A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:49

      Aujourd'hui, j'étais en congé. Faisant partie du personnel de la base, et non agent, il nous était demandé de ne pas sortir trop longtemps de la base. Donc je n'étais chez moi que pendant peu de temps, juste pour donner l'impression que j'étais un pharmacien des plus normaux. Je travaillais environ trois fois par semaine, de 9 heures à 16 heures, et le reste du temps j'étais soit dans la base à soigner les bobos des agents imprudents, soit à dormir chez moi. Bref, pas le temps pour la moindre vie privée. Mais je ne m'en plaignais absolument pas. C'était même mieux comme ça, car ça m'occupait. Ça m'occupait l'esprit, surtout. Il y a un an et demi, j'avais appris la triste vérité. Je n'étais même pas humain. Et ça me terrifiait. À tous les deux ou trois mois, j'étais assailli par une faim horrible, et je me réveillais souvent avec du sang partout, et un cadavre sur les bras. Si l'A.N.G.E. savait pour moi ... Et ce n'était même pas ma faute, mais plutôt celle à ma nature de reptilien. Poussant un très grand soupir exaspéré, je m'assurai que le micro et la caméra miniature intégrés à ma veste furent éteints, espérant vivement recevoir aucun appel du genre qu'un agent devait être soigné d'urgence. Tout ce que je voulais, c'était la paix. La Sainte paix. Il était aux alentours de 20 heures du soir, et il commençait déjà à faire sombre. Le silence était poignant, mais oh combien bénéfique. Je m'étais décidé à faire une petite promenade dans le parc désert. En espérant qu'il n'y ait réellement personne.


Dernière édition par Jared R. Zederman le Ven 1 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:03

Damalius bougeai souvent pour évité d'être repérer par la police qui croyait qu'il était un fou armé du a l'autre journée avec la belle Juliet qu'il avait sauvé.La chaleur était chaude et aucun vent n'était présent.En passant par le parc ,le naga senti un présence peux recommandable.En marchant vers un banc pour analysé les lieux et vraiment savoir si le reptilien qu'il sentait était un Anantas.Les seul lumière illuminait l'étranger qui passait dans le parc.Entre la police et un anantas ,il préférais plus avoir a faire a la police , mais si il le fallait ,il irait rejoindre le sol pour évité tout combat avec un Anantas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:15

      Je pensais être seul, ou plutôt l'humain en moi pensait qu'il était tout à fait en sécurité et solitaire dans ce grand parc. Ça me faisait bizarre de me dire que je n'étais pas humain, que je ne l'avais jamais été. Et que j'étais un espèce de gros reptile aux écailles d'un bleu saphir intense, aux dents tranchantes et aux griffes acérées. Un extra-terrestre, ou presque. Arg, c'était trop étrange. Bref, une étrange impression me prit, ensuite ce fut l'odeur. Je n'avais jamais senti ça auparavant, n'étant pas du tout habitué à tout ces trucs de reptiliens que je venais à peine de découvrir. J'avais déjà senti d'autres comme moi, ou pour la plupart des Neterous sans importance. Mais cette odeur. Non, je ne l'avais jamais senti. C'était comme si ça m'agressait l'odorat. Et la flamboyante agressivité qui caractérisait les Anantas me submergea. Posant mes mains sur mes genoux, le dos courbé, je tentai de respirer calmement alors que ma seule envie était d'aller arracher la tête à l'inconnu que je voyais même pas. La tête baissée, je vis mes mains se recouvrirent d'écailles. Ah mais m#rde! Il était hors de question que je me transforme. En titubant, pas bien du tout, je rejoignis un banc, n'ayant pas vu l'autre reptilien plus loin, pour m'y assoir en soufflant bruyamment, l'air malade. * Faite que ça passe. * pensai-je. Relevant finalement la tête, je regardai dans toutes les directions, trop inexpérimenté pour localiser précisément où était mon congénère ennemi.

      Y'a quelqu'un?

      C'était stupide de dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:25

Damalius savait très bien que l'odeur qu'il sentait n'était pas un humain et perçus les parole de celui ci,mais le pire ces qu'il L,observa par le reflet d'un lampadaire.Sa formation de soldat lui appris a savoir quel personne se tenait derrière nous par de simple objet normal , fenêtre ,rétroviseur ou revers de métal . En me relevant doucement ,je fouilla dans mes pantalon militaire et me passa un main sur mon mohawk et sortie un long couteau de chasse Gator pliant.En le gardant caché dans sa paume de main,Damalius alla devant l'inconnu et

Que fait un Anantas ici ,ce n'est pas ta place ici si tu ne te contrôle pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:38

      Assis sur le banc du parc, le visage caché dans mes mains, plié en deux, je bataillais mentalement pour ne pas me transformer. Ça faisait mal, n'étant pas habitué aux métamorphoses, mon corps souffrait. Mais je souffrais tout aussi mentalement. Quelque chose me poussait férocement à me transformer et à me jeter sur l'inconnu pour le massacrer, alors que l'humain que j'avais été ces 23 dernières années s'y refusait tout aussi brutalement. J'étais déchiré entre les deux. Soudain, un mouvement. L'odeur se rapprochait. Un grondement pas très humain sortit de ma gorge, étant sous forme humaine je ne pouvais pas reproduire les sifflements caractéristiques des reptiliens.

      Damalius « Que fait un Anantas ici? Ce n'est pas ta place ici si tu ne te contrôles pas.

      Je relevai la tête en sursautant, voyant que l'inconnu était juste là. Il aurait pu me tuer si facilement. Une de mes mains s'abattit sur le banc à côté de moi, en s'y agrippant, comme si je cherchais à me retenir de me lever. Et c'était peut-être ce que je tentais de faire. Je dévisageai l'inconnu avec mes yeux gris métalliques, sans ciller, le visage traversé par diverses émotions, telle que la colère, une rage bestiale, mais aussi la crainte, la peur. Je ne voulais faire de mal à personne. Mais cet homme, non, plutôt reptilien, j'avais tellement envie de le tuer. Je fouillai dans ma tête pour retrouver l'information. Voyons, qui était l'ennemi des Anantas ... Il y avait les Dracos, et les ... Nagas?! Des chasseurs. Un autre grondement menaçant franchit mes lèvres, tout de suite étouffé en gémissement. J'avais mal de me retenir de me transformer comme ça.

      Allez vous en, balbutiais-je, pas très sûr de moi en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:50

Damalius resta planté devant le banc ou était assis l'anantas,il le voyait tentez de lutter contre la métamorphose.Tôt au tard il ne pourrais continuer de lutter contre ,a le voir tenir le banc et la sueur qui coulait de son front indiquait qu'il n'avait pas absorbé la protéine dans l'or en poudre ou du sang.

Bien je vous laisse dans votre hystérie.

En marchand vers le chemin qui menait a la rue proche du banc ,mais a un moment que l'anantas ne pouvait prévoir la main de Damalius se posa sur son coup et donna un simple coup pour l’assommé.En vérifiant que personne est dans les parage ,le mercenaire pris l'homme sur son épaule pour l’amener a l'une de ses nombreuse planque dans la ville.Il est lourd se mec !En entrant dans la planque ,il le déposa sur un lit pour allé chercher de la poudre d'or et lui faire boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:09

      Je serrai les dents, essayant d'effacer les images de moi étranglant cet inconnu qui s'imposaient dans mon esprit. Si tous les Anantas étaient comme ça, alors je voulais jamais rencontrer ma famille! Juste à imaginer une bande de gros reptiles assoiffés de sang me donnait la nausée. Surtout si j'étais leur fils! Toujours en dévisageant l'inconnu, je dus reconnaître que le fait de ne rien avoir absorbé me rendait la tâche encore plus difficile. Je n'avais tué personne depuis trois mois, et il m'était impossible de me procurer de l'or en poudre, n'ayant aucun contact qui pouvait m'aider.

      Damalius « Bien je vous laisse dans votre hystérie.

      Ouais, c'est ça, marmottais-je, les dents serrées, le corps tendu. Trop occupé à respirer calmement - enfin presque - je ne le vis pas venir. Sa main s'abattit dans mon cou, me coupant momentanément la circulation du sang jusqu'au cerveau, m'envoyant dans l'inconscience alors que je n'avais pas pu remuer ne serait-ce que le petit doigt. Cela prit quelques instants avant que j'ouvre les yeux. Enfin, le mec me transporta, toujours inconscient, jusqu'à une de ses planques, s'en alla, puis revint. Ce fut précisément lorsqu'il reposa un pied dans la petite pièce que j'ouvris les yeux. Une réaction normale aurait été d'allumer ma caméra incrustée dans ma veste tout en pressant le bouton rouge de ma montre de l'Agence, pour signaler comme urgence mon enlèvement et permettre aux techniciens de voir le visage de mon kidnappeur. Mais ce n'est pas ce que je fis. Non, plutôt, ma colère explosa dans ma tête, et c'est en poussant un grognement mêlé de sifflements que je me transformai, douloureusement. Les yeux chargés de rage, je me remis sur mes jambes, faisant plus de deux mètres de hauteur. La faible lumière de la pièce reflétait sur mes écailles d'un bleu saphir profond. Je regardai le Naga, plus maître de moi-même. Ce n'était pas ma faute si je n'arrivais pas à me contrôler, j'avais faim, tout ça était nouveau, et c'était en train de me faire péter les plombs. Sauvagement, je fondis sur lui, ne pensant même pas dans ma tête de reptile que s'il se tassait, j'allais me prendre un mur en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:23

Damalius qui avait déposé le Reptilien semi inconscient alla dans une autre petite pièce et ouvra un panneau qui contenant que une simple boite.En plongeant sa main dans le mur ,le lézard sortie un petit flacon et un verre et y versa de l'eau et la poudre d'or par après.La planque était dans un sous sole profond ,presque pas d'air passait et il y avait que une seul porte.De mur en béton gris et un lit,meuble et téléviseur ornais le tout.En revenant vers son invité il déposa le verre sur la table et s’essaya en voyant l'anantas transformé et debout.



Bois sa et sa va calmé tes pulsion de vouloir me sauté dessus.

Voyant que l'anantas foncé sur lui il se transforma a une vitesse rapide et ce plaça sur le coté pour lui faire une corde a linge et l'attrapé en même temps pour le calmé.

Tu va te calmé oui tu va boire sa et t’asseoir !

En gardant l'homme sous son bras , il perdis doucement conscience ,comme sa il pourrais lui faire boire tranquille le liquide.
Prenant le vers et lui fessant boire ,Damalius le reposa sur le lit et redevenu humain.En ouvrants une armoire il déposa son couteau parmi le sabre,machette ,un pistolet et deux autres couteaux et la referma.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:39

      Je poussais un sifflement mauvais, signifiant clairement que je ne l'écoutais absolument pas. Les Anantas et les Nagas étaient ennemis, sans que je sache pourquoi. Je ne faisais que suivre mon instinct, que j'avais du mal à maîtriser. L'autre homme se transforma soudainement en un grand reptile, vert celui là. Il m'attrapa ayant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, démontrant parfaitement de quelle inexpérience j'étais capable de faire. Le bras musclé du Naga autour de mon cou m'étouffait lentement, même si je tentais de me débattre comme un diable, furieux. Doucement, le manque d'air m'enleva toute force, et c'est à moitié conscient que je repris forme humaine.

      Damalius « Tu vas te calmer, oui! Tu vas boire ça et t’asseoir!

      Je pus à peine hocher la tête, même si j'avais toujours envie de le tuer. Il porta le verre à mes lèvres, et ne me posant pas de question, je bus en entier, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était ça, l'or en poudre. À peine terminé, il me lâcha et je m'assis lourdement sur le lit, encore un peu dans les vapes, tandis que l'air rentrait à nouveau normalement dans mes poumons. J'observai l'homme ouvrir son armoire et mettre son arme parmi tant d'autres. Nom d'un chien, c'était comme l'armement de la base, mais en plus réduit et qui tenait dans une seule armoire. Mais c'était qui ce type?

      Vous êtes qui? Et pourquoi vous ne m'avez pas tué? demandai-je sans détour, le fixant à la manière des Anantas, c'est à dire sans cligner des paupières, manière que j'avais eu toute ma vie sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:49

Damalius repris son calme doucement avant de se replacé comme avant sur sa chaise.En attendant que le Reptilien finisse de prendre le verre ,il le pris et alla le porté la ou il l'avait pris.

Cette poudre pourra te fournir ce que tu avait besoin en sang pour un mois mais ensuite tu devra en prendre encore.En lançant a l'anantas le flacon qu'il avait dans la main au début il continua avec :Tout pourra duré quelle que mois avec sa .Je suis Naga comme tu a pus le sentir.Je me nomme Damalius Antonius et oui je suis grec et le pourquoi je ne tes pas tué ? parce que les seul reptilien que je tue son les dracos, les même qui mon agressé quand je discutait avec une fille qui portait la même montre que toi et un autre a qui j'ai rendu visite.L'armement que tu voie ce n'est rien ,c'est seulement quand je suis menacé par un trop grand nombres.Si tu n'absorbe pas assez de poudre d'or tu sera dans le même état que tu était il y a pas longtemps alors fait attention. Damalius resta calme comme toujours quand il parlait a l'anantas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:36

      Damalius « Cette poudre pourra te fournir ce que tu avais besoin en sang pour un mois mais ensuite tu devras en prendre encore.

      Ça me rendait mal à l'aise de parler de tout ça, ayant gardé le silence sur ce que je vivais depuis un an et demi, les seuls autres reptiliens ayant été des Neterous qui tentaient de me suivre au compte de je ne sais pas qui. Ils étaient tous morts, évidemment. Mon naturel pour les tuer m'horrifiait, j'étais trop humain pour ça. Et je faisais partie d'une organisation secrète qui a comme but de protéger les autres! Ça entrait en contradiction avec toutes mes valeurs. J'attrapais in extremis le flacon qu'il me lança, émettant un faible merci soucieux. Comme s'il devinait mes pensées et connaissait à quel problème je pensais, il rajouta :

      Damalius « Tout pourra durer quelques mois avec ça.

      Je hochai la tête encore une fois. Quelques mois. Après, je devrais trouver un moyen de m'en procurer par moi-même. Trouver les bonnes personnes, surtout, qui pourront m'en procurer. Mais je verrais quand je serais rendu là. Il me restait un peu de temps, non?

      Damalius « Je suis Naga comme tu as pu le sentir. Je me nomme Damalius Antonius et oui je suis grec et le pourquoi je ne t'es pas tué? Parce que les seuls reptiliens que je tue sont les Dracos, les mêmes qui m'ont agressé quand je discutais avec une fille qui portait la même montre que toi et un autre à qui j'ai rendu visite.

      Mes yeux baissèrent momentanément vers ma montre. Comment savait-il? Comment avait-il pu faire le lien entre les montres de l'Agence? Il avait rencontré deux des nôtres? Dans quel but? Leur avait-il fait mal? Non, vraisemblablement, non. Je l'aurais su si des agents auraient rentré à la base amochés.

      Damalius « L'armement que tu voie, ce n'est rien, c'est seulement quand je suis menacé par un trop grand nombre. Si tu n'absorbes pas assez de poudre d'or, tu seras dans le même état que tu étais il y a pas longtemps alors fais attention.

      Et je ferais attention. À la seule pensée que je pourrais faire du mal à n'importe qui me rendait malade. Mais quelque chose me chiffonnait.

      Pourquoi les Anantas et les Nagas ne s'aiment pas? Je ... ne comprend pas ... avouais-je, évitant son regard. C'était rare de rencontrer des reptiliens qui venaient de découvrir ce qu'ils étaient. Mon séjour dans le froid intense de Toronto alors que j'avais à peine quelques jours avait, comment dire, endormi le reptile, me faisant croire que j'étais humain. Je ne savais même pas que j'étais un prince Anantas! Enfin, personne ou presque ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:26

Damalius observa l'allure et le visage de l'anantas pour être sur de bien le reconnaître.

Comme je ne suis pas un traqueur comme tout les autre nagas je ne peux pas te répondre la dessus.Selon moi c'est car il veule prendre le controle du gouvernement comme les dracos,et les nagas tente de les éliminer,mais je ne suis pas un traqueur alors.Comme je suis comme la plus par des nagas ,les dracos me prenne pour un traqueur ,mais comme je ne veux pas semer le désordre je me charge d'eux que dans des endroit tranquille.

Damalius se leva pour aller se prendre un verre d'eau et revenu pour continuer.

Toi ,dans quelle organisation tu est ,car ce n'est pas la première fois que je voie cette montre et des cadran de couleur , j'aimerais bien savoir a quoi cela sert.

Damalius fixai la montre en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:58

      J'espérais ne pas avoir l'air lourd, avec mes questions, vu que les reptiliens normaux devaient bien connaître les réponses, alors que moi j'étais dans le flou total. J'étais agressif envers les Dracos même si je n'en avais jamais rencontré. Et envers les Nagas aussi.

      Damalius « Comme je ne suis pas un traqueur comme tout les autre Nagas, je ne peux pas te répondre là dessus. Selon moi, c'est car ils veulent prendre le contrôle du gouvernement comme les Dracos, et les Nagas tentent de les éliminer, mais je ne suis pas un traqueur alors. Comme je suis comme la plupart des Nagas, les Dracos me prennent pour un traqueur, mais comme je ne veux pas semer le désordre, je me charge d'eux que dans des endroits tranquilles.

      Heureusement. Je n'avais aucune envie de me faire décapiter par sa lame. Encore une fois, je pris conscience à quel point j'étais vulnérable. À quel point vivre comme un humain pouvait m'être fatal. Ça me déprima au plus haut point.

      Damalius « Toi, dans quelle organisation tu es, car ce n'est pas la première fois que je vois cette montre et des cadrans de couleur. J'aimerais bien savoir à quoi cela sert.

      Oups. Question piège. Sans m'en rendre compte, ma main se posa sur ma montre, me mordant l'intérieur de la joue avec nervosité. Je ne pouvais rien lui dire, et mentir était une mauvaise idée, surtout parce que je mentais extrêmement mal. Mais je tentais ma chance, fixant droit dans les yeux du Naga, avec l'immobilité caractéristique des Anantas.

      Je ne fais parti d'aucune organisation, je ne vois pas de quoi vous parlez.

      En espérant qu'il n'insisterait pas, n'étant pas du genre à être quelqu'un qui pouvait tenir très longtemps face à un interrogatoire forcé. S'il avait interrogé un autre agent, peut-être qu'il s'était heurté à un mur, mais avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:05

Si tu a peur que je te tue ,je ne croie pas que j'aurai fait long feu car seul un autre de ton espèce peux tuer un de son espèce.

Damalius marqua une pause pour boire une gorgé.et continua avec le même calme qu'il avait depuis le début.

Tu connait un secret sur moi qui te permettrais de me retrouvé a tout moment et moi j'ai un secret qui pourrait te faire tombé alors ne tente pas de dire des mensonge ,je sais que tu appartiens a quelle que chose mais quoi.J'ai rencontré deux agent portant la même montre et les voir s'en servir et même que un bouton de ta veste peux faire comme un micro ou un truc du genre.Damalius reposa le vers sur la table et proposa d'aller dehors comme l'anantas c'était calmé il n'était plus dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:20

      Damalius « Si tu as peur que je te tue, je ne crois pas que j'aurais fait long feu car seul un autre de ton espèce peut tuer un de son espèce.

      Ouais ben je suis un piètre représentant de mon espèce, marmonnais-je, mal à l'aise. Je continuais à croire qu'il aurait pu facilement me tuer, sans me rendre compte que s'il en aurait eu l'intention, le reptilien en moi se serait déchaîné avant que sa lame ne touche ma gorge.

      Damalius « Tu connais un secret sur moi qui te permettrait de me retrouver à tout moment et moi j'ai un secret qui pourrait te faire tomber, alors ne tente pas de dire des mensonges. Je sais que tu appartiens à quelque chose, mais quoi? J'ai rencontré deux agents portant la même montre et les voir s'en servir et même qu'un bouton de ta veste peut faire comme un micro ou un truc du genre.

      Je gardai le silence, hésitant entre ce silence ou bien d'au moins confirmer ce qu'il me disait, sans mentionner l'A.N.G.E. Tout ça me rendait mal à l'aise. Finalement, je décidai de ne rien dire, détournant les yeux, triturant le bord du lit nerveusement, jusqu'à ce que le reptilien me propose d'aller dehors. J'acceptai aussitôt, commençant à me sentir confiné, dans cette petite pièce. J'étais habitué à être sous terre, vu que je passais le trois quart de mon temps dans la base, mais bon. Lorsque nous fûmes dehors, je lui répondis enfin :

      D'accord, je fais parti d'une organisation, la même que ces agents que vous avez rencontrés. Mais ne m'en demandez pas plus, je ne peux rien vous dire ...

      Je regardai droit devant moi, espérant vivement que cet homme n'allait pas me dénoncer. Il pouvait très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:37

Damalius sourie face a l'invité et sortie dehors avec lui.Sentant l'air frais du dehors,Damalius senta le vent frais parcourir sa veste et dans ses cheveux.Se souciant aucunement des deux jeune qui marchait derrière eux sur le trottoir ,Damalius remarqua qu'il avait oublier son couteau ou une arme,il se dit que si il le fallait il combattra a main nue.La nuit était sombre ,seul les lumière de la ville éclairais l'endroit.

Tu est loyal a ceux que tu travail, tu est un bon agent comme les 2 autres que j'ai rencontré ont rien dit et mon crue pour un ennemi.Dit toi que si tu a besoin de poudre viens a la planque que je tes amener tu y en trouvera et p-t que j'y serais.

Sans avoir le temps de finir sa phrase un coup de couteau tenta de s'abbatre sur Jared.D'un habile coup ,Damalius pris le poignet de l’assaillant et le pivota,le cris de douleur de l'aggressuer fit sortir 5 hommes de l'ombre.

TIEN DE LA VIANDE FRAICHE !

*se craque le cou* Tien un peu d'action tu est prêt Jared ! je vais dérouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:09

      Damalius « Tu es loyal à ceux avec qui tu travailles, tu es un bon agent, comme les 2 autres que j'ai rencontrés, ils ont rien dit et m'ont cru pour un ennemi.

      Je me détendis, me rendant compte que j'étais crispé de partout. J'avais eu tellement peur, en premier lieu, qu'il me tue, puis qu'il me dénonce ... Mais je crois bien que je venais de me faire un allié, enfin, pour le moment. C'était ce qui me manquait le plus, à vrai dire, en ce moment, ayant dû vivre avec tout ça seul, sans aide et repère, depuis plus d'un an. Y'avait eu de quoi devenir dingue, non?

      Damalius « Dis toi que si tu as besoin de poudre, viens à la planque où je t'es amené, tu en trouveras et peut-être que j'y serais.

      Nous n'eûmes pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre, comme par exemple lui finir sa phrase et moi le remercier, car j'étais reconnaissant qu'il veuille bien m'aider ainsi. Je n'étais pas certain que j'aurais pu continuer à vivre comme ça. Bref, un mouvement derrière moi me fit tourner la tête, mais je n'eus pas le temps de réagir. La pointe d'une lame me frôla l'épaule. Heureusement, Damalius retint de justesse le bras de mon agresseur, le tordit pour lui briser le poignet. Le cri de douleur de l'homme fit surgir cinq individus peu recommandables. L'odeur m'indiqua que c'était des reptiliens. Dracos, peut-être? J'avais appris que les Neterous n'étaient pas aussi agressifs. Et ce n'était pas des Anantas. Dans la base de données de l'A.N.G.E. quelqu'un avait écrit que ceux de ma race étaient très peu, donc ils ne pouvaient pas se promener en bande, comme ça. Ce n'était pas du tout leur genre, de toute manière.

      Homme « TIENS, DE LA VIANDE FRAICHE !

      Damalius « Tiens, un peu d'action. Tu es prêt Jared! Je vais dérouiller!

      M'étant mis dos au mur pour ne pas qu'un autre crétin tente de me poignarder par derrière encore une fois, j'évaluais la situation, même si je n'étais pas aussi doué que les agents de terrain. J'avais commencé une formation à Alert Bay pour le devenir, ayant de changer d'idée. J'avais donc les bases, ainsi qu'une bonne réaction calme et non stressée - la plupart du temps - face à cette situation. Ce que j'aurais dû faire normalement aurait été d'alerter la base, d'allumer ma caméra. Mais encore une fois, je ne le fis pas. Il était temps que je me prenne pour un reptilien, et non pour un humain. Heureusement, il faisait sombre, nous étions seuls avec ces cinq guss et demi, si on comptait celui qui gémissait pitoyablement en se tenant son poignet brisé sur le sol. Je n'étais pas armé, mais j'avais la meilleure arme qui soit. Pour une fois depuis un an et demi, j'appréciais le fait d'être un espèce de gros lézard. C'était mon seul moyen de défense, ne pouvant y venir à bout avec simplement mes poings.

      Désolé les gars, ch'ui pas sur la table d'hôte, grognais-je. Tel un boulet de canon, je fonçai vers les deux gars sur notre droite - et laissant les deux autres entre les mains du Naga. Mes deux cibles étaient en train de se transformer en Dracos lorsque je leur rentrai dedans, transformé moi aussi. Ils furent assez surpris de voir un Anantas en compagnie d'un Naga, ça c'était certain! Je profitais de leur surprise pour leur entrer directement dans le lard, plus grand et imposant qu'eux. Mon élan nous entraina tous les trois dans une autre ruelle, séparés du Naga et de ses deux cibles et demi. J'étais entouré de sifflements aigus, mauvais, alors que nous tombions sur le sol, entraînés par la vitesse que j'avais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:26

Damalius était en position de combat prêt a mettre au sol ,mais ce fut qu'il tourna la tête pour remarqué que Jared c'était transformé pour foncé sur deux des idiot qui ne tenait pas a la vie et de nous prendre pour leur repas.

Viens chaton viens voir papa.

Voyant a qui ils ont affaire a autre que de simple humain ,il commençais a avoir peur ,mais le mercenaire ne leur laissa pas le temps.En marchant vers eux,il sortie tout deux un couteau de chasse de bonne grosseur mais ne fut que rendre leur mort plus rapide.

Vous n'avez pas choisi les bonnes personne sale bête.

Comme les deux draco tenta de piqué le naga mais celui si fit glissé les lame sur lui et se retourna pour replanté les couteau que tenait les deux sale bête.

Damalius laissa alors Jared s'occuper des deux autres et observa la rage de l'anantas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:44

      C'était bien la première fois que je me battais réellement contre des reptiliens. Les seuls que j'avais tué auparavant étaient des Neterous qui avaient tenté de me suivre et me surveiller pour le compte de je ne sais pas qui. Faut dire qu'ils avaient été très faciles à abattre. Mais maintenant, je faisais face à deux Dracos. Les paroles de Damalius me revinrent en mémoire, alors que je plongeai de plus en plus profondément dans la rage qui caractérisait les Anantas. Il était donc difficile de tuer ceux de ma race. Eh bien, j'allais en profiter, hein! Les griffes d'un des lézards raclèrent sur mes écailles, et je ripostai en le boxant en pleine figure, y mettant toute ma force pour l'envoyer balader plus loin. Je perdis peu à peu conscience de ce que je faisais, m'en remettant plus sur mes sens que sur mon jugement humain. Je m'en pris au deuxième Dracos, refermant ma mâchoire sur sa gorge, peu importe si c'était barbare ou pas. J'avais juste envie qu'ils crèvent. Il arrêta de bouger et je le lâchai, regardant son cadavre s'écraser lourdement sur le sol alors qu'il reprenait forme humaine. Haha, bien fait pour lui. Une masse me tomba sur le dos, tentant de me mordre le nuque comme je venais de faire avec son congénère. Je ne me laissais pas faire, basculant violemment vers l'arrière pour l'écraser. Il finir par me lâcher, mais réussit néanmoins à me griffer le bras. Je n'en pris pas garde, la minime blessure ne faisant qu'augmenter ma rage. Le deuxième Dracos rejoignit son copain, en plus amoché car je m'étais acharné dessus, même lorsqu'il avait arrêté de bouger. À bout de souffle, je réussis à retrouver un petit peu de lucidité pour reprendre forme humaine, assis sur le sol à côté des deux cadavres redevenus humains. Un peu déboussolé, je tournai la tête, cherchant Damalius du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:53

Damalius assista a la rage de l'anantas et regardais les corps au sole qui avait été tuer dans comme un barbare.Revenant au près de Jared il l'aida a se relevé et lui dit de l'attendre sur le coin du mur tandis qu'il allait faire disparaître les corps.

En prenant le pied des corps ,il entra dans le sol pour les faire disparaître et laisser que des tache de sang sur le sole.

Aller viens ,faut pas resté ici des témoin risque d'appeller la police.

En observant les alentours pour voir si personne était présent et continua de marché.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:26

      Mes yeux se posèrent sur les corps humains des reptiliens. Pendant un bref instant, j'eus des remords de les avoir massacrer comme ça. Qui furent tout de suite chassés de ma tête. C'était eux ou moi, et j'aimais mieux que ce soit eux qui soient morts. Damalius me remit sur mes pieds, alors que j'étais toujours en train de fixer un peu bêtement les cadavres. Bon, me faudrait un petit moment avant de m'en remettre. Il me fit signe d'attendre tandis qu'il se dirigeaient vers les corps et je hochai vaguement de la tête. Je le regardai, fasciné, faire disparaître ceux-ci dans le sol.

      Damalius « Aller viens, faut pas rester ici. Des témoins risquent d'appeler la police.

      Bon point. Me secouant mentalement, je lui emboitais le pas. Au bout de quelques minutes de marche, alors que nous marchions sous un lampadaire, une voiture noire - que je reconnus comme étant une de celles de l'A.N.G.E. - s'immobilisa près de nous. Oh oh. Je jetai un coup d'oeil indécis à Damalius, tentant de lui faire comprendre de ne rien dire - on serait foutu, sinon - je me rapprochai de celle-ci, alors que le conducteur abaissait le vitre. Je reconnus vaguement un des agents. Ce dernier fixait avec méfiance l'autre homme un peu plus loin, puis reporta son regard vers moi, jouant la comédie comme nous étions habitués de le faire lorsque nous étions en compagnie d'un ''civil''.

      Agent « Red, tu nous as fait une peur bleue de disparaître comme ça en pleine nuit. Tu ne réponds même pas aux appels? Y'a oncle Fernandez qui t'attend à côté de la pharmacie, tu étais supposé le rejoindre y'a de ça une demie-heure pour le reconduire dans son nouvel appart'. Tu sais, avec sa blessure, il devient rapidement grincheux ... Faut que j'aille rejoindre rapidement quelqu'un, alors fait vite, hein!

      Oups. Et re-oups. Discrètement, je remontai brièvement ma manche pour découvrir qu'un des boutons de couleur de ma montre clignotait. Irk, j'avais probablement manqué l'appel. L'agent voulait que j'aille immédiatement à côté de la pharmacie pour y trouver une entrée de la base qui m'était destiné, car un autre agent, Fernandez, était blessé. Et il attendait depuis un bon moment. Jouant la comédie, même si je n'étais pas très à l'aise, je répondis :

      Ouais, j'y vais.

      La voiture repartit, me laissant seul avec le reptilien. Mal à l'aise que toutes nos embrouilles avec la bande de grincheux Dracos et avec mon caractère pas facile m'aient retardé alors que je devais être dans la base pour soigner un agent. J'attendis que la voiture disparaisse, pour me retourner, toujours aussi mal à l'aise, vers Damalius.

      Y'a une urgence ...
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:43

Damalius analysait la voiture qui venait d'arrivé ,en regardant les passager et la marque de voiture cela confirmait bien son doute qu'il appartenait a la même agence que filips.Pendant que les deux agent discutait Damalius regardait toujours a l'intérieur.

Quand la voiture reparta ,Jared dit: Y'a une urgence.

En comprenant qu'il devait partir ,Damalius lui dit: A la prochaine fois ....Anantas.En le salua de la main Damalius disparu dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:52

      Le moment était venu que lui disparaisse et que moi je retourne dans la base. Faut croire que même quand on était en congé ce n'était pas de tout repos. Je poussai un soupir, éteignant le clignotement de ma montre. J'allais me faire gueuler dessus pour ne pas avoir répondu, mais bon. C'était bien la première fois que je leur faisais ce coup là, alors espérons qu'ils allaient me pardonner.

      Damalius « À la prochaine fois ....Anantas.

      Que pouvais-je dire? Tout ça m'avait fortement secoué. Mais l'idée que je m'étais sûrement fait un allié me fit sourire, plus détendu. Je n'étais plus seul maintenant, non? Ma main frôla le flacon d'or en poudre dans ma poche. Ça, ça allait grandement m'aider. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que le Naga disparut soudainement dans le sol sur un signe de main pour me saluer. Pfff, c'était trop étrange. Bon. Même si j'avais sommeil, il me fallait passer par mon appartement, changer de veste et nettoyer cet égratignure pour n'inquiéter personne, puis filer vers la base. Et c'est ce que je fis, alors qu'il devait être vraiment tard. Mais le boulot passe avant tout, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ   Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon matin, sale monstre! [PV Andrew Adams] - TERMINÉ
» Promenade dans le parc [Terminé]
» Entretien avec le Maître (Terminé)
» Autour d'un verre ou deux (PV Jason Lee) - TERMINÉ
» La Belle et la Bête [PV Andrew Adams] - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: EN.JEU :: MONDE :: MONTRÉAL-
Sauter vers: