A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:32

Damalius sortie de son appartement et promena sont regard autour de lui et remarqua tout les gens qui marchais, d'autre qui promenais leurs animal et d'autre qui s'adonnais a des activité plus loin. En marchant tranquillement et décida d'aller faire un tour dans un parc pas loin et il décida d'y aller pour prendre l'aire et relaxé. Plus il approchais plus il se détendait, le léger vent lui frottais visage et les cheveux.Plus loin il aperçu un banc en bois et il décida d'aller si installé confortablement et des se plongé dans ses rêve et pensées. Mes celui-ci fut vite sortie de cela lorsque il senti l'approche d'un draco qui l'avais repéré depuis quel que rues plus loin, la seul option qui lui restais il devais compté sur la chance et essayer de découvrir une cache de traqueur contenant un katana.Justement la chance lui sourie puisque un katana que Thierry Morin avais utilisé un jours étais cacher non loin de sa position, Il courus pour allé le chercher et lorsque il réussis a sent emparé, le draco étais a quel que mètre en force reptilien et l'attendait! -Je ne suis pas passé inaperçu je croie bien - cracha le draco -Ta mort elle passera inaperçu car je me charge de celle-ci !- Sans prévenir sont adversaire Damalis plongea avec son katana en se transformant et avec un balayage du pied il fit tombé sont ennemie et lui donna un coup de lame sur la cuisse qui lui fit hurlé un hurlement qui attira les curieux. En furie le draco redevenu humain et partie a la course avec une coulé de sang d'une couleur étrange, en cachant le katana dans le sole et en se transformant ,Damalius partie a son tour en marche rapide et alla s’asseoir tranquillement seul et pus enfin laisser ses pensées l’envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Miller
Administrateur
Juliet Miller


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 40
Poste : Guide de musée ( Agent de terrain )
Code d'identification : JM-03-22

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:50

Tout depuis ce matin semblait vouloir me dire que je passerai une bonne journée. Il faisait un temps splendide et les températures étaient plus haute que de saison, sans être éttouffantes. Comme très peu de matins, il faut l'avouer, les événements avaient coulés d'eux-même, "comme sur des roulettes" comme dirait son patron au musée. Je m'étais levée à l'heure, n'avait pas été en retard de la journée, et même le voisin bourru avait semblé de bonne humeur.
Avec curiosité, je me demandai ce qui pouvait faire qu'une journée était bonne ou pas. Surement ce genre de chose, les petites attentions je veux dire. Tout ces petits détails minuscules qui font sourire. Et pourtant, je ne semblait pas vouloir profiter de cette journée. Je ne saurai dire pourquoi mes pensées s'égaraient et refusaient de voir la magie d'une journée qui était pour l'instant parfaite. Peut-ê tre était-ce le fait que mon travail n'était certes pas terminé, et qu'il fallait encore que je passe à la base de L'a.n.g.e cet après midi.
Voilà ce que c'était d'avoir deux boulots ! Les gens normaux eux aurait surement passés leur fins d'après midi à la piscine ou quelque chose dans le genre! Non pas que je regrette de sauver le monde tout les jours, bien au contraire! Et puis... je pourrai certainement inviter l'un de mes collègues à venir se baigner avec moi ! Il est vrai que certains d'entre eux étaient mignon et bien batîs, une escursion en maillot de bain pourrait me procurer du spectacle ! Non pas que je cherche quelqu'un , ce n'est pas ce que je voulais dire, seulement, une jolie de temps en temps ne pouvait faire de mal à personne !
Je rigolai toute seule en songeant à la stupidité de mes pensée. Si quelqu'un autour pouvait lire mes pensées, celle-ci s'amuserait grandement ! Il est vrai qu'avec ce genre de pensées, personne ne se douterait jamais que je faisais partie d'une société ultra secrète ! Mais bon, heureusement pour moi, ma base et mon amour propre, personne ne pouvait lire mes pensées, puisque personne ne possedait de pouvoir magique ! Beaucoup de gens à la base parlaient de phénomènes inexpliqués, d'hommes lezard et tout ce genre de truc, mais pour moi, ils avaient tous un peu trop lu de sciences fiction et se croyaient tous sur "Enkidiev" ! Moi, tant que je ne voyais pas quelque chose de mes propres yeux, ceci n'existait pas. C'était assez puerile comme réaction mais tant pis ! Pour moi, il n'existait pas de gens a demi humain ou de pouvoirs point à la ligne.
Et puis de toute façons ...
Un cri déchirant me perça soudain les oreilles. Quelqu'un dans ce parc souffrait attrocement. D'un pas sur, je m'élançai vers le lieu de l'incident, retrouvant en une seconde mes reflexes d'espionnes. Quand j'arrivai à l'endroit approximatif ou j'avais entendu la plainte, je vis un homme de dos, il partait en courant malgré une jambe blessée qui le faisait boiter. Je tentais de le rattrapper mais il fut trop rapide et je le perdis dans la foule qui affluait. Je retounais sur les lieux en maugréant. Si les gens ne voulaient pas être aidés, que pouvais je bien faire ! Il faudrait reporter cet incident. Décider a savoir ce qu'il s'était passé, je m'assis sur un banc près d'un jeune homme et me mit a observer la foule d'un air perçant pour voir si je pouvais remarquer quelqu'un de suspect : quelqu'un en faute revenait souvent sur les lieux de son crime.
Au bout d'un moment, je me rendis compte que je n'était pas fine. Même si personne ne se doutais que j'étais une espionne, on aurait pu se demander pourquoi j'étais aux aguets. Pour paraître plus crédible, je m'inventais un mensonge : j'avais un homme pour un rendez vous galant. Puis, toujours dans un soucis de couverture, j'adressais la parole à cet étranger, là a coté de moi.

- Belle journée n'est-ce pas ? Vous m'avez l'air soucieux sans vouloir m'occuper de se qui ne me regarde pas. A mon avis, s'il s'agit d'une fille, vous devriez aller la voir et lui en parler. J'attends moi même un rendez vous vous savez, et je ne sais même pas si il viendra ! M'enfin, ne vous tracassez pas la tête, ça ne peut pas être si mal !

Sur ce, j'attrapais un bouquin dans mon sac et fit semblant de lire. Je me rendis compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas bavardé avec un étranger hors du carde de l'a.n.g.e. Peut-être avais-je été trop directe. Bah, s'il avait envie de répondre il le ferait, sinon il s'en irait en me trouvant bizarre, voila tout ! Ce n'était pas si grave en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:02

Damlius qui étais assis sur le banc suite a l'attaque du Draco et qui avait réussi a le blesser assez gravement pour qu'il aille a l'hopitale et ainsi le retrouvé facilement avec les registre indiquant une blessure a la jambe faite par arme blanche. Tout en gardant a l'esprit le visage de l'homme ainsi que sa voix , Damalius sera en position de retrouvé l'homme qui a tenté de le tuer lorsqu'il se promenais paisiblement dans le parc admirant la paisible vie que les humains pouvaient avoir comparé au naga qui lui étais un être crée en éprouvette pour ressentir aucun émotion et tuer les draco sur cette terre.Ce passant la main dans ses cheveux teint noir, il remarqua la belle jeune fille qui venait de s’assoie prêt de lui , se méfiant que cela aurais pus être une envoyer des Draco ,mais se ravisa car il ne sentais rien en elle qui étais reptilient en elle.

Tout le monde fuis a pleine jambes et vous ,vous venez vous asseoir ici et ce que vous me dite est n'importe quoi la seul fille dans les environs viens de partie a toute jambes et avec les temps que vous avez pris pour réfléchir pour me dire cela et la façon de chercher dans votre sac me dit que vous avez inventé cela. Qui est vous ! Damlius se tourna vers la jeune fille et la regarda dans les yeux avant que ses pupille devienne verticale .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Miller
Administrateur
Juliet Miller


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 40
Poste : Guide de musée ( Agent de terrain )
Code d'identification : JM-03-22

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:03

Zut zut et zut ! Voilà, ça devait arriver, il fallait que ça arrive et voilà, c'est arrivé. Le manque d'entrainement m'avait fait défaut. Je venait juste d'être envoyé ici parce qu'on y avait besoin de renfort, seulement ma base précedente avait été tout ce qu'il y a de plus calme. Résultat, j'avais perdu de l'entrainement, beaucoup d'entrainement. C'était un civil. UN CIVIL ! Moi, une professionelle, je me faisais suspecter par un simple civil. Affligeant. Si j'étais mon propre directeur, je me renverrai a Alert Bay sur le champ pour ma propre sécurité. Je devais me montrer prudente, plus prudente. Je devais assurer ma couverture ou plutot, essayer de la rétablir le plus vite possible. Je n'oubliais pas que les agents qui se faisaient démasquer finissaient leur vie a Alert Bay et ça me plaisait pas trop comme programme.

- Je vous demande pardon ? Etes vous aussi odieux avec toutes les filles qui tentent de vous aborder ? Est-il devenu interdit de vouloir draguer un mec dans la rue ! Ok, je sais bien qu'une fille qui fait le premier pas c'est mal perçus par certains mecs, mais êtr!e macho à ce point c'est vraiment affligeant ! Pourquoi je ne m'enfui pas ? Eh bien parce que je ne suis pas un mouton ! Je ne vois pas pourquoi je courai a cause d'une bagarre entre deux malheureux types. Maintenant pourquoi je mets du temps eh bien parce que JUSTEMENT, je comptais trouver un moyen de vous aborder. Maintenant si je vous UNPORTUNE a ce point, je m'en vais. Sachez que vous auriez pu être un tantinet plus courtois !

Je m'étais adressé de façon très sèche, en criant parfois, ce qui faisait grandement ressortir mon accent anglais. Feignant habilement la colère, j'agitais des mains et de la tête l'air indignée, usant de mes qualités de comédienne à la perfection. Ce n'est qu'a la fin de mon discours enragé que je perçus son regard insistant, comme s'il pensait me voir me transformer en quelqu'un d'autre. Mais soudain, son regard changea à me glacer le sang. Il avait des pupilles verticales ! Comme un serpent ! J'avais entendu parler de beaucoup de choses auquel je n'avais pas cru et j'avais déjà vu un assassin de l'alliance, mais jamais rien de comparable. Sans réflechir, mon premier reflexe fut d'ouvrir la bouche pour crier mais aucun son ne sortit. Ce n'étais pas plus mal d'ailleurs, puisque dans un tel cas, j'aurais eu du mal à respecter mon serment qui disait de ne pas me faire remarquer. Je criai donc en sourdine, en me levant. Tout en continuant de le fixer des yeux, j'aurais voulu m'enfuir en courant mais mes jambes n'effectuaient que de minuscules pas a reculons.
Mon instinct d'agent n'arrivant pas à reprendre le dessus sur ma peur d'agent non expérimenté, je ne parvins qu'a déboutonner le premier bouton de ma chemise, ouvrant ainsi un contact visuel avec ma base. Mon geste passa inaperçu : avec le choc et la peur, j'avais soudain très chaud, ce qui expliquait le bouton. J'aurais voulu activer un code rouge de ma montre, mais je me doutais que mon opposant remarquerait sans aucun doute mon geste, surtout si je choisisais la couleur.
Je ne savais pas exactement ce que c'était, mais ses yeux de reptile continuait de me fixer droit, sans ciller ou cligner une seule fois. Au mieux, c'était un assassin de l'alliance et je mourrai dans les trentes secondes suivantes. Pourtant ses yeux faisaient vraiment plus penser à un reptile. Un humain n'avait pas cette forme de pupille ! Et puis, du fond de ma mémoire, revint une théorie de certains de mes collègues. Ils croyaient aux reptiliens, des créatures soi disant mi homme mi lézard qui vivraient avec nous. Se pourrait-il que ...?
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:29

Damalius qui observais la ravissante jeune fille gesticuler comme si elle venait d'être découvert ,fut terrifier quand le regard du mercenaire reptilien avait changé
*Pauvre femme ,je comprend sa frayeur face a moins, pourquoi je suis un reptilien,si j'aurait été un homme normale cette rencontre aurais pus se passer autrement ,même romantique.Dans ses pensé ,Damalius retourna son regarde quand la jeune femme porta sa main sur l'un de ses bouton de sa veste.Ce changement de regard lui donna fière chandelle,car dans la position derrière eux,il sentais la présence de 3 reptilien draco qui fonçaient sur leur position.

-Désoler de vous effrayer mais voir un homme avec une lacération par arme blanche sur la cuisse je ne resterais pas dans le coin.Aussi a cause de celui même a qui j'ai affligé cette blessure a ramener des êtres que vous ne voulez pas rencontré de prêt.Ne vous détourner pas et ne faite aucun mouvement brusque car il approche . En savant qu'il ne passeraient pas inaperçu face au Draco,Damalius ordonna a la jeune femme de s'aggriper a lui et s’enfonça dans le sole en quel que secondes en laissant les 3 reptilien foncé sur sa position en voyant les deux cible s'enfoncé dans la matière solide.En collant ses lèvre sur la jeune femme pour lui fournir de l'air sous le roc ,Damalius attira la femme le plus près possible de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Miller
Administrateur
Juliet Miller


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 40
Poste : Guide de musée ( Agent de terrain )
Code d'identification : JM-03-22

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:56

Il me faisait des excuses. Des excuses ! Comme si j'en avais quelque chose à faire ! Ok, je l'avoue je suis un peu incohérente, puisque c'est précisément ce que j'attendais au début. Mais là, sur le coup, avec le truc de ses pupilles et tout j'ai légèrement du mal à voir clair dans mes pensées. Non mais sérieusement ! Cependant, son regard se détourna quelques seconde et il ajouta ensuite quelques paroles peut rassurante. "Des êtres que je ne voudrais pas rencontrer" ? A part les assassins de l'alliance et a présent lui même, je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais craindre. Ce fut moins par instinct de survie ou confiance en lui que je lui obeis mais surtout par ma discipline acquise à force d'entrainements quasi militaires.
Ma plus grande espérance, là, c'était que quelqu'un à la base soit en train de regarder l'écran qui s'était ouvert devant leurs yeux, même si je n'avais pas prévenu avant. Que quelqu'un ai vu ces images et ses yeux, surtout ses yeux !

Il m'ordonna alors de m'aggriper à lui et mon cerveau se mit à cogiter à vitesse grand V. Je n'avais pas envie de le faire, je n'avais pas le droit de le faire, de me mettre ainsi en danger, et je ne pouvais certes pas lui faire confiance. Ainsi, rien n'indiquait que je devais lui obeir. Cependant, il avait des yeux de serpent, il n'était certainement pas humain, il avait lacéré quelqu'un alors si lui même craignait quelqu'un, alors il vallait peut-être mieux pour ma sécurité personnelle que je ne me retrouve pas en face de ce "quelqu'un", question de bon sens. Au pire qi l'on me posait des questions plus tard à l'agence, je dirais que je n'avais certes pas pu laisser filer le criminel et que de toutes façons, il faisait a coup sur parti des phénomènes inexpiqués dont doivent s'occuper l'A.N.G.E. Je m'accrochai donc à lui de toutes mes forces, fermant les yeux, en espérant ne pas regretter mes actions.

Le sol céda alors sous mes pieds et je me sentie glisser sous la Terre. En ouvrant enfin les paupières pour voir de quel tunnel il s'agissait, je ne vis que des tâches de couleurs brunes. En retournant la tête pour voir mon bras, j'aperçus mon corps comme translucide, lui aussi tâché en brun. Effrayé, je voulu pousser un cri qui fut imédiatement étouffé, J'étais dans la terre ! Pire encore, je faisais partie de la terre, j'étais la terre ! Je tournai la tête vers mon compagnon. Lui aussi l'était mais ce ne semblait pas l'effrayer outre mesure.
Il colla alors ses lèvres sur les miennes et me serra contre lui. Je tentai de me débâttre. Certes, sa masse musculaire étant beaucoup trop puissante pour moi ce n'était pas de grande utilité mais j'essayai tout de même, pour la fierté. Il ne me fallut pas plus d'une seconde pour comprendre qu'en fait, il me maintenait en vie. En effet, j'imagine qu'il ne devait pas avoir beaucoup d'oxygen sous la surface de la planète !
En réel danger, il était plus que temps que je compose un code rouge avec ma montre maintenant, mais mon hôte ne semblait pas vraiment vouloir me laisser gigoter à ma guise. Mon dieu, mais avais-je pu me laisser embarquer dans une telle histoire !?
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:09

Damalius qui tenait toujours fermement la ravisant jeune femme sous terre pour la protéger , commença a se débattre mais se ravisa quand elle s'appercu que le Naga lui fournissait de l'oxygène.Comme il avait effrayer la jeune femme avec ses pupille Reptilienne et l'avait surement fait paniqué en l’enveloppant dans le sole avec lui.En attendant que le rythme de la jeune espionne d’habitus a la basse oxygène ,Damalius entreprenais de changé de position pour remonté a la surface ,pour escorté la jeune femme en lieux sur et lui laisser le temps de digéré ce quelle venait de voire.Remarquant que l'espionne se cramponnait de son plus fort de peur qu'elle disparaisse dans le sole et meurt étouffé ,Le naga entrepris d'écouté a la surface et comme aucun bruit ils remonta. En déposant celle qui était accroché a son torse,il sortie un couteau de chasse pliant de bonne taille et découpas un bout de tissu des vêtement de la jeune femme et l'accrocha sur un arbre plus loin et pris la main de celle ci et lui colla le couteau entre ses doigts.

Gardez ceci dans votre main et hésitez pas a vous en servire si quel qun approche et que je vous dit de vous défendre. Maintenant indiqué moi un endroit ou je peux vous escorté pour que vous soyez en sécurité, oublié appartement ou maison ils ont votre odeur et ont doit se dépêcher ils vont rappliquer plus nombreux. En regardant autours de lui ,Damalius fit signe a la jeune femme qui avait peur et la dévora du regards plusieurs fois mais ce dit que ce n'étais pas le moment d'admiré le visage parfait de cette femme , Il devait la mettre en sécurité si il voulait l'admiré de nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Filips Dormier

Filips Dormier


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2011
Poste : Directeur Adjoint
Code d'identification : FD-08-15

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:42

J'étais de garde devant les écrans du centre de commandes de la base de Montréal. Même les directeur adjoins doivent le faire de temps en temps, mais cette fois là je m'ennuyais ferme devant ces écrans et, en plus, ça me fatiguais les yeux. Un mec aussi cool que moi ne devrait pas se coller se genre de boulot! Mes lunettes dans le côle je vis des fichiers vidéo arrivé de la caméra de Juliet, une agent qui était plutôt sexy et qui travaillait dans la même base. La chanceuse, elle au moins elle vivait des sensations fortes!

C'est alors que je remarqua l'homme se tenant devant elle. Il avait pourtant l'air d'un militaire en permission, grand avec des muscles allant de soit avec des militaires, mais ça s'était avant que je remarque ses pupilles verticales. Le sang me glaca dans les veines pratiquement immédiatement. Un reptilien! Les scientifiques de l'agence avaient raisons. Il s'approcha de l'écran et cliqua sur la touche d'identification lorsque le reptilien s'approcha de Juliet et la prit dans ses bras.

C'est alors que le signal de la montre avait disparut! Pendant quelques secondes il avait disparut! C'était la première fois en 8 ans que je voyais ça! Dans la théorie, le signal n'était arrêter par aucune matière terrestre! Et là, la montre de Juliet avait disparut tout bonnement pendant quelques secondes des écrans de l'ANGE avant de revenir quelques mêtres plus loins. Je pris instantanément mon casque d'écoute, le branchai à ma montre et activai un code orange.

-Ici FD-08-15 demande de communication à JM-03-22.

Allez Juliet, répond! Ce n'est pas ton style de faire attendre aussi longtemps.! Et en plus les images que je recevais n'avait aucun sens. Pourquoi ce reptilien donnait-il un couteau à Juliet? Au fait! Depuis quand les militaires en permissions ont des couteaux de chasses sur eux?

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Miller
Administrateur
Juliet Miller


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 40
Poste : Guide de musée ( Agent de terrain )
Code d'identification : JM-03-22

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:53

De nouveau à l'air libre, je me sentie à nouveau plus en controle, plus en sécurité, même si je me doutais bien que je ne pouvais pas controler cette situation. Tout m'échappait depuis la première seconde et c'était peut-être bien comme ça. Toujours est-il que je le vis déchirer un morceau de mon vetement pour égarer les pistes. J'avais beau être une espionne qualifiée de la meilleure agence secrête au monde, je ne parvenais pas vraiment à m'expliquer tout ce qui m'arrivait et mon corps agissait en conséquence. Il me semblait être une spectatrice dans mon propre corps. Que faisait-il ? Et puis d'abord qui était-il ? Ou plutot qu'était-il ? A quel point étais-je en danger ? Tout ça, j'aurais bien voulu le savoir, et le savoir maintenant, je ne supportais pas de ne pas controler la situation. Il avait accroché un bout d'étoffe sur une branche... Nos poursuivants tomberaient-ils dans le panneau ? Et puis d'ailleurs, pourquoi mon vétement ? Ses ennemis savaient-ils déjà que j'existais ? Pourquoi s'en prendre à moi de toutes façon ? Cela aurait été inutile, je ne suis absolument pas en mesure de révéler quoi que se soit puisque je ne sais rien. Et même ! Dans le cas où ils voudraient se servir de moi comme monnaie d'échange cela aurait été inutile. Ce jeune homme ne me connait même pas ! Quel interêt aurait-il a simplement envisager de me sauver ? Il l'avait fait là, certes, mais c'était un sauvetage gratuit, sans contrepartie, sans conditions, sans sacrifices. Un jeu d'enfant pour lui. Et par cet occasion, il m'avait mélé a l'histoire de sa vie. Comme dans la corde à sauter. La corde à sauter qui tourne, qui tourne, les fils tenu par d'autres enfants, qui font tourner la corde de plus en plus vite. Et lui, cet étranger, il m'avait poussée dans la corde de ses problèmes et maintenant j'allais devoir sauter la corde pour gagner, toujours sauter, sans se tromper une seule fois, pour survivre. Je ne savais pas trop comment réagir, devais-je me mettre en colère contre lui pour m'avoir emmenée vers là ? Ou peut-être le remercier de m'avoir sauvée ?
Et puis zut, je devais arrêter de penser, arrêter de me prendre la tête, arrêter de vouloir tout controler, de vouloir être parfaite. Il me fallait vivre l'instant présent ou mourir. J'aurais du déjà appeler l'agence. Avaient-ils reçu mes vidéos ? Et sous la terre ? Est-ce que mon équipement fonctionnait toujours ? Je n'avais pas été formé pour ce genre de situation, aucun agent ne l'était ! Je devrais me débrouiller sans équipement ultra sofistiqué... Bah, on devrait bien y arriver non ?
L'étranger (il faudrait penser à lui demander son nom aussi éventuellement) me tendit le couteau et me somma de l'utiliser si j'étais en danger. Certes! Evidemment ! Je n'allais pas me laisser tuer non plus ! Et puis, je savais parfaitement me servir d'un couteau, mais ça bien sur, il ne le savait pas !
Et la je ne sus que faire. Pas mon appartement ? Je ne pouvais décemment pas l'emmener à la base, les réglements étaient très clairs et je n'avais pas vraiment envie de finir mes jours en cellule ! Au travail peut-être ? Oui, c'était la seule solution. De là, je rejoindrai l'A.N.G.E par mon propre accès. Je me doutais qu'au niveau de l'odeur, le travail ça n'était guère rassurant, mais au moins, j'avais l'odeur de tout les visiteurs du musée pour masquer la mienne !
A cet instant, je sentis vibrer ma montre au poignet. Bon signe, je n'étais pas coupée du monde au final ! Prudente, je tentais d'abord de distraire le jeune homme.


- Etes vous certain que ça va suffir ?


J'avais montré du doigt le bout de tissus. Une demi seconde, il tourna la tête pour voir de quoi je parlais, une demi seconde, je levai ma manche pour voir la couleur. Orange. Impossible de savoir qui c'est ou de répondre avec lui dans les parages. Il m'avait sauvé certes mais je n'étais pas encore assez confiante pour lui parler de ma vie.

- Vous n'avez qu'a me déposer à mon travail, je suis guide dans un musée, les odeurs ne manquent pas là bas, je doute qu'il parvienne à me retrouver. De toutes façon je n'ai nul par où aller, ma seul famille ne vit pas sur le continent.

Incessante, la montre vibrait à mon poignet et je priai pour que mon sauveur ne s'en aperçoive pas. Je me doutais bien qu'il s'agissait de quelqu'un qui voyait mes vidéos, Filips, surement. Mais je ne pouvais pas répondre ! Impossible ! En fait, j'aurais bien tapé un code rouge pour indiquer mon niveau de précarité a mon interlocuteur, mais mes moindres mouvement étaient surveillés. Et puis, mon égo m'empécher de demander du secours tant que je n'avais pas vu comme iminent le danger qui pesait sur mes épaules. Comportement téméraire, certes, mais indissociable de ma personalité !
J'espère qu'ils comprendraient, à l'agence, que je ne les snobais pas pour le plaisir, et puis avec un peu de chance, je serais à la base dans moins de vingts minutes, enfin, s'il ne faisait que me déposer...
Et sur mon bras, ma montre continuait à vibrer. Pourvu qu'il ne remarque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:24

Damalius continua d'inspecté les environs pour laisser a Juliet le temps de revenir a elle.Des la sortie du couteau,plusieurs famille qui était présente parta a leur véhicule et d'autre appelait avec leur téléphone portable,surement la police.En prenant le bras de Juliet ,Damalius tenta de prendre plusieurs petites ruelles pour passé d'un endroit a un autre plus rapidement et ainsi évité d'être vue par les poursuivant ou la polices même.Des sirène retentissait et des parole d'indication suivait le pas.En continuant de marché ,les deux fugitifs arriva devant un cul de sac.

Bon et bien mes talents de parkour vont m'être utile.Fait ce que je fait et suis moi.Damalius tourna vers une échelle d'un appartement et y sauta en courant sur le mur et fit descendre l’échelle.En indiquant a la jeune femme de venir,le Naga lui tendis la main.Sur le toit de l’immeuble ,le mercenaire inspecta les lieux.

Oublié chemin terrestre la police a été avertie par des gens dans le parc,nous passerons sur les toits.
Passant sur les toits et en aidant Juliet ,Damalius lui dit:Pourquoi vous n'avez pas répondu a votre montre qui vibrais ? et ne tentez pas de trouvé quelle que chose j'ai entendu et remarqué cette montre des que vous m'avez adressé la parole pour la première fois et je ne vous empêche de rien je tente juste de vous évité de servir de steak haché.Damalius s'asseyant sur un des toits et obersva Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Miller
Administrateur
Juliet Miller


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 40
Poste : Guide de musée ( Agent de terrain )
Code d'identification : JM-03-22

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:22

Angoissés par la vue de qu'ils pensaient être deux psychopates en quêtes de victimes, les familles témoins se servirent à l'instant de leur téléphone. Dès lors, le jeune me prit par le bras et nous déguerpimes, inutiles d'avoir la police sur le dos. Pour une fois je semblait d'accords avec lui, j'avais déjà bien assez de problèmes comme ça, pas besoin d'en rajouter, des inutiles en plus ! Il me fit traverser le pâté de maison de son large pas et je fus obligée de trotiner pour rester à sa vitesse. Arrivés au bout d'un mur, je fus témoin d'une cabriole digne de film executé avec la plus grande souplesse. Je ne put m'empecher de penser qu'il aurait fait un excellent agent si il avait été humain. Avec un regard insistant et impatient, il me fit monter jusqu'au toit de l'immeuble. Infiniment précautioneux, il m'aida à passer de toit en toit , de plus en plus vite, avec toujours la même idée en tête de me faire échapper à ses poursuivants. Mon dieu mais dans quel bordel me suis-je encore fourrée ! J'ai le don pour finir dans des situations incongrues !

- Pourquoi vous n'avez pas répondu a votre montre qui vibrais ? et ne tentez pas de trouvé quelle que chose j'ai entendu et remarqué cette montre des que vous m'avez adressé la parole pour la première fois et je ne vous empêche de rien je tente juste de vous évité de servir de steak haché.

Me stoppant sur place, je sentis mon sang à présent glacé, ne faire qu'un tour tandis que je le regardais ahurie, bouche bée. Une dixième de seconde de stupeur avait flotté sur mon visage avant que je ne me recompose un visage de pauvre femme effrayée.
Il savait ! Il savait tout! Il avait l'air de tout savoir depuis le début ! Il semblait tout savoir sur moi depuis le début ! S'était-on rencontrés de façon aléatoire ? Vraiment ? Etait-ce possible ? Peut-être était-il un test envoyé par l'agence pour tester mes capacités, ou peut-être était-ce un piège et je m'y étais jetée toute seule, comme une grande. Comment savait-il ? Personne de normal n'aurait compris, je suis quand même une des meilleures dans l'art du mensonge et du camouflage ! Il n'était pas normal ce mec, là, en face de moi.
Non , non c'était un hasard, je ne devais pas me laisser embobiner, je ne pouvais pas réveler ma couverture quoi qu'il arrive, même si par le plus grand des hasard, il savait tout !


-Ma montre ? Ah oui vous l'avez remarqué vous aussi ! Tout le monde la remarque ! En même temps, c'est le model dernier cri de téléphone portable ! Je ne la voulais pas au départ, je trouvais ça trop prétencieux vous voyez ce que je veux dire, avec mon petit salaire de guide de musée et tout... ça fait tâche! Mais mon copain a insisté et voilà mon cadeau de noël ! C'est lui d'ailleurs qui m'appelait tout à l'heure, mais il me semble que la situation ne se prétait pas, et ne se prète toujours pas à des appels amoureux! Est-ce que je me trompe ?

Wow, alors autant l'excitation pouvait donner des ailes à mes mensonges autant la peur les rendaient minables. Je le regardait, lui et ses yeux et son visage et ... il avait pas l'air convaincu du tout. Logique. En même temps qu'elle idiote je fais d'avoir peur ! C'est la peur qui paralysait mon imagination, et c'est la peur que j'avais réussi à chasser de ma vie avant aujourd'hui ! Changer de sujet, Il fallait changer de sujet avant que je ne m'enfonce encore plus dans ma bétise. Et c'est décidé, la prochaine communication, je la prend, qu'ais-je à perdre après tout, on peut pas vraiment faire pire que maintenant.

- D'ailleurs nous ferions bien de rester en mouvement si nous ne voulons pas finir en steack comme vous dites ! Et pardonnez moi si j'ai l'air angoissée monsieur, c'est vrai que je n'ai pas à l'être, quand mon sauveur a des pupilles verticales, lacère des jambes et traverse le roc ! Je n'ai aucune raison d'être effrayée ou même suspicieuse ! NON ! Je devrais être soulagée ! Rigoler comme une bécasse et même vous proposer un dîner aux chandelles aussi et un baiser à l'envers sur une toile d'araignée ! D'ailleurs vous êtes quoi ? Et vous êtes qui ? Et où avez vous aqcuis ce sens de l'observation ? Et bon dieu c'est qui ces gens qui vous poursuivent et moi aussi par la même occasion ! Pourquoi vous lacérez les gens ? Pourquoi vous essayez de me sauver alors que vous me connaissez à peine ? Qui vous dit que je ne tenterais pas vous tuer moi aussi puisque vous avez l'air de penser que tout le monde veut vous tuer, je pourrai tout aussi bien moi aussi être un assassin ! Je veux des réponses là ! Je ne peux décemment pas me laisser embarquer dans toute la ville sans explications, je ne suis pas une de ses héroines naives qui suivent le superhéros avec un grand sourire. Je ne bougerais plus un seul orteil tant que je n'aurais pas mes réponses. Je ne veux pas passer stupidement aux journal télévisé du soir parce que je me serais laissée enlevée par un assassin qui lacère les gens sans raison.

Je m'étais mise à tempester, en tapant du pied par terre, énervée, effrayée, à fleur de peau. Mes bras gesticulait, illustrant mes propos, mon visage devenais rouge de colère et j'avais crié tellement fort que notre fuite en devenait presque inutile. J'avais l'air ridicule ainsi et il me sembla alors comprendre pourquoi les maris étaient souvent mort de rire quand leur femme leur criaient dessus, énervée, on avait vraiment l'air ridicule. Il me semblait avoir feint la colère aussi quelques minutes plus tôt sauf que là, ma colère n'était pas feinte, ni ma peur, mon indiscible peur malgré son visage qui se voulait rassurant j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:44

Damalius ne fut pas surpris du mensonge de l'espionne,étant mercenaire depuis très longtemps il s'avait que cette femme avait quelle que chose a caché.De plus elle venait de trahir ce qu'elle cachait en disant que son copain lui avait donné en cadeau et que au début de la rencontre elle disait qu'elle tentait de Dragué le Naga.
En observant au alentour et en ne s'entant aucune présence ,Damalius trouva que l'endroit était parfait et que il ne risquait rien pour un moment en haute altitude.
Déja je suis un militaire mercenaire ,j'ai passé ma vie a apprendre ce que je fait en se moment et cela n'est pas dure de repérer une montre qui possède des cadran lumineux .Un montre micro existe bien mais n'est aucunement sur le marché car j'ai déjà parlé a l'un des scientifique qui travaillait sur le projet militaire.Comme J'ai dit je suis militaire de plus mercenaire ces aptitude je les maîtrise depuis des années. Damalius marqua une pause et se tourna et se rapprocha de plus en plus de Juliet.En saisissant le bouton pour le caché,il marqua: Si vous voulez connaitre la vérité vous ne devez fuir car je suis votre seul porte de sortir.Si je vous emmené ces que nos poursuivant vous ont vue me parlé et il vous croie avec moi. Je croie que vous aller gardé ceci bien profond dans votre mémoire. Damalius se releva et se transforma en un Lézard d'une couleur verte ,de longes écailles et une longue queue apparaissait derrière lui.5 seconde par après il redevenu lui même pour évité d'être vue par des gens au fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Filips Dormier

Filips Dormier


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2011
Poste : Directeur Adjoint
Code d'identification : FD-08-15

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:25

Bon, je fulminais, Juliet n'avait pas répondu à mon appel et voilà qu'elle se promenait sur les toits de la ville, la pirouette avait été impresionnante et tout mais cet homme était dangereux. 10 secondes après mon appel, étant directeur adjoint et par l'absence de directeur pour le moment, j'étais parti avec une équipe de récupération et appellé moi-même le chef de police. L'homme devait être arrêter pour avoir pris une agente en otage.

Ma conscience me soufflait que l'homme avait peut-être sauvé Juliet d'une mort certaine, mais la peur me tiraillait les entrailles. Mon ami d'enfance était mort lors d'une fusillade et je ne voulais pas en voir une autre se faire tuer par un reptilien. Je devais sauvé Juliet par tout les moyens à ma disposition. Armes de poings pour moi (des Berreta 951) et des armes un peu plus puissantes pour les membres de l'équipe.

On s'entassait maintenant dans la fourgenette noire, dix minutes s'étaient maintenant écoulés et je me devais de réessayé d'appeler Juliet. Je devais savoir comment elle allait.

Juste avant je pris un écran plat qui était relié à la caméra vidéo de Juliet, l'image sautillait et je voyais ses mains passer devant l'écran à une vitesse folle. Je crois qu'elle pêtait une colère, dommage que l'audio ne venait pas avec la caméra, j'aurais donné chère pour entendre mon amie pêter un plomb, c'était extrèmement rare et le reptilien devait être particulièrement irritant. J'installai mon carque d'écoute sur ma tête et déclanchai le code orange, avec unléger sourire au coins des lèvres malgré la peur qui me tenaillait encore.

- Ici FD-08-15, demande de communication à JM-03-22, réclamais-je à l'ordinateur au travers de mon micro.

Je regardai les membre de l'équipe, la seule femme du groupe me sourrit mais le reste resta stoïque et se concentraient comme ils avaient sûrement apprit à le faire durant leur formation à Alert Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Miller
Administrateur
Juliet Miller


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 40
Poste : Guide de musée ( Agent de terrain )
Code d'identification : JM-03-22

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:10

Bien évidement, il ne croyait pas mon mensonge, fallait bien s'en doutait après tout j'avais vraiment pas fait fort sur ce coup là ! Même ma crise de nerfs il ne semblait pas la prendre au sérieux à vrai dire, même si ele n'était qu'en partie feinte et qu'il y avait bel et bien une part d'hystérie en moi. En fait la situation était telle que j'avais toutes mes raisons d'être hystérique. Et je pensai qu'il fallait que je me ressaisise, que je garde mon sang froid. Il me sortit tout d'un bloc. Un mercenaire, cela n'expliquait pas les pupilles mais au moins c'était réel ça un mercenaire et je pouvais me défendre au besoin. Mais ça n'expliquait qu'une partie des bizareries et donc, ça ne me convenait pas, pas du tout, pas encore.
Il s'approcha de moi et je resserrai le couteau dans ma main, instinctivement , par sécurité voyez vous, parce que malgré tout, malgré cette rencontre et ma poltronerie inhabituelle, j'étais un fier agent de terrain ayant reçu un entrainement. Il saisit mon bouton porteur de caméra. ALors ça aussi, il le savait ! Mais il savait vraiment vraiment tout de moi ! Mais je n'eus pas le temps de poser plus de question, il se pencha vers moi et me murmura qu'il n'était pas mon ennemi, qu'il tentait de me proteger et aussi que je ne revelerai pas ce qui allait suivre. Je me demandai s'il s'agissait de menaces. J'allai lui poser la question lorsqu'a sa place aparut un lezard tout vert. Non attendez je me fais pas bien comprendre, il se transforma en homme lezard, c'était lui le lezard ! Lui ! Je marqua un arret, pensa à crier puis me rendit compte que ce n'était certainement pas une bonne idée. Je comprenait ce qu'il disait au sujet du secret, certes, je ne pouvais pas reveler ça a n'importe qui... sauf que j'étais agente et que je devais un rapport à mes supérieurs... m'enfin, on verrai sur le moment, là, ça n'était pas vraiment le bon. Non mais vraiment, comment je pouvais seulement vouloir croire qu'il n'était pas dangereux. Un reptilien. C'était ça alors, un vrai un véridique. Je n'y croyais pas avant mais là, j'étais bien forcé de les croire tout mes collègues ! Il faudrait que j'aille faire un tour dans la section reptilien finalement.
Je devais garder mon calme, sérieusement, maintenant plus que jamais, maintenant que je connaissais l'identité exacte de l'ennemi, si ennemi il était. On ne peut vaincre qu'en connaissant parfaitement, n'est-ce pas ? Je me devais de me calmer et d'obtenir le plus d'information possible. Il devait sembler étrange que je sois moins effrayé par ça que par ce qui précedait mais je me foutais de ce qu'il pensait. Quand il redevint humain, je me levai avec l'intention d'activer un code rouge. Il était grand temps je pense, là je ne controlais vraiment plus rien du tout. Je ne savais pas bien sur que l'agence avait déjà affrété des secours pour moi. Au moment où j'appuyais sur le cadran de la montre que le monstre en face de moi tenait tant a ce que j'utilise devant lui, elle s'illuminait de orange. Avait-ils déjà reçu mon code rouge là bas ? Rapide !
Levant le couteau de façon a menacer mon adversaire, je me demandait si je devais répondre. Après tout, il avait déjà l'air de tout savoir, autant ne pas me mettre plus dans l'embarras en coupant toute comunication avec l'A.N.G.E. Levant plus encore le couteau je m'adressait à lui.


- Ok, ne m'approchez pas, restez où vous êtes surtout. Vous avez l'air d'en savoir beaucoup moi alors si vous m'avez espionné vous devez surement aussi savoir que je sais me défendre. Je me doute bien que je ne pourrais pas vaincre l'un des votre à ce que j'ai entendu dire, mais croyez moi je n'hésiterai pas à essayer quand même. Ne bougez pas, je vais répondre, si vous bougez je me défendrai et de toute façon, j'ai déjà prévenu les secours. Je vais répondre et après, j'attends des réponses. Je veux savoir exactement si je peux vous faire confiance et qui vous poursuit et pourquoi ? Je vous préviens, je ne baisserai cette arme que lorsque j'aurais moi même jugé de votre bonne foi ! Et si vous voulez savoir, non je ne fuirai pas, je ne suis pas assez effrayé pour ne pas me rendre compte que si je ne suis pas encore morte c'est grace à vous.

Je ne savais si ce que je disais servirai à grand chose mais au moins j'avais essayé. Ma main avec l'arme toujours levée, j'activai mes oreillettes de l'autre. Je n'avais même pas besoin de lever les yeux, je connaissais déjà tout le système par coeur. Prête, j'enclenchais ma montre pour répondre. [ ==> Il faut que tu comunique avec moi à partir de la section comunication Filips ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:58

hors RP ;Il est partie pour deux semaine ^^)

En replaçant ma veste du a ma transformation, J'aurais crue qu'elle aurait voulu sauté ou fuir par les autres toits en voyant ma vrais nature ,mais le contraire s'installa .En voyant le couteau se lever devant moi ,je largua un simple sourire et ferma les yeux en levant les main.

Les réponse qui suis vont te permettre de comprendre que la vrais menace n'est pas ici.

En glissant doucement et rapidement sa main sous le bras pour abaisser le couteau et plaça son autre main en dessous du menton de Juliet ,il continua .

Je n'aurait pas voulu qu'une ravissante jeune fille comme vous finisse dévoré par un draco,justement les draco son seux qui ont voulu m'attaqué car il son les méchant comme plusieurs des agences secret dit.Nous ,Naga somme crée pour justement éliminer ces créature a la tête des gouvernement du monde.Si vous croyez que je vous espionnais vous vous trompé.J'ai seulement une bonne observation du a mes entrainement.En reprenant son arme,Damalius tourna léger ment la tête pour voir arrivé plusieurs fourgons dans la rue.

Et bien je vous laisse médité sur ces parole ,je croie que nous allons nous revoir bientôt.En se laissant tombé doucement dans le sole,Damalius laissa seul avec les force spéciale de l'ange seul sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Miller
Administrateur
Juliet Miller


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 40
Poste : Guide de musée ( Agent de terrain )
Code d'identification : JM-03-22

Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:36

Le casque d'écoute toujours allumée, je jugea utile de l'éteindre lorsque je vis les camionettes.
D'un geste de main rapide, et par mon inattention, il avait abaissé l'arme, et me tenait à présent par le menton. J'avais les muscles tout raides et tendus, je ne devais pas baisser ma garde, pas maintenant que les secours arrivaient, tout près. Il souriait.


- Les réponse qui suis vont te permettre de comprendre que la vrais menace n'est pas ici.
Je n'aurait pas voulu qu'une ravissante jeune fille comme vous finisse dévoré par un draco,justement les draco son seux qui ont voulu m'attaqué car il son les méchant comme plusieurs des agences secret dit.Nous ,Naga somme crée pour justement éliminer ces créature a la tête des gouvernement du monde.Si vous croyez que je vous espionnais vous vous trompé.J'ai seulement une bonne observation du a mes entrainement.


Ce qui me frappa, sur le coup, plus que ces révélations, ce fut sa façon de me vouvoiyer et de me tutoiyer par alternance, comme s'il me jugeait déjà son amie. Et... on ne tut pas son amie, n'est-ce pas ? En fait, je crois bien que c'était ce détail qui a achevé de me faire baisser ma garde. Les informations qu'il me donnait, je n'étais pas encore prête à les analyser maintenant mais je savais que mon cerveau les enregistrerai pour les utiliser plus tard. Je n'avais retenu que le fait qu'il soit un "gentil" comme il le disait. C'était déjà ça, ça voulait dire que je pouvais compter sur un ami dans le monde reptilien, au moins un ! J'avais baissé totalement ma garde et il récupera son couteau. Le sourire au lèvres, il m'annonça qu'il partait, et qu'on se reverrait bientôt. Je ne répondis rien, d'une certaine façon j'étais sonnée, et je sentais le contrecoup de tout ça arriver. Il disparut par dessus le toit quelques secondes avant que les agents d'intervention de l'ange n'arrivent. Ils venaient pour un code rouge et il me trouvaient debout, les bras pendants, l'air hébété, avec pas plus d'ennemi qu'un pacifiste n'en aurait. J'entendis vaguement les phrases d'usages "Mademoiselle est-ce que ça va ? " Ou "Juliet! T'es en vie, dieu soit loué !" mais je ne disais rien, je me laissais conduire en sécurité avec l'intention de prendre un peu de temps pour accuser le coup. Tout ce que j'esperais, maintenant, c'est que je n'allais pas me faire poursuivre par des reptiles en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Terminé]   Promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ
» Entretien avec le Maître (Terminé)
» La Belle et la Bête [PV Andrew Adams] - TERMINÉ
» Recherche, quand tu nous tiens! [Terminé]
» Autour d'un verre ou deux (PV Jason Lee) - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: EN.JEU :: MONDE :: MONTRÉAL-
Sauter vers: