Juliet et dit:

Je te l'avait dit que nous allions nous revoir belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Miller
Administrateur
Juliet Miller


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 40
Poste : Guide de musée ( Agent de terrain )
Code d'identification : JM-03-22

Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]   Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:59

Avec moi assise là et Jared alongé dans son lit, ma main tenant la sienne, nous illustrions une parfaite scène d'hôpital, quand tout est calme, après la tempète. Pas si calme peut-être. Soudain, il se mit a cligner des yeux, il avait l'air paniqué et sans aucun doute, je n'avais pas l'air de l'apaiser par ma présence ! D'un seul coup, il avait dégagé ma main et commença à s'agiter, sans que je ne puisse rien y faire. Il était térrifié et moi, là j'avais la sincère impression que c'était de ma faute depuis que j'étais arrivée.

Faut pas rester ici ... Y'en a partout ... Il va revenir ... Il va tous vous tuer ... Je veux pas qu'il m'emmène ... Je t'en pris Juliet, ne le laisse pas m'amener là bas ...

Ok, il avait toujours l'impression d'être là-bas, d'être en danger. Je devais reussir a lui faire comprendre que la base souterraine de l'A.N.G.E était l'endroit le plus sûr au monde, que jamais personne ne pourrait venir le chercher ici, qui que soit ses ravisseurs, quoi qu'ils lui veuillent. Il ne cessait de prononcer des morceaux de paroles, des lambeaux, des choses imcompréhensibles, muées par la peur. J'aurais bien voulu savoir qui allait revenir, qui l'allait agressé et qui par la peur, le tenait tant en son pouvoir ! Bien entendu, je ne laisserai jamais personne l'emmener nul part, personne ici d'abords ! Je ne savais pas trop qui l'avait frappé, et pourquoi, mais j'avais l'impression que tout tournait mal autour de lui depuis quelque temps. La dernière fois que je l'avais vu, il lisait compulsivement le dossier sur les reptiliens. Mais... Etait-ce possible ? Qu'est-ce qu'un reptiliens lui voudrait ? Et pourquoi ne nous aurait-il pas dit qu'il avait des problème avec les reptiliens ? C'était inimaginable, un casse tête impossible à résoudre, enfin pas pour le moment, pas tant qu'il était dans cet état. Il m'avait aggripé la main, je la serrai, comme pour lui transmettre toute la force que j'avais.

- On est à la base Jared, nous sommes en sécurité, ne t'inquiète plus ! Je ne laisserai personne t'emmener, je te le promet, calme toi !

Je n'eus pas le temps de dire plus, ni même d'essayer d'en apprendre plus, quelqu'un apparut dans l'infirmerie, quelqu'un que je reconnu immédiatement bien que je n'étais pas sûre d'avoir envie de voir tout de suite. J'avais accepté l'existence des reptiliens, j'avais des questions mais là, au chevet de Jared, je n'avais pas du tout envie de le voir, surtout que Red avait une peur monstre des reptiliens apparement. Comme à ce qui semblait être son habitude il était entré par le mur. Sans avoir eu le temps de prononcer un mot, l'alarme se mit à sonner et les gardes armés s'avancèrent, Philips en leur centre. Soulagée, j'adoptai immédiatement une position défensive devant le bléssé, au cas où.

Sympa le comité d’accueil Juliet.Je venait m'assuré que cette idiot s'en sortait bien.

Je n'eus pas le temps de répondre quoi que se soit, Philips prit le relais. Il avait l'air de le connaître et je commençais à me demander si ce reptiliens n'avait pas été au courant de l'A.N.G.E depuis le début !

Que faites vous ici dans cette base? Est-ce que c'est vous qui avez fait sa à Red?

Tiens, moi aussi j'aimerais beaucoup le savoir ! Et d'abords, comment savait-il qu'il y avait une base, et comment la trouver ? Comment arrivait-il à savoir tout ce qu'il savait et qu'il ne devrait pas savoir ?

Si sa aurait été moi ,j'aurait fait en sorte qu'il ne survive pas et si il le serais je n'aurait pas perdu de temps pour en finir.Je venait juste m'assuré qu'il ne meurt pas par les coups de son frère.

Quoi ? Les coups de son frère ? Mais Red avait été adopté, il n'avait, ou du moins ne connaissait pas ses frères et soeurs potentielles ! Et comment son frère aurait pu lui faire ça ?! Comment aurait-il pu le battre à ce point ? Décidément, il y avait dans la vie de Jared quelque chose qui clochait, quelque chose qui ne tournait vraiment pas rond, c'était bizarre. Et d'abords pourquoi ce reptilien s'était-il interposé entre Red et son frère, qu'avait-il a y gagner ? Et comment savait-il qu'il était agent ? Enfin bon, j'imagine que je n'auraijamais la réponse du pourquoi que ce reptiles savait tant de choses.

Je te l'avait dit que nous allions nous revoir belle demoiselle.

Je crois que j'avais un sérieux problème de compatibilité avec son arrogance naturelle. Ca aussi, c'était un mystère : pourquoi m'agaçait-il à ce point avec son calme, son arrogance et son sang froid a toute épreuve ?!

- Déjà je m'appelle Juliet Miller, et je pense qu'avant de vous laisser vous approcher trop d'un agent auquel nous tenons, nous avons un certain nombre de question à vous poser. Et la première sera, comment diable avez vous réussi à vous infiltrer dans l'endroit le plus sur au monde ? Est-ce que Jared vous faisait confiance ? De quoi le protegez vous ? De qui ? Et pourquoi ? Qu'est-ce que peut gagner un des votre à protéger un humain ? Je n'attends que ça de vous faire confiance, mais vous ne m'en donnez pas vraiment l'occasion en agissant de cette façon !

Pendant que je parlais, il s'était avancé vers Red, et d'un geste protecteur, je me remit au ravers de sa route. J'avais promit a Jared de ne jamais laisser personne l'emmener, et je tiendrais ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]   Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:33

      J'avais le regard brouillé par tout ce qu'ils m'avaient donné pour supporter la douleur. Mais j'avais toujours mal. Et je dois avouer que j'avais probablement perdu temporairement la tête, secoué par une peur monstre de revoir celui qui avait voulu m'emmener. Je sentis vaguement la main de Juliet serrer la mienne, et sa voix retentir un peu partout dans la pièce et dans ma tête :

      Juliet « On est à la base Jared, nous sommes en sécurité, ne t'inquiète plus ! Je ne laisserai personne t'emmener, je te le promet, calme toi !

      Ça aurait dû me calmer, mais que pouvait-elle contre un reptilien en colère?! Je n'étais en sécurité nulle part. Et vraisemblablement, la suite des évènements allait me conformer dans cette idée. Quelqu'un traversa soudainement le mur, et je me retins de toute mes forces pour ne pas me transformer devant tout le monde sur le coup d'une terreur sans nom. J'avais trop la tête confuse pour me rappeler que seuls les Nagas pouvaient traverser la matière. Je clignai des paupières, puis reconnus Damalius. Tout mon corps, crispé comme pas possible, se relâcha et je poussai un soupir de soulagement. Jusqu'à ce que l'alarme ne retentisse, me faisant sursauter. Bientôt, une cavalerie d'agents armés vinrent à notre rescousse, avec Filips à leur tête. Je redevins nerveux.

      Damalius « Sympa le comité d’accueil Juliet.Je venais m'assurer que cet idiot s'en sortait bien.

      Filips « Jared est-que ça va?

      Autant que possible, je hochai doucement la tête, mes yeux passant des agents à Filips, de Filips à Juliet, et finalement de Juliet à Damalius. Tout ce remue ménage était en train de me donner un mal de crâne pas possible.

      Damalius « Si sa aurait été moi ,j'aurais fait en sorte qu'il ne survive pas et si il le serais je n'aurait pas perdu de temps pour en finir.Je venait juste m'assurer qu'il ne meurt pas par les coups de son frère.

      Malgré que Filips et Juliet se soient interposés entre moi et Damalius, je vrillai mon regard immobile et gris d'Anantas dans celui du Naga, tentant de lui faire comprendre de ne pas en dire plus. De ne pas dire que j'étais reptilien. Je ne voulais pas qu'il le dise ici. Pas devant tout ce monde. C'était à moi de le faire. Et pour l'instant, je n'étais plus trop en état de dire quoi que ce soit. Vidé de toutes forces, je reposai ma tête contre l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Filips Dormier

Filips Dormier


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2011
Poste : Directeur Adjoint
Code d'identification : FD-08-15

Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]   Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:07

Jared hocha faiblement la tête puis reposa celle-ci sur l'oreiller, il allait bien mais il semblait fatigué et sur le point de retombé dans les pommes. J'en fu soulagé, pas du fait qu'il retombe dans l'inconscience mais qu'il aille bien je veux dire. Mon arme pointait toujours sur Damalius et Juliet se tenait prête à intervenir, le reptilien m'était trop inconnu pour que je lui fasse entièrement confiance et malgré toute ma bonne volonté je ne pouvais pas le considéré comme un allié pour le moment. On aurait dit que à chaque fois qu'il apparaissait avec un membre de l'agence les chose tournait mals! Sauf avec moi étrangement....

Damalius avait dit le frère de Jared? Il n'avait pas été adopté? Ont aurait dit que le mercenaire en savait plus sur Jared que nous sur notre amis et sa me faisais rager.

-Répondez aux questions de Juliet, Antonius, dit-je calement en le fixant dans les yeux. Elles sont pertinentes et les réponses m'intrigues. Au fait savez-vous le nom de se dans quoi vous avez pénétré? Je veux parlez de l'organisation qui gère cette base?

La situation était tendu et je la sentais qui me traversait mon âme en la gelant de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]   Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:31

Je possède l'odeur de chacun d'entre vous présent ici,alors il ne mes pas difficile de vous retrouvé.Comment j'ai entré ces facile ,Juliet la même vécu et toi tu la vue de tes yeux ,j'ai utilisé vos odeur pour trouvé dans quelle partie vous étiez.Et je vous demande de retiré le bout de votre arme de sur moi

* Dit t'il sans se détourné.

Sentant tout les regard sur lui et voyant Jared dans les vape il se retourna et dit:

J'ignore si il était vraiment de sa famille mais si je n'aurait pas intervenu vous ne l'auriez aucunement retrouvé vivant.J'ai vue dans les yeux des hommes qui l'ont attaqué par surprise avec des bâtons ou autres chose ,mais j'ai vue dans le regard d'un que il se connaissait.

Au fait savez-vous le nom de se dans quoi vous avez pénétré? Je veux parlez de l'organisation qui gère cette base?


Dit t'il avec intrigation.

Non et même a cela vous avez refusé de m'en parlé alors sa ne sera surement en se moment même que vous allez trahir le secret ,de toute façon du temps que je sorte et que vous partez a ma recherche je peux être loin si j'aurait voulu vous tuez je n'aurait pas commencé de conversation avec vous ,vous n'auriez même pas eux le temps de voir mon visage que vous auriez sombré.

Dite vous que cette homme a eux de la chance de survivre .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Miller
Administrateur
Juliet Miller


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 40
Poste : Guide de musée ( Agent de terrain )
Code d'identification : JM-03-22

Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]   Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:38

Oui bien sur c'était évident ! Pourquoi diable n'y avais-je pas songé plus tôt ! Il avait traversé le mur. Pourtant, l'histoire des odeurs m'intriguaient. Non, en fait ça commençait à me faire carrément peur. Je commençais à me demander dans quoi nous nous étions fourré et si cela n'allait pas nous causer plus de soucis que prévu. En sachant que cette base s'étant (avec ses réseaux d'ascenseurs souterrains) sur plusieurs kilomètres de large, et plusieurs dizaines de mètres de profondeur, était vraiment possible que sa réponse soit exacte ? Et si oui, cela voulait-il dire que n'importe quel reptiliens pouvait trouver sans effort ? Certes il ne pouvait pas tous traverser le mur mais bon, ce n'était pas tellement rassurant !
Malgré cela, et après quelques hésitations, je me détendis. Après tout, je lui avais confié ma vie quelques jours plus tot et Jared avait semblait faire de même il n'y avait pas si longtemps. Même Philips avait l'air de le connaître et la vérité, même si je ne pouvais m'empecher d'être sceptique, c'était que nous étions tous toujours en vie
.

J'ignore si il était vraiment de sa famille mais si je n'aurait pas intervenu vous ne l'auriez aucunement retrouvé vivant.J'ai vue dans les yeux des hommes qui l'ont attaqué par surprise avec des bâtons ou autres chose ,mais j'ai vue dans le regard d'un que il se connaissait.

Non, alors la non. Là, en revenche, ça ne tenait plus du tout debout. Déjà, parce que j'avais déjà trop moi-même expérimenté la perspicacité de Damalius pour pouvoir le croire dans un jugement aussi vague. Ensuite, et je le vérifiai d'un regard vif, Jared n'avait de blessures concordants avec des coups de bâton, et surtout, ayant menti pratiquement tout les jours de ma propre vie, étant une experte dans ce domaine, je savais reconnaître un mensonge quand j'en voyais un. Je ne posais pas plus questions, et ne laissai rien paraître, il tentait surement de couvrir Jared, se serait a lui qu'il faudrait poser les bonnes questions. Peut-être que je me trompais totalement, mais il ne me semblais pas, du moins, on verrait plus tard, avec Red. La question de Philips coupa court à mes pensées. Personnellement, j'étais sure que oui, puisqu'il semblait tout savoir, mais la réponse me surprit. Je m'avançai pour répondre, oubliant peut-être que je n'étais qu'un agent, et qu'il appartenait à mon supérieur de mener l'entrevu. De toute façon, cette scèe semblait être un chaos du début à la fin alors !

"- Nous n'avions rien dit, parce que nous étions tenu par le secret et que nous le sommes toujours. Il ne m'appartenait pas, il ne m'appartient toujours pas, de vous révéler cette information. Nous savons très bien, du moins je le sais, qu'avec tout nos membres nous serions toujours en infériorité face à vous et je ne serais pas assez stupide pour poursuivre un homme qui traverse les murs... Ce que je veux savoir, c'est pourquoi l'avoir sauvé ? Etiez vous ami ? Ou etes vous arrivé au bon endroit au bon moment, ce qui semblerait plutôt improbable ! "

J'avais envie de parler a Philips de mes théories comme quoi nous devrions faire de cet homme notre allié, mais je ne pouvais rien dire ici, pas devant tout le monde. Et puis même, même si il était d'accord, il nous faudrait ensuite convaincre les dirigeants de l'agence a une échelle beaucoup plus haute ! Pourtant, on ne pouvait pas passer à côté d'une telle oportunité d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]   Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:57

Je suis arrivé a temps avant qu'il ne se face tuer , ces tout ce que vous allez savoir de moi le reste vous le demanderez a votre ami.

Sentant la tension monté et les soupons sur Red augmenté aussi ,Damalius décida de se taire.

Des voleur équipé de batte et de couteaux ,il en a souvent proche d'ou il passe et se promener la nuit comme sa ,il est vulnérable.

Fouillant dans son manteau pour y sortir un pistolet .45 avec un silencieux complètement noir avec un laser intégré ,il le déposa sur la table.

Ceci est un pistolet 1911 .45 ,je croie que vous devriez lui en dégoté un ,seul sans arme la nuit il reviendra chaque jours comme sa.Silencieux ,laser chargeur de 12 ball ,assez gros et puissant pour tuer ou effrayer n'importe qui ou n'importe quoi.Il ma servie a éloigné les agresseur de votre ami .Tu voie Filips moi aussi j'ai mon flinge sur moi.

Retirant le chargeur de l'arme ,il vérifia qu'il n'est pas de ball et replaça le chargeur avant de le remettre dans son holster dans sa veste.

Bien comme je sais qu'il va s'en sortir je vais vous laisser avec lui car je déteste être filmé par vos caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]   Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:59

J'avais apprit que l'un de nos compagnon de travail avait été agressé . Malgré le fait que je ne le connaissait que très peu , j,avais le sentiment que je devais le voir.

il se trouvait à l'infirmerie un endroit que je détestais et qui me rappelait trop se qui m'était arriver quelques mois avant. Un long frisson me parcourue le dos , quelques

fois dans nos vie nous devons faire face a nos démons et aujourd'hui j'étais rendu là et l'un de ses démons était l,infirmerie. quand j'arrivait devant celle-ci ils y avaient

plusieurs garde de sécurités qui étaient sur leurs garde attendent un orde venant de notre directeur qui lui aussi se trouvait là.

Et bien ils y en avaient beaucoup de monde dans cette salle . Je put voir Juliette qui se tenait tout près de Jared et une autre personne que je ne voyait pas très bien là ou

je me trouvais . Cette personne avait l'air de connaître beaucoup de chose surtout au sujet de Jared , Juliette et messieur Dormier. Comme je voulut partir . L'inconnue s'ètait

avancé mon regard se posa sur lui pendant un certain temps . Ce visage me disait quelques chose et mon instinct lui me disait que je devais partir. alors sans avoir fait

se que je voulais faire je sortie en silence avec l'idée vague de connaître cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]   Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared « Red » Ryker Zederman | Infirmier de l'A.N.G.E., pour vous servir.
» Appartement de Jared R. Zederman
» Une jolie Journée (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: EN.JEU :: BASES :: BASE.DE.MONTRÉAL :: INFIRMERIE-
Sauter vers: