A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une jolie Journée (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:31

Cela faisait des lustres que j'étais pas sortie de Toronto, je décida donc pour un weekend de sortir de ma ville et aller à Montréal, pour au moins faire des rencontres intéressantes. Pour une première, j'avais apporter des jeans et un simple chandail un peu décolleter, noir, afin de me fondre dans la masse. Malgré les deux gardent du corps qui me suivaient partout, j'ai du user de mon pouvoir de persuasion afin qu'ils ne me suivent pas, au cas ou. Contrairement à la reine Dracos, je sortais de mon chez moi, pour faire de rencontre et bien paraitre, au lieu d'utiliser des êtres inférieurs pour faire ce boulot.

Je me promena près d'un parc en regardant les humains du coin de l’œil. Dans ces humains, une bonne partie avait l'air appétissant, même les enfants qui y jouaient, mais j'ai une étique, jamais m'attaquer à leur progéniture sinon ils pourront pas se reproduire. Je riais à cette idée. Il est vrai que petit nettoyage ferait pas de mal, les humains sont trop nombreux, étant trop près du 7 milliards. Je me léchais les lèvres discrètement. je m’arrêta près d'un restaurant et me commanda un café ou plus loin, j'y laissa échapper discrètement un peu de poudre d'or pour mieux me contrôler, j'avais grandement besoin de chasser un humain ou deux.

Je continua ma marche dans une des rues de Montréal, sur la rue Sainte Catherine. Je pouvais cependant pas caché ma démarche un peu féline et élégante que j'avais, espérant ne pas trop paraitre aux yeux indiscrets. Je marchais sans but, puis je vis un homme, que je le suivi discrètement, ma faim était plus forte. Je gardais un regard sur les passants afin de pas me faire remarquer et je continuais ma filature.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:49

      J'étais sur la rue Ste-Catherine, profitant d'une journée de repos que mes supérieurs m'avaient donné de force, suite à l'attaque que j'avais subi il y avait peu de temps et dont je me remettais à peine. Faut dire que je n'avais pas protesté, préférant m'éloigner un peu de l'Agence et tout ce qui était relié pour prendre du recul. J'avais révélé à Juliet ce que j'étais réellement, et ça m'avait grandement soulagé. Enfin, presque. Maintenant j'étais sur les nerfs, nerveux, peut-être paranoïaque aussi. Je voyais mon espèce de grand frère sur tous les visages, mais c'était à chaque fois des inconnus. Un peu plus, et je m'enfermerais chez moi. Ça se voyait dans ma démarche. Les mains dans les poches de ma veste, tête légèrement rentrée entre les épaules, je marchais rapidement, regardant les alentours. Ma main toucha le flacon d'or en poudre. Il ne m'en restait plus beaucoup.

      Trop occupé à regarder autour, je ne pensais pas à regarder DEVANT moi. Et je donnai un coup d'épaule à un homme, un humain. Nous nous dévisageâmes, lui un peu irrité et l'air de dire quel s#laud j'étais pour le bousculer comme ça, et moi ... et bien moi j'eus presque envie de lui arracher la tête. Fallait que je me calme. Ce n'était pas moi, ça. Je pris une grande inspiration, continuant mon chemin, alors que lui allait dans le sens inverse. Mais je ne fis pas un pas que je stoppai net, le regard gris caractéristique des Anantas fixé droit devant. Droit dans le regard tout aussi métallique de la femme, qui semblait avoir pris en filature l'homme que j'avais bousculé par mégarde. Anantas. Son odeur ne trompait pas. Mais mon cœur se serra soudainement, me faisant pâlir. Cette femme, je ne l'avais jamais vu. Mais je le ressentais à l'intérieur. La reine. Ma mère.

      Oh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:03

Je continuais ma filature pendant un bout de temps, je ralentis quand un jeune homme accrocha mon prochain repas. Je fis comme si rien n'était et pris un rythme ralentis. Mon ventre gargouillais et je salivais à l'idée de mon repas. Je ne m'occupa pas du jeune homme qui était la, je lui accorda un simple regard mais mes idées étaient fixe puis lorsque je le dépassa je sentis son odeur de plus près et je stoppa net, lâchant ma filature, ma proie. Je renifla en silence, mon odorat me trompais pas, ce jeune homme était de mon espèce, et pas seulement n'importe lequel, il portait légèrement une odeur spéciale, celle qui permet d’identifier un fils à une mère, même après des années de distance.

En restant immobile, grâce à mon ouïe fine, je sentis le cœur de cet individu ce serrer. Je souris. C'était mon fils Ryker, aucun doute, enlever alors qu'il était jeune par l'un de mes amants que j'avais fait amener à moi et dévorer pour sa traitrise. Je me retourna le regardant du regard, il avait une bonne carrure, sous sa forme humaine. Je comprend mieux pourquoi il est difficile de me le ramener. Je ne pipa aucun mot, juste souriante. Je jeta un regard en arrière, j'avais perdu mon repas, pas grave, j'en retrouverais bien un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:20

      Mon immobilité était totale, j'avais pratiquement l'air d'une statue. Mais je m'en foutais, si les passants me jetaient des regards étranges, l'air de se demander pourquoi je restais planté là, à fixer droit devant. Je ne cillai pas. Les Anantas clignaient rarement des paupières. Ma mère. Elle était là, juste devant. Elle ne semblait pas encore m'avoir repérée, son attention étant sûrement pointée sur quelqu'un d'autre. Mais elle était là. Et ça, ça me paralysait entièrement. Je sentais encore les crocs d'un de mes ''frères'' m'enserrer l'épaule, ses griffes me racler la gorge, notre combat, reptilien contre reptilien. C'était elle qui l'avait envoyé. C'était à cause d'elle que je m'étais retrouvé à moitié mort. Sans pouvoir m'en empêcher, alors que j'aurais dû tourner les talons et fuir à toute jambe, je la détaillais. Elle était plutôt grande, avec de longs cheveux noirs et un teint basané. Je n'avais rien hérité d'elle. J'étais blond, pâle. Je tenais vraisemblablement beaucoup plus de mon vrai père. Dans un coin de ma tête, je me demandais si cette violence, ce désir de tuer, amplifié au maximum, ça ne venait pas d'elle? Probablement. Si mon père avait voulu m'éloigner d'elle, c'était qu'il était tout le contraire. Elle me remarqua. Me sourit. Et garda le silence. Dans ma tête, tout le reste disparaissait. Il n'y avait plus que cette rencontre. D'une part, je voulais m'enfuir, partir en courant comme si j'avais le diable à mes trousses. Mais d'une autre part, je voulais savoir. Et je ne me gênai pas pour finalement demander, d'une voix rauque, contenant à peine cette violence qui commençait à poindre son nez :

      Il est mort?

      Je parlais de mon père. Son amant. Je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:36

Je resta immobile, complétement, mais je souriais. Je sentais une sorte de peur émaner de mon fils, mais je ne fis rien. Je pointa mon regard encore sur lui pour le détailler, puis je planta mon regard gris bleu dans le sien, pour tenter de voir ce qu'il pouvait bien penser. Mais hélas, il savait tout même bien fermer son esprit. Je l'entendis prononcer trois mots. Il est mort. Je sourie encore une fois, un genre de sourire qui voulait dire oui.

Je ferma les yeux pour réfléchir. Puis les rouvrit avant de dire;

-Oui, mais tu penses quand même pas que tu viens de cette infidèle amant ? Oui je l'ai tuer, même dévorer. Un joli petit apéritif avant un festin que je m'étais donnée.... et même après des années tu as jamais revenir auprès de ta mère ? Je me suis fait du sang d'encre, tu sais ?

Je ne sourie plus puis je m'approcha de mon fils avec un air désoler puis je l'obligea à marcher afin de pas attirer trop l’attention. Je continua;

-J'ai ratifiée chacune parcelle de cette planète pour te rechercher. Nombreux de tes frères sont revenus bredouille et son tomber souvent sur des Nagas ou Dracos, j'imaginerais pas si c'était toi qui serai dans les états auquel ils sont revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:58

      En fin de compte, j'aurais préféré un simple ''oui''. Ou j'aurais peut-être dû ne pas poser la question. Ça aurait été un bon moyen de préserver ma santé mentale déjà pas très saine en ce moment. Je la fixais, anxieux, frustré, en colère, même. J'étais définitivement sur les nerfs, peut-être un peu à cause du fait que j'avais faim. Le sourire de l'Anantas me confirma que oui, mon père était mort. Même si je m'en doutais depuis toujours, mon cœur se mit à battre de plus en plus vite. Ce qui suivit me fit flancher encore plus, et je n'avais plus qu'une envie, hurler comme un hystérique. Ou me défouler en cognant quelqu'un. Mais jamais je ne pourrais lever la main contre ma mère. Même si en ce moment, je la détestais, je ne pouvais tout simplement pas.

      Storyne « Oui, mais tu penses quand même pas que tu viens de cette infidèle amant ? Oui je l'ai tuer, même dévorer. Un joli petit apéritif avant un festin que je m'étais donnée.... et même après des années tu as jamais revenir auprès de ta mère ? Je me suis fait du sang d'encre, tu sais ?

      Mon visage pâlit encore plus. Elle ... Elle avait mangé mon père?! Voilà, c'était fini. Adieu santé mentale. J'allais virer fou. En plus, elle semblait inquiète. Comme si, réellement, elle tenait à moi. Mais tenait-elle à moi? Je ne comprenais plus. Je ne voulais pas comprendre de toute manière. Je venais d'une famille de dingues ... Dans les vapes, incapable de prononcer le moindre mot, je marchai à ses côtés machinalement, alors qu'elle continuait à parler :

      Storyne « J'ai ratifiée chacune parcelle de cette planète pour te rechercher. Nombreux de tes frères sont revenus bredouille et son tomber souvent sur des Nagas ou Dracos, j'imaginerais pas si c'était toi qui serai dans les états auquel ils sont revenu...

      Incapable de me retenir plus longtemps, un rire sortit de ma gorge, un rire sans humour, frôlant pratiquement l'hystérie. Tout mon corps était crispé, je ne savais pas encore combien de temps j'allais tenir avant de m'en prendre à quelqu'un. Je devrais peut-être prendre un peu d'or en poudre. Mais pas ici ... D'une voix dissimulant mal une colère folle, je répliquais :

      Une seule fois l'un d'eux a réussi à m'approcher, et ça ne s'est pas bien passé ...

      On voyait clairement le relief d'un bleu dans mon cou. En fait, mon torse et mes bras entiers étaient recouverts de bleus et d'écorchures. J'avais encore mal à l'épaule. Si Damalius n'aurait pas été là, il aurait réussi à m'emmener ... Tremblant, mais pas de peur, plutôt à cause du fait que je tentais difficilement de me retenir, je stoppai notre petite marche brusquement, l'obligeant ainsi à s'arrêter à son tour.

      Qu'est-ce qui va se passer là? Je ne te suivrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:24

Je sentais que mon fils se crispait, ma présence lui faisait peur, d'une certaine manière.Alors j’aurai engendrer un faiblard ? Décidément, je ferais mieux ma sélection des prochains amants. Je sentais le malaise que j'ai causer en disant mes paroles. Pourtant 'avais bien réfléchis avant de dire n'importe quoi. Suite à mes paroles que je le cherchais, il ria, un rire bien typique et ironique de notre race, quand on voulait être ironique ou encore bien hystérique.

Je sentais de plus en plus une tension monter et seul un œil reptilien aurait pu voir les tremblements que faisait mon fils, je jeta un regard dans les alentours juste pour être sur que nous nous faisions pas remarquer. Je souris de nouveau quand Ryker me dit que l'un d'eux, ses frères, avaient réussie à s'approcher assez près. Je m'en rappelle, même j,avais rager à l'idée que mon fils était un alliance avec un Naga. Ce qui m,avais fait rager encore plus. Je lui dis;

-En faite je suis fière de toi.... tu m'as prouver que tu as su battre ton frère le plus vieux et le mieux entrainer. À croire que ton père t'a bien enseigner avant de mourir...

Puis il s’arrêta, des taches bleues avaient commencer à apparaître et il se transforma en reptilien, à croire qu'il avait faim et il pas pris de poudre d'or. Il de défia en me disant qu'il me suivra pas. Je lui fis un regard sévère et je le pris par l'autre bras et le traina dans une ruelle loin à l'abri des regards. Mon instinct maternel me monta un peu. Je lui dis à l'oreille;

-Reste là mon cher Ryker....

Je marcha près de la rue et fit un rapide regard et une femme seule se promenait près de la ruelle, en regardant si mon fils restait bien là. Je l'intercepta et j’usai mon pouvoir sur elle et l'amenais à mon fils. J'obligea la femme à se mettre a genou et lui découpa la gorge juste pour laisser un filet de sang couler. Je dis d'une voix, douce et envoutante ;

-Viens mon fils, je sais que tu as faim, viens gouter au sang et tu regretteras pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:43

      Je respirais difficilement, le corps parcourut de tremblements. Ça faisait mal. J'avais faim et ma seule envie était d'aller me nourrir. Mais je ne pouvais pas. Je ne voulais pas. Mes yeux baissèrent sur mes mains qui tremblaient violemment. Elles commençaient doucement à se recouvrir de petites écailles bleutées. Oh mais merde! Je venais de défier ma mère, lui disant clairement que je ne la suivrais pas. Elle me fit un regard sévère, lorsqu'elle vit que je me retenais à grand peine pour ne pas me transformer. Quoique, reprendre ma forme reptilienne, là, en pleine rue ... ça ferait tache. Je sentis à peine qu'elle me prenait par le bras pour me tirer vers une ruelle peu fréquentée.

      Storyne « Reste là mon cher Ryker....

      Ryker ... Était-ce là mon vrai nom? Non ... Non, je m'appelais Jared. Je ne voulais rien d'elle. Mais alors que je l'avais défié, lui avais dit que je ne la suivrais pas, je restai tout bonnement là, comme elle me l'avait ordonné à l'oreille. Je ne pouvais pas partir, de toute manière. J'étais mal, très mal. Ma faim croissait comme ma colère et ma violence, et si je me laissais aller sans manger, je ferais des ravages. Ce que je ne voulais absolument pas. Je rouvris les yeux, le regard fiévreux, rencontrant le filet de sang coulant de la gorge d'une femme que ma mère venait de ramener et qui était maintenant à genoux.

      Storyne « Viens mon fils, je sais que tu as faim, viens gouter au sang et tu regretteras pas....

      Mon regard restait rivé sur le sang, alors que ma détermination flanchait peu à peu. J'étais à deux doigts de reprendre ma forme reptilienne, et si je le faisais, j'étais fichu. J'allais la tuer. Je serrai les poings, respirant un bon coup, mais cela ne fit qu'empirer, l'odeur humaine m'envahissant les sens. Les écailles sur mes mains et mes bras apparaissaient et disparaissaient au gré de ma tentation. D'un air obstiné, même si une lueur affamée brillait dans mes yeux, je secouai la tête, comme un petit enfant qui refusait d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:54

Je voyais bien qu'il résistait à la tentation de tuer cette humaine et la manger. Je ris doucement puis, vue que la femme était sur mes ordres, je lui ordonna de rester la. Je glissa mes doigts sur la plaie que j'avais fait et je me dirigea vers mon fils et me plaça derrière lui, je mis mes doigts plein de sang sous son nez et murmura très bas;

-Résiste pas, laisse ta nature libre.....

Je les retira et je marcha en rond autour de la femme et mon fils attendant, d'abord que j'étais patiente. J'entrepris de lécher mes doigts et savoura le sang encore bien chaud. Ma propre faim monta d'un cran, si mon fils allait pas le faire, moi j'allais le faire, et je serai obliger d'aller en chercher un autre pour mon fils, car je partage rarement mon repas, sauf avec le roi. Je patienta toujours gêtant la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:09

      J'étais dos au mur, les mains posées contre celui-ci, m'y agrippant comme si je cherchais à me retenir à n'importe quoi, à diriger mon esprit ailleurs, simplement pour ne pas penser à ce sang frais juste devant moi. Je fis un pas, puis un deuxième, vers la femme humaine, puis m'immobilisai. Non non non, il ne fallait pas ... La mâchoire crispée, je ne pouvais plus détourner le regard. Ma mère passa sa main sur la plaie de l'inconnue, s'approcha de moi, puis se plaça doucement à mes côtés, passant ses doigts tâchés de sang devant mon visage, juste sous mon nez. C'était de la pure torture. Sans pouvoir m'en empêcher, je suivis du regard sa main, fiévreux, agité.

      Storyne « Résiste pas, laisse ta nature libre.....

      Non, non, NON! Mon attention fut à nouveau attirée vers l'inconnue humaine, toujours hypnotisée. Malgré moi, je fis un pas vers elle, puis un autre, et encore une autre. Jusqu'à être devant elle. Me laissant tomber à genoux face à elle, je fixais sa blessure, alors que des écailles bleues me recouvraient les bras. J'étais épuisé de lutter contre moi-même. Il était si facile de laisser tomber ... Mais je me remis à penser à l'Agence. À ce à quoi nous étions formés. Protéger les innocents. Protéger la planète. Je fermai les yeux pendant quelques secondes, puis, toujours à genoux, je tournai la tête vers la reine, le regard dur, crispé. D'une voix agressive, à peine contenue, je lâchai :

      Non.

      Pourtant, j'étais si proche. Et je n'avais visiblement pas l'intention de bouger. Il ne me fallait que tendre la main pour toucher cette proie ...
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:36


Je pétillai des yeux en voyant que mon fils daigna de se bouger puis s’arrêter. Je grogna de mécontentement et serrant les points. Il me regardait d'un regard dure ce que je connaissais bien, il ressemblait au mien quand je suis contrarier. Il me disa sur un ton d'agressivité ce qui me fit sourire avec un rictus méprisant. J'allais bien casser son esprit un jour ou l'autre, puis je regarda toujours mon fils dans les yeux et fis apparaitre mon regard de dragon, si nous étions plus loin, j'aurai pu faire apparaitre mon apparence.

Je m’empêcha de bouger pour gifler mon fils, et je me crispa autant que lui il l'était tout à l'heure. Des griffes firent placent à mes ongles et mon regard devenait des pupilles bien verticale. Aucun mot ne sort, ma faim plus grande et afin de tenter mon fils en faisant dégager plus d'odeur. Je m'approcha de la femme et d'un coup j’ouvris davantage la plaie pour que le sang coule plus. un odeur plus forte du sang se dégageai et je résistais pour pas le boire, je voulais laisser mon fils faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:49

      Je fixais ma mère maintenant directement dans les yeux, mettant toute ma force mentale pour lui résister, et résister à mon envie de tuer l'innocente toujours dans les vapes. Ses yeux changèrent soudainement, me faisant sursauter. Ce n'était pas un regard d'Anantas normal. C'était beaucoup plus ... et ça foutait les jetons. On aurait dit un regard de dragon. Je tentai de cacher ma surprise, serrant les poings et les dents. L'odeur Anantas se fit de plus en plus présente, et je poussai un bref sifflement, arquant le dos, le visage crispé. Je n'en pouvais plus. Elle vint remuer le couteau dans la plaie, comme on peut le dire, ou plutôt, rouvrir la blessure encore plus, laissant couler le sang. L'odeur était enivrante, envoutante. J'étais toujours à genoux. Cette fois, ma résistance éclata en mille morceaux.

      Non, gémis-je, alors que je renversai la tête vers l'arrière, mon corps explosant de l'intérieur. Ma faim avait été trop forte, plus forte que moi, et d'un seul coup, je repris ma forme reptilienne, atteignant les deux mètres, recouvert d'écailles bleues. Mes crocs meurtriers poussèrent dans ma gueule de reptile, alors que des griffes acérées percèrent mes doigts. Il ne restait plus rien de moi, plus qu'un Anantas assoiffé. Poussant un sifflement menaçant, perdant la tête à cause de la faim, je me jetai d'un bond puissant sur ma proie, et sans hésiter, je la déchiquetai, refermant ma gueule sur son cou si fragile. La reine avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:08


Je me recula vivement en voyant que la résistance de Ryker était en train de faiblir. Mes griffes redevinrent des ongles et mes yeux changèrent aussi. Je souria, triomphante. Comme pour tout mes fils, je le vis se transformer en joli reptilien bleu, un parfait anantas. Je recula davantage lorsqu'il sauta sur la femme, sur sa première victime et je savais que une ne lui suffira peut être pas. Je le regardais en train de réduire en charpie cette humaine d'un œil de bienveillance et fière, prête a réagir si menace survenait.

Décidément, l'odeur devenait plus forte, le sang m'attirait plus que tous mais j'allais patienter. Je restais sur le qui vive, en jetant des coups d’œil de signe suspect. Un sans abri survint au moment, sans hésitation je l'attira dans le sombre de la ruelle et je fis que déchirer avec l'apparition des mes griffes, je pouvais me permettre de me transformer en dragon dans un si petit espace. Je l'avais tuer sur le coup pour éviter qu'il ne crie et j’avalai le sang sans retenu jusqu’à ce qu'il se vide. Je pensais étrangement au vampires après que j'eus fini, je jeta un regard vers mon fils. je me lécha les babines, et j'avais vais attention pour pas tacher mon linge de sang.

Je laissa le sans abri à terre et m'approcha de mon fils pour murmurer:

-Alors comment on se sent ? Mieux hein ? Et tu peux durer plus longtemps que la poudre d'or une fois que ta faim est rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:20

      Libération. Voilà le mot qui résumait ce que je ressentais en ce moment. Mais je n'étais plus trop conscient de ce que je faisais, lacérant le corps sans vie, me nourrissant comme un acharné. Lorsqu'il n'eut plus grand chose à tirer de la forme méconnaissable sur le sol, je m'arrêtai, l'esprit brumeux. Sans vraiment m'en rendre compte, je repris ma forme humaine. Heureusement que celle-ci et celle reptilienne étaient indépendantes l'une de l'autre, sinon j'aurais été entièrement tâché de sang. Mon regard gris se posa sur le cadavre, sans grande émotion. Pendant un moment, j'oubliais ma part humaine, enfin celle que je croyais être humaine pendant ces vingt dernières années. J'avais encore faim, mais cette fois c'était supportable. Une voix tout près me fit doucement relever la tête, étant toujours au sol :

      Storyne « Alors comment on se sent ? Mieux hein ? Et tu peux durer plus longtemps que la poudre d'or une fois que ta faim est rassasier.

      Je me sentais ... mieux. Libéré. En fait, je me sentais incroyablement vivant. Mes yeux survolèrent le cadavre ainsi que le sans-abri mort plus loin.

      On fait quoi des corps ... ? demandais-je, plutôt indifférent. On ne pouvait tout de même pas les laisser là ... si? Me relevant, mes yeux se posèrent brièvement sur ma montre d'agent, à moitié dissimulée par la manche de ma veste. Et tout me revint à la figure d'un seul coup. Fallait bien me comprendre, j'avais vécu ces 23 dernières années en passant être un humain, ça ne s'effaçait malheureusement pas d'un coup. Serrant les dents, je baissai la tête sur mes mains, me demandant mentalement si j'allais me détester toute ma vie pour ce que j'étais. Relevant la tête, je rencontrai le regard de la reine, incertain de se qui allait se passer ensuite. Allait-elle me forcer à la suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:56


Je regardais mon fils finir son premier repas. Décidément, je vais lui montrer comme bien manger, sa peau reptilienne était pleine de sang. J'avais également vue plutôt des blessures datent d'une féroce bataille. Au moins la chair humaine permettait au reptilien de se régénérer plus vite. Suite à ce que je lui dis, je peux comprendre mieux ses pensées, car les anantas peuvent avoir ce pouvoir, mais après des années d'entrainement. Peut être que j'apprendrai les pouvoirs à Ryker car il semble incapable de les utiliser. J'avais tout le week-end alors en masse de temps. Je le laisse adhérer à cette idée, d'avoir tuer une humaine et avoir gouter à la chair. Je me nettoya du mieux que je pouvais la bouche car moi je ne m'étais pas métamorphoser pour manger. Je fus surprise d'entendre mon fils dire de ce que nous allons faire des corps.

Je me tourna vers lui, d'un regard intéresser. En temps normal, lorsque mes enfants goutent à un humain pour la première fois, ils sont dans ma demeure, donc plus facile à dissimuler. Je le vis regarder ses mains, je peux comprendre ce qu'il ressent nous passons tous par là. Il releva sa tête pour me regarder. Je sourie mentalement et visiblement;

-Tu va user de tes pouvoirs, les pouvoirs que seul notre race possède.

Je regardais dans la ruelle, il y avait de container à déchet. Je lui pointa du doigt un de ses containers puis je pointa le corps du sans abri.

-Tu vas commencer par lui, concentre toi et soulève ce corps jusqu’à la boite en métal là bas.

D'un signe de doigt, je leva le couvercle sans difficulté avec mon pouvoir. Décidément, je regretteras pas d'avoir monter à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:32

      Storyne « Tu va user de tes pouvoirs, les pouvoirs que seul notre race possède.

      Je la regardai, surpris. Les seules choses que je connaissais sur les reptiliens, je les avais soit appris en de la bouche d'autres, soit sur notre base de données. Qui n'était vraiment pas complète. Je savais seulement que les Anantas pouvaient jouer avec les forces de la nature. Mais je ne savais pas en quoi ça consistait. Indécis, je restai immobile, telle une statue, suivant du regard ce qu'elle pointait. Une benne à ordure, puis le corps. Qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse?

      Storyne « Tu vas commencer par lui, concentre toi et soulève ce corps jusqu’à la boite en métal là bas.

      Elle voulait que je fasse quoi?! J'allais la questionner lorsque soudainement le couvercle du container se souleva. Tout seul. Les yeux ronds, je fixais ce que ma mère venait de faire. Bon, j'étais un agent dans l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange ... mais il y avait des limites hein! Déjà que les reptiliens, c'était limite! Indécis de la marche à suivre, mon regard passait de ma mère au cadavre, et du cadavre à la benne à ordures. Ça paraissait invraisemblable. Et je n'étais pas certain d'aimer ça. J'étais capable de me transformer en gros lézard bleu, c'était déjà assez! Mais ma curiosité prit le pas sur mon envie de partir en courant, encore une fois. Poussé par cette curiosité que j'allais regretter plus tard, je me concentrai sur le corps. J'étais de nature patiente, mais tout ce que j'avais vécu cette dernière année m'avait rendu plus agressif, impulsif. Si bien que poussé par une vague de colère et de frustration, le corps fut projeté mentalement et violemment directement sur et non dedans la benne à ordure, faisant gicler le sang qui restait un peu partout.

      Oh merde, marmonnais-je, les yeux ronds de surprise. Non, décidément, je n'étais pas sûr d'aimer tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:49


Je vis qu'il me regardait interloquer parce ce que je venais de faire. Je lui souria de nouveau. Je vis le corps bouger un peu voler vite puis frapper contre la benne violemment, faisant gicler du sang un peu partout. Je pu m’empêcher de pouffer un rire, pour de rare fois que reptilien pouvais trouver cela drôle. J'avais appris à connaitre le rire, l'humour des humains. Je percu un mouvement venant des murs, je leva les yeux, un autre anantas et pas n'importe qui, c'était Angel, le plus vieux des frères de Ryker.

Je reporta mes yeux sur Ryker et lui dit;

-Recommence et prend ton temps, use pas d'idée violente cette fois et va y tranquillement, concentre toi bien.

Puis je vis Angel, du coin de l'oeil, il descendit le mur, il aimait jouer au grimpeur puis il sauta pour se mettre à coter de moi. Il reprit son apparance humaine. Il se dirigea vers Ryker, d'un coup sec je bougea ma main et fis reculer Angel comme une vulgaire poussière. Il me regarda interloqué et comprit. Il vient se mettre a coter de moi et y resta et me dit;

-Mère, j'ignorais que vous étiez là, et je vois que vous avez réussi à avoir Ryker.....

Je lui souria en gise de réponse et reporta mon regard sur le plus jeune attendant qu'il réussise à mettre les corps dans la benne.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:09

      Je fixais, mal à l'aise, le corps encore plus amoché que j'avais tenté de déplacer par le pensée dans la benne à ordures. Je me sentais mal à cause de tout ça, mais je me forçais à ne pas penser à tout ce qui venait de se produire. Mieux valait pas. Ça allait probablement me revenir en pleine figure plus tard, mais mieux vaut tard que maintenant. Trop préoccupé par la boucherie que je venais de refaire en allant se faire éclater le cadavre, je ne sentis pas l'autre présence Anantas, tout près. Si j'aurais porté attention, j'aurais reconnu l'odeur de celui qui m'avait salement amoché.

      Storyne « Recommence et prend ton temps, use pas d'idée violente cette fois et va y tranquillement, concentre toi bien.

      Tentant de ne pas trop penser à ce que j'étais en train de faire - c'était pas très sain tout ça - je refis une tentative. Cette fois, le cadavre du sans abri, ou ce qui en restait, se souleva doucement dans les airs, et je le laissai retomber avec un bruit mat dans le fond de la benne à ordures. J'étais en train de soulever tous les morceaux de la femme que j'avais massacré - j'étais en train de perdre la tête oui! - lorsque je vis du coin de l'oeil l'Anantas sous forme humaine se diriger vers moi. Et je le reconnus. Mon sang bouillonna de colère, si bien que le corps échappa à mon emprise et s'écrasa sur le sol. Heureusement, notre mère l'empêcha de me sauter dessus, et moi je restai aussi immobile que possible, même si l'envie d'aller le cogner me démangeait.

      Angel « Mère, j'ignorais que vous étiez là, et je vois que vous avez réussi à avoir Ryker.....

      Je jetai un regard mauvais à mon grand frère, préférant reporter mon attention sur le cadavre plutôt que sur lui, pour éviter que je succombe à mon envie d'aller l'étriper. Je réussis à soulever mentalement le corps de la femme, avant de le laisser brusquement retomber dans la benne à ordures, produisant un bruit assez écœurant. Sous la force de l'impact le couvercle se referma violemment de lui-même, faisant disparaître pour un bon bout de temps les deux cadavres. Jusqu'à ce qu'on les retrouve. Je serrai les dents, réprimant mon envie de vomir. Gardant le silence, je dévisageai hostilement le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:23

Je souris en voyant que Ryker avait réussi son ''test', mais il en restait beaucoup avant de produire plusieurs petit tours de magie. Je sentais une tension entre mes deux fils. Je savais que je devais pas les faire approcher, ca serai bête de les voir s'entre tuer. Des fois, les mères pouvaient laisser libre au plus vieux d'apprendre les bonnes manières au plus jeune, mais cette fois ci, j'allais prendre la charge de ce boulot. Angel me regarda la tête baisser et dit ;

-Je vois que vous avez aussi réussi à lui apprendre un tour, puis je continuer, aller vous reposez ou faire ce qui vous tentes de faire, mère.


Je jeta un rapide coup d'oeil sur les passagers dans la rue. Je me tourna vers mon interlocuteur.

-Tu as ta voiture ? Amène nous là s.t.p et je ferai son apprentissage et non toi.

Angel se courba et partit puis je reposa mon regard sur Ryker, je lui fit signe de me suivre. Je tendis mes muscle, prête à l’empêcher de faire une fausse manœuvre au cas ou. J 'entendis un voiture arriver à la sortie de la ruelle. J'invita Rykel à passer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:41

      Angel « Je vous que vous avez aussi réussi à lui apprendre un tour, puis je continuer, aller vous reposez ou faire ce qui vous tentes de faire, mère.

      Irk, mauvaise, très mauvaise idée. Ça allait vraiment mal finir si notre mère nous laissait seuls ensemble. Comme deux frères turbulents, en plus violents et barbares. Je luttais mentalement pour ne pas céder à mon envie de me jeter sur lui pour me venger de ce qu'il m'avait fait. Ça me démangeait vraiment. Et lui aussi, vraisemblablement, même s'il jouait les soumis.

      Storyne « Tu as ta voiture ? Amène nous là s.t.p et je ferai son apprentissage et non toi.

      Hola, moi je n'allais pas les suivre! C'était hors de question! L'autre Anantas s'inclina et partit chercher ladite voiture, alors que moi je me crispai, sur la défensive. Je ne voulais pas aller avec eux. Le pire, c'était que je ne pouvais pas appeler l'Agence, je me trahirais moi-même sinon. Et puis, si je disparaissais, ça leur prendrait au moins deux jours avant de s'en rendre compte, vu que j'étais supposément en congé pour le moment. Au bout de deux jours, là ils remarqueront que je ne répondrais plus aux appels. Et même moi je ne savais pas où je serai rendu ... Lorsque des bruits de voiture se firent entendre à l'entrée de la ruelle, elle m'invita à passer en premier, mais je restai immobile, cherchant rapidement une porte de sortie. Soit je tournais les talons, ou bien fonçai dans le tas avec la maigre chance de leur échapper et de me fondre dans la foule. Ou bien ... Je levai les yeux vers les toits. Je n'étais pas certain de pour les atteindre, n'étant pas habitué à tout ça. Mais fallait que je réagisse vite. Dans une brève tentative de rébellion, je fis un pas vers l'arrière, prêt à tourner brusquement les talons pour m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:55


Je cilla des yeux en voyant que au lieu d'y aller il recula. Je souris avec un rictus comme tout à l'heure.

-Tu penses quand même pas fuir Ryker ? Je viens de te donner une proie gratuite et montrer un de tes pouvoirs et c'est comme ça qu'on remercie sa mère. si j'aurai pas été là, tu imagines le carnage que tu aurais pu faire par ta faim ?


J'avais même pas besoin d'avoir à utiliser de pouvoir, je gagne toujours à ce genre de jeux, mais encore un peu de chose à apprendre car c'est le seul de mes fils à vouloir autant me résister. Je vis qu'il regardait les toits, il pensait quand même pas grimper. Même une lueur me passa dans les yeux, j'aurai voulu le laisser partir et le prendre en chasse. Angel s'approcha de moi en me disant que la voiture était prête et lui aussi avait sentie le refus de son frère.

-Mère, il y a peut de chance de le faire venir, c'est un rebelle, votre amant lui a donner de mauvaise influence, les neterous sont et seront toujours une mauvaise influence. Laissez moi le tuer, des faiblards comme lui nous en avons pas besoin dans la famille.


Je le regarda d'un air sévère et me gêna pas de le gifler fort. Une gifle que j'aurai pu donner a Ryker tout à l'heure. Je m'approcha doucement de Ryker en laissant Angel à terre. Il se releva et s'inclina. Je m’arrêta, entendant des excuse venant de la part du plus vieux.

-Alors Ryker, tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:12

      Son sourire me stoppa net, alors que j'aurais dû l'ignorer et partir en courant. Comme quoi je n'avais plus aucune réaction normale en ce moment. Pourtant, ma raison me hurlait de fuir. Alors pourquoi je ne le faisais pas, là? Peut-être que je ne serais pas allé bien loin, mais j'aurais pu essayé. Au moins tenter ...

      Storyne « Tu penses quand même pas fuir Ryker ? Je viens de te donner une proie gratuite et montrer un de tes pouvoirs et c'est comme ça qu'on remercie sa mère. si j'aurai pas été là, tu imagines le carnage que tu aurais pu faire par ta faim ?

      Le pire, c'était qu'elle avait raison. Une pensée me traversa l'esprit. Et si je réussissais à m'enfuir ... La prochaine fois que j'aurais tellement faim que même la poudre d'or serait inefficace, je risquais de créer réellement un carnage, comme elle l'avait mentionné. Mais ... si je venais avec elle, elle pourrait m'apprendre à contrôler tout ça ... Mais jusqu'où étais-je prêt à aller pour ça? L'envie de me rebeller et de m'enfuir croissait, mais je restai immobile, indécis.

      Angel « Mère, il y a peut de chance de le faire venir, c'est un rebelle, votre amant lui a donner de mauvaise influence, les neterous sont et seront toujours une mauvaise influence. Laissez moi le tuer, des faiblards comme lui nous en avons pas besoin dans la famille.

      Je me retins à grande peine pour ne pas gronder et me ruer sur lui, simplement pour lui faire ravaler ses paroles. Jamais je n'avais été aussi successible dans ma vie. Et voilà que tout était en train de changer. Heureusement, notre mère réagit avant moi, et je tressaillis moi-même face à la gifle qu'elle mit à mon grand frère, puis se rapprocha de moi.

      Storyne « Alors Ryker, tu viens ?

      Je n'avais plus le choix. Lentement, je hochai la tête, gardant tout de même inconsciemment un air farouche sur le visage. J'acceptais de les suivre, mais pas d'abandonner l'idée qu'à tout moment je pouvais me rebeller. C'était vraiment dur à digérer. Lentement, je me dirigeai vers la voiture, sans manquer de jeter un regard mauvais à Angel, n'ayant pas très bien accepté qu'il ait insulté mon père ainsi que moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:46

Je vis pas étonnement que Ryker se leva et se dirigea vers la voiture, et Angel en fit autant après que son frère eu passer à coter de lui. Je veilla à ce qu'Angel ne fasse rien, même, il ouvra la porte de derrière à son frère et moi pour que nous puisons rentrer. Lui il allait à la place du conducteur. Il me regarda par le miroir du pare brise demandant ou nous allions. Je lui dis;

-À ma demeure du Mont

Cette demeure, je l'avais fait creuser sur le mont Royal de Montréal. Très profond. Angel pris la rue du mont royal et on roula tout droit vers le ma demeure, que peu de monde savait. Je jeta un vite coup d’œil à Ryker. Cela pris une quinzaine de minutes arriver chez moi. Une jolie maison, moderne, avec le toit vert et en pierre. Ayant plein de fenêtre mais avec des rideaux. Je sortie de la voiture quand mon fils m'ouvrit la porte et je pris le portique et rentra dans ma demeure. Suivi de mes deux fils. J'invita mon plus jeune à s’asseoir sur un de majestueux divan. J'ordonna au majordome de me servir deux coupe de verre de sang chaud. Il s'inclina et allait chercher. Je planta mon regard sur Ryker;

-Alors mon fils, bienvenue dans la caste la plus crainte et la plus puissante des reptiliens jusqu'à ce jour, tu as des questions qui te trottine dans le tête, surement ?

Le majordome arriva avec un plateau avec une carafe en argent. Il déposa une coupe près de mon fils et la remplie de sang, et fit pareil pour moi après. Je le remercia et pris une gorgée de ce délicieux liquide. Angel resta sur le portique du salon, ne bougeant pas comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:07

      Avec un mélange de crainte, de colère et de curiosité, j'entrai dans la voiture, suivi de près par la reine, alors que mon frère prenait place à la place du conducteur. Il nous avait ouvert la portière, mais je sentis tout de même sa colère envers moi qui faisait écho à la mienne. Faut croire que nous n'étions pas fait pour nous adorer. Si notre mère n'aurait pas été là, ça aurait été complètement différent. Je ne savais absolument pas où nous allions, et je préférais garder le silence, légèrement buté. Angel demanda où est-ce qu'elle désirait se rendre. Je tournai légèrement la tête vers elle, attendant la réponse.

      Storyne « À ma demeure du Mont.

      Rapidement, nous fûmes en route, et je restai le regard rivé à l'avant, mal à l'aise sous les coups d'oeil de ma mère à mes côtés. Je préférais garder le silence, de toute manière, je ne savais pas quoi dire. De plus, j'étais anxieux, ne savant absolument pas ce qui allait se passer. Je n'étais vraiment pas dans mon élément. Au bout de quinze minutes, alors que je cogitais mentalement sur le siège arrière, de plus en plus nerveux, la maison fut en vue. Une très jolie maison. Rien à voir avec le quartier où mon appartement donné par l'Agence était. Je fixais avec étonnement la demeure, même si cela ne m'étonnait pas tant que ça. Même si la maison respirait la bonne ambiance et la confiance, je ne devais pas oublier dans quel merdier je m'étais fourré. Occupé à observer les alentours, je suivis machinalement la reine, aux côtés de mon grand frère, puis m'assoyais sur le canapé que me désigna notre mère, alors qu'Angel resta éloigné et debout. Mon regard rencontra celui de la reine.

      Storyne « Alors mon fils, bienvenue dans la caste la plus crainte et la plus puissante des reptiliens jusqu'à ce jour, tu as des questions qui te trottine dans le tête, surement ?

      J'ouvris la bouche, ayant effectivement une question, mais le majordome arriva à ce moment là, me donnant une coupe remplie de ... de sang. L'odeur me chatouilla l'odorat, et je me crispai, détournant les yeux de ce liquide qui aurait dû me dégouter mais qui au contraire m'attirait comme un aimant. En plus j'avais toujours faim, malgré la femme que j'avais massacré plus tôt. Me forçant à penser à autre chose, ignorant le mieux que je pouvais la coupe à portée de main, je demandai alors :

      C'est vrai qu'on est pas .. beaucoup?

      Ça m'intriguait. Comment pouvions-nous être craints alors que vraisemblablement nous étions en nombre inférieur par rapport aux Dracos?
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:25

Je vis que mon fils daigna toujours le sang. Je sourie encore, il allait finir par tomber, le mal était déjà fait. Il me posa une question qui était assez intéressante. Je lui répondis après une gorgée.

-Je ne passe pas mon temps à faire la poule pondeuse comme la reine des Dracos, de plus, passer son temps à pondre fini par fatiguer un corps. De plus contrairement à elle, je ne m'accouple que très rarement avec les autres espèces, j'évite tout hybridation.

Je laissa un silence afin de bien réfléchir.

-Tu penses quand même pas que ton père, mon ex amant, est un neterou Ryker ? dis-je en ronronnant

Je vis du coin de l'oeil que Angel riait. Puis il vint vers moi en se transformant en Anantas et se coucha sur le même divan que moi. Je posa ma main sur son museau et je le ''flattais'' sur le tête et le nez. Je reporta mon regard vers Ryker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie Journée (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longue journée
» Journée normale à l'agence
» Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: EN.JEU :: MONDE :: MONTRÉAL-
Sauter vers: