A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entretien avec le Maître (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sienna Lackey
Modérateur
Sienna Lackey


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2010
Âge : 30

Entretien avec le Maître (Terminé) Empty
MessageSujet: Entretien avec le Maître (Terminé)   Entretien avec le Maître (Terminé) Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:05

Une journée plutôt pluvieuse, Sienna décida sur un coup de tête d'aller jeter un coup d'oeil dans les boutiques des environs. Bien qu'elle n'ait pas tout le temps qu'elle désire, ça lui suffit simplement, après tout, elle est un être immortel, un Témoin. Elle devait accomplir sans relâche les missions que l'Agence lui ordonnait, mais aussi, LA mission que son Maître lui avait ordonné d'accomplir d'ici son arrivé sur cette terre. L'agente n'a pas vraiment besoin de repos, tout ce dont elle a besoin est un endroit paisible et relaxant, tout ce que l'Éther peut lui procurer. Elle aime bien prendre quelques heures pour s'y recentrer sur elle-même.

Alors, au lieu d'aller dans l'Éther, elle prit son sac-à-main, entra dans son auto et se dirigea enfin dans le centre-ville avec la musique à fond, de la musique de son pays d'origine. Évidemment, une journée comme celle-ci, il y en a toujours un qui doit absolument montrer qu'il est un bon conducteur quand ça fait à peine quelques semaines qu'il a son permis probatoire.

"Un jour, ils vont bien finir par comprendre..."

Maintenant dans le stationnement du plus grand centre-d'achat du quartier, Sienna mit pied à l'extérieur et couru vers l'entrée principale. Les minutes passaient, les gens se bousculaient et...enfin, le temps était long. Toutefois, elle avait une impression que quelque chose va bientôt se produire, quelque chose de...différent. Va-et-vient dans les boutiques d'électronique, de livres, de souliers. Tout ce qu'il y avait à avoir, elle entra et sortait les mains vides.

Sortit de la dernière boutique, elle entendit quelqu'un lui parler.

**Rejoins-moi, j'ai besoin de m'entretenir avec toi, Kehenna.**

Au début, elle croyait que c'était réelle, mais se rendit compte assez vite que c'était un message télépathique, et pour l'avoir appelé Kehenna, ce devait être le Maître.

"Sans aucun doute !"

Kehenna marcha d'un pas rapide pour se diriger dans un endroit où personne ne pouvait la voir, pour ce qui est des caméras de surveillances, il n'y a aucun danger, ils ne peuvent la voir. Elle se matérialisa dans un monde où tout était blanc, chaleureux et confortable. Elle leva les yeux vers le haut pour constater qu'il n'y a ni plafond, ni ciel; que du blanc. Puis, elle descendit son regard et vu un homme debout habillé en blanc. Comme si c'était surprenant. Avec le visage qu'il affichait et l'énergie qu'il dégageait, elle savait que c'était LUI.

Elle mit un genou à terre pour le saluer et attendit son accord.

"Tu peux te relever, ce n'était point nécessaire, Kehenna," disait-il avec son sourire habituelle.

Sienna se leva et dirigea son regard sur son visage aussi chaleureux que le décor. Contrairement à lui, son visage resta figé, sans sourire aucun, ni aucune parole ne sortit de sa bouche. Pourtant, comme Maître, il voulait entendre sa voix, sa raison et ses joies.

"N'as-tu pas quelque chose à me dire, lui questionna-t-il

Pardon Maître, je ne comprend pas.

Je ne suis pas toujours là pour vous et j'en suis conscient. Je dois vous aider à sortir de ce futur sanglant. Cependant, j'ai sentit ton questionnement. C'est une de mes raisons que je voulais que l'on s'entretienne, toi et moi, en tant qu'amis."

En tant qu'amis...Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ces mots, depuis le temps qu'elle était mortelle. Depuis le début son immortalité, il y a eu des inconnus, des connaissances et des pertes, mais jamais d'amis. Faut croire que le fait de paraître noir n'aide pas dans ces cas-là.

Peu importe, Kehenna hésitait d'avancer vers lui pour le voir de plus près comme autrefois, mais au lieu de cela, elle baissa la tête et joua avec des mains. Patient comme il est, il la fixa de ses yeux marrons et attendait qu'elle prenne la parole pour lui donner la réponse à son questionnement.

"Je voulais savoir....Je"

Elle leva la tête.

"Pourquoi m'avez-vous choisi ? Il y a tant d'autre croyants que vous auriez pu prendre à ma place, mais au lieu de choisir un fidèle, vous avez préféré me prendre sous votre aile.

Ahh je vois. C'est donc ce qui te traquasse depuis tout ce temps ?

Bien évidemment, pourquoi je vous mentirais ? Vous pouvez lire dans mes pensées.

Je ne lis que dans les pensées que lorsque cette personne m'y autorise, sinon comment aurais-je confiance ?"

Une question qui lui boucla le bec, mais c'était une question à laquelle on doit tous se poser. À ce moment-là, elle ne put répondre.


"Tu sais, je vois bien plus haut que les apparences et c'est ce que tu devrais faire, sinon tu vas rester seule toute ta vie et je ne crois pas que c'est ce que tu souhaites.

Non, mais je croyais qu'être seule était mieux que d'être accompagnée.

Généralement, tous les humains ont besoin de réconforts, de bras autour d'eux pour les apaiser, de leur sourire pour rendre les souvenirs plus magnifiques qu'ils ne le sont déjà. Tu ne vois juste pas comment on peut se sentir lorsque l'on est avec quelqu'un que l'on apprécie et que l'on veut protéger à tout prix. Vois plus loins que le bout de ton nez et affiche un sourire aimable, voilà comment tu pourrais avoir des gens à tes côtés que tu pourrais appeler "amis"."

Kehenna était surprise du discours de son Maître. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise de si gentille chose.

"Allez, marche avec moi et je répondrai à tes questions."


[HS: Je continue plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Lackey
Modérateur
Sienna Lackey


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2010
Âge : 30

Entretien avec le Maître (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maître (Terminé)   Entretien avec le Maître (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:20

Alors, Kehenna n'eut pas le choix de le suivre si elle voulait les réponses à ses questions qui la hantait depuis le début de son immortalité. Elle marcha au même rythme que celui-ci en découvrant les alentours, un endroit qu'elle ne connaissait pas encore. Dans ce cas, lors de ses moments de détentes, elle n'ira plus dans l'Éther, mais ici, dans le monde entre la vie et l'immatérielle.

Finalement, elle fixait son Maître, un être parfait selon les mortels, mais ne jamais se fier aux histoires qu'inventent l'humanité. De simple rumeur, et parfois vrai. Mais bon, seuls ceux et celles connaissant Jeshua peuvent voir que ce n'est pas un être parfait comme il le paraît. Il a aussi vécu une existence humaine, alors lui aussi se doit faire des erreurs de parcours. Ce n'est pas parce qu'il a fait partit de l'histoire qu'il est le plus puissant de nous tous.

Plus au loin, Kehenna aperçu un banc, le seul meuble qu'elle ait vu jusqu'à maintenant. Comme elle le pensait, Jeshua se dirigea vers se banc au mileu de nul part. Il prit place à l'extrémité et regarda la jeune femme.

"Viens auprès de moi," lui dit-il

Elle obéït sans dire un mot, la tête basse.

"Qu'y a-t-il ? Pourquoi te questionnes-tu de la raison que je t'ai prise parmi nous ?"

Sienna crispa ses mains qui se tenait sur ses jambes, toujours la tête basse, toujours en pensant qu'elle était impuissante face à lui, face à sa façon de penser, face à sa douceur.

"C'est que...J'ai vu mes coéquipiers à l'oeuvre et je ne crois pas faire le poid contre ces démons. Dans ma nouvelle vie, mes parents ont été tué l'un après l'autre. J'ai su ce que cela faisait de perdre quelqu'un que l'on aimait même si l'on a peu de souvenir de...

Je t'arrête en te posant une question.

Oui ?

Que feras-tu lorsque l'un d'eux tuera une personne qui t'es cher ?

Heuu..."

Elle était sur le fait. Elle ne s'attentait pas à une telle question et encore une fois, elle ne put y répondre.

"Tu peux comprendre ce que cela te ferais, le mal qui s'introduirait dans ton coeur qui est pur. C'est pour cela que je t'ai donné la chance d'avoir ses pouvoirs, pour sauver tes amis et le monde entier. Les autres ne le voient pas, car ils se fient aux apparences et presque tous les cas, ces gens ont tord de ne pas vous faire confiance. Les étiquettes sont très vite mal placé et j'en suis conscient, mais je ne peux rien y faire. Il faut seulement attendre que quelqu'un leur ouvre les yeux et qu'il s'en rende compte le plus tôt possible, car ce n'est pas votre destin de mourir dans le monde que Satan créera.

Mais d'une façon ou d'une autre, Satan va règner sur cette Terre que Père a construite, c'est prédit depuis des millénaires, donc on va tous finir dans le chaos dans ses bras comme de vulguaires esclaves.

Ne croit pas que vous allez tous mourir. Si vous avez la foi, vous y survivrez, mais si vous ne croyez en personne et que vous ne vous entraidez pas, c'est la mort assurée parce que je ne pourrai pas vous aider à vous en sortir. Je ne peux me matérialisé dans votre monde avant la date de mon apparition

Et c'est justement ce qui me fait peur. Votre arrivée est dans plusieurs années, j'ai peur d'échouer la mission que vous m'aviez confiée."

Jeshua mit une main sur son épaule et la regarda avec son plus sincère sourire. Sienna leva les yeux vers son visage angélique et arrive presque de lui sourire aussi.

"Crois en toi, en ton talent et tout va bien se passer, je t'en fais la promesse."

Son corps a elle devint plus détentu, elle était soulagée de voir qu'il croyait en elle et en son talent.

"Merci Maître"

Il lui sourit, c'était la seule réponse qu'il pouvait lui donner. De plus, il était content de voir que ses paroles la réconfortaient. Puis, Jeshua sentit des bras autour de lui. Sienna lui donna un câlin pour lui montrer sa gratitude. Le Maître était bien surpris de son geste, car il y a bien longtemps qu'il n'a eut des bras autour de lui.

Après cette échange d'amitié et de confiance, elle continuait de le fixer et constata qu'il n'avait pas vraiment répondu à sa question de départ.

"Désolée d'intérompre ce moment, mais vous n'avez pas vraiment répondu à ma question initiale.

À quelque part, j'y ai répondu, mais je crois que tu n'y as pas vu la subtilitée.

Alors, qu'est-ce ?

La confiance.

Ah oui ?

Tout doit se baser sur ce seul mot, sinon où va le monde sans ça ?

Le monde ne sera plus rien ?

Exact. Lorsque nous étions tous mortels et que vous, mes fidèles, me suiviez de près, j'ai su à qui je dois avoir confiance et c'est à ce moment exact que j'ai compris que la confiance était la base de toute chose. Quand tu me suivais, tu avais de la motivation à apprendre ce qu'était le monde et ce, malgré ton jeune âge. D'après mes souvenirs, tu étais la seule qui était le plus près de moi. Je n'avais pas envie que ta vie arrête à ce moment-là, c'est pourquoi je t'ai choisi parmi eux.

Ah, je vois, Et maintenant que vous me voyez deux millénaires plus tard, regrettez-vous votre decision ?

Non, je ne regrette jamais ce que je dis et ce que je fais à moins de faire souffrir une personne chère accidentellement."

[HS: À continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Lackey
Modérateur
Sienna Lackey


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2010
Âge : 30

Entretien avec le Maître (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maître (Terminé)   Entretien avec le Maître (Terminé) Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:03

Kehenna eut un petit air de surprise, car tout ce que dit Jeshua, il s'y cache une raison. Donc, s'il dit qu'il n'aime pas blessé, c'est qu'il a détruit une personne de l'intérieur. Pauvre lui...Tant de choses sont dîtes à son sujet, et la plupart du temps, tous ces gens ont tords..S'ils pouvaient au moins savoir la vérité derrière son histoire..

"Tu es une personne qui mérite grandement de vivre une deuxième chance, de voir le monde et de détruire ce qui est à jeter. Comme tu le penses si bien, il y a une raison derrière chaques phrases dîtes de ma part. Chaques choses qui se produit et qui ne peut être réparer de mes propres mains, j'apprend de mes erreurs et j'apprend aux autres comment ne pas faire comme je faisais.

Alors, quel conseil me donneriez-vous maintenant ?

Je le répête, faire confiance, c'est la clé de toute chose, mais faire confiance à n'importe qui peut ammener un futur désastre. Apprend à connaître la personne et ainsi tu sauras que faire avec elle.

Mais si j'ai eu des mauvais jugements ?

C'est à toi d'en voir les conséquences. Il n'y a que toi qui puisse voir tout ça. Il n'y a que toi qui voit dans ton coeur et personnes d'autres. Éventuellement, il va avoir des hommes qui vont entrer dans ta vie comme amant et tu devras savoir que souvent, l'amour rend aveugle. En quelque chose, dans ce genre de relation, il faut avoir une certaine distance parce que si tu t'attaches trop, ton monde autour de toi va s'écrouler et il n'y aura aucun moyen d'y remédier, malheureusement..

Dans ce cas, je vais suivre vos conseils et faire en sorte de rendre ce monde meilleur !

C'est ce que je voulais entendre."

Comme à son habitude, Jeshua posa une main sur son épaule avec son sourire chaleureux. Il demanda gentillement a Kehenna de fermer les yeux et d'imaginer un paysage de rêve, un paysage qu'elle aimerait vivre et concevoir une éventuelle famille. Puis, quelques instants après, plus rien ne la toucha, c'est donc qu'elle ouvrit les yeux et ce ne fut pas long avant qu'elle ne voit se désastre. Elle se leva du banc, qui lui aussi à fait le voyage.

"Mais..."

Des bruits de fusils se faisaient entendre, les cris des gens des alentours avec cette peur dans leurs yeux, la peur de tout perdre, ainsi que la vie.

"Où suiis-j....

Dans un endroit là où il n'y a que la peur qui domine

Elle fut plutôt surprise de voir cet homme arriver derrière elle.

Et, nous sommes en quelle année ?"

Avec l'air que prenait le monsieur, il avait compris qu'il y avait quelque chose qui clochait.

"Heu, en 2013"

Un air de surprise s'installa sur son doux visage. Elle regarda cette ville détruite par ces explosions venant de partout...C'était triste à voir.

"Au fait..."

Elle se retourna en direction de l'homme, il acourut vers elle avec une dague en la pointant sur elle. Cette dague transperça le coeur de la jeune femme et disparût de si tôt.

Elle se réveilla en sursant, toute en sueur dans son lit. Elle regardait autour d'elle et constata que Sienna était bel et bien dans son appartement à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Lackey
Modérateur
Sienna Lackey


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2010
Âge : 30

Entretien avec le Maître (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maître (Terminé)   Entretien avec le Maître (Terminé) Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:04

[RP: Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de bovée

Loïc de bovée


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Poste : agent

Entretien avec le Maître (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maître (Terminé)   Entretien avec le Maître (Terminé) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:29

je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee
Administrateur
Jason Lee


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2010
Poste : Agent de terrain
Code d'identification : JL-06-11

Entretien avec le Maître (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maître (Terminé)   Entretien avec le Maître (Terminé) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:16

[ADMIN : Merci de ne pas poster dans les RP dont tu ne fais pas partie. Surtout qu'ici il s'agit de flood (simple conversation à part, comme le chat...).]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le Maître (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le Maître (Terminé)   Entretien avec le Maître (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le Maître (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc [Terminé]
» Matinée avec Maryane
» Promenons nous dans les bois ... ● TERMINÉ
» Autour d'un verre ou deux (PV Jason Lee) - TERMINÉ
» La Belle et la Bête [PV Andrew Adams] - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: EN.JEU :: MONDE :: AUTRES.ENDROITS-
Sauter vers: