A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la famille ● PV Damalius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Rencontre avec la famille ● PV Damalius Empty
MessageSujet: Rencontre avec la famille ● PV Damalius   Rencontre avec la famille ● PV Damalius Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:34

      Rencontre avec la famille

      Faut croire que j'aurais dû éviter ce parc pendant un petit moment, car il y avait toujours quelque chose qui me retombait dessus lorsque je me décidais à m'y engager. La dernière fois, j'avais fait ma première rencontre avec un Naga, et j'avais bien failli perdre les pédales. Heureusement, cette rencontre avait eu du bon, car Damalius m'avait permis d'obtenir cette fameuse poudre d'or qui m'empêchait d'avoir une faim monstre et de tuer tout le monde. Bref, je lui étais grandement reconnaissant. Mais pourquoi étais-je ici en ce moment? Eh bien, c'était mon congé, et faut dire que j'avais envie de respirer, commençant à me sentir trop confiné dans la base.

      La nuit noire me permettait de me sentir plus libre, et seule la lune et quelques lampadaires m'éclairaient le chemin. J'étais en train de finir mon jogging, m'enfonçant de plus en plus dans le parc naturel, lorsqu'une odeur me chatouilla les narines. Inquiet, je m'arrêtai. Qu'est-ce qui allait encore me tomber dessus ... La masse bleue sombre me tomba dessus alors que j'avais la tête tournée dans la direction opposée, et je vins heurter violemment le sol, écrasé par le grand et robuste reptilien. Bleu. Anantas.

      Je me débattis, mais ma pitoyable forme humaine n'avait aucune chance contre le mastodonte. Mais ce dernier m'empêchait de me transformer en me serrant si fort qu'à la moindre tentative, une douleur horrible me vrillait le corps entier. Des mouvements aux alentours m'inquiétèrent encore plus. Des Neterous. Il devait en avoir cinq ou six. Je reconnus l'un d'eux qui m'avait suivi quelques jours plus tôt. Comment? Eh bien, la cicatrice sur ses écailles étaient bien visible. Cicatrice que je lui avais infligé avant qu'il ne parvienne à s'enfuir.

      L'Anantas reprit forme humaine, m'écrasant toujours sous lui. Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Il m'empoigna la mâchoire, me narguant :

      Anantas « Alors, c'est ça que recherche mère? Plutôt décevant ...

      Je poussai un grognement, tentant de lui échapper.


Dernière édition par Jared R. Zederman le Dim 3 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Rencontre avec la famille ● PV Damalius Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille ● PV Damalius   Rencontre avec la famille ● PV Damalius Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:50

Damalius avait passé la journée a chercher des endroits ou des Draco ou autres créature pourrait se trouvé.Marchant sur le trottoir et regardant au tour de lui en observant le ciel bleuté qui ornait le ciel ,Damalius se perdit dans ses pensé et parcourait la ville a petit pas.Passant dans plusieurs magasin ou autre bâtiments pour reniflé les odeurs qui pourrait révéler la présence de dracos.Voyant la nuit arrivé il décida de retourné se reposé a sa planque.En prenant un verre d'eau et en allant reposé ses arme,Damalius senti plusieurs odeur qu'il avait déjà rencontré mais il en senti deux .Ayant pas le temps de boire son verre il garda deux arme sur lui,Son pistolet 1911 .45 avec son silencieux et son couteau et retourna au parc la ou il avait rencontré l'anantas.En marchant rapidement sa main sur la pogné de son arme,Damalius senti une main se posé sur son dos.Se retournant et d'un coup de tranchant de main il fit tombé un neterous prêt a lui tranché la gorge.

Que fait tu ici sale esclave !

Il va venir avec nous *crache du sang* tu ne peux rien faire pauvre idiot

Tordant le cou du reptilien ,Damalius courrait jusqu'au parc et fut surpris de voir plusieurs neterous et un autre Anantas sans compté Red.
Prenant son pistolet et tira sur les deux Neterous qui retenait Jared.Voulant tiré sur les autres ,Damalius remarqua qu'il n'avait plus de munitions.

Compte tes ball idiot ! Se dit t'il avant de rangé son arme et sortir un couteau et se placa en position face au neterous et même l'anantas.

petit petit viens allé viens voir papa !
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Rencontre avec la famille ● PV Damalius Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille ● PV Damalius   Rencontre avec la famille ● PV Damalius Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:24

      Nous nous fixions, moi et le lézard géant. Mêmes yeux gris, mêmes regards immobiles. Et remplis de colère. Il m'empêchait de me transformer, m'écrasant sous son poids. Je pouvais à peine respirer, et fallait même pas penser à bouger, hein. Je me sentais comme dans un étau. Si je pouvais juste un tout petit peu lui faire lâcher prise, j'aurais la possibilité de lui faire ravaler son sourire niais.

      Anantas « Mais bon, vu que la reine veut te ravoir à ses côtés ... Ton père n'a pas été super gentil de t'enlever comme ça. Voyons, séparer un gamin de sa mère ...

      Hey, minute là. Reine? Mère? Père qui m'a enlevé? Il pouvait répéter? Le manque d'air commençait dangereusement à me monter au cerveau, là. L'Anantas, voyant mon air d'incompréhension totale, se fit un plaisir de me raconter que mon père, un amant de la reine de notre race, m'avait enlevé à elle lorsque j'étais né. Elle n'a pas cherché à me retrouver, croyant pouvoir facilement le faire d'ici quelques années. Et ce n'était pas les Princes qui manquaient. Mais curieusement, ils n'ont jamais retrouvé ma trace. Jusqu'à ces derniers temps. C'était donc la reine qui envoyait des Neterous pour me filer. La plupart n'était pas revenu vivant. Tout en train d'essayer de digérer les informations, je ne vis pas le coup venir et son poing s'abattit contre ma tempe, et je vis trente six chandelles. Sonné, je le vis à peine se relever, toujours sous sa forme humaine, me relâcher, tandis que deux Neterous me relevaient en me soutenant les bras. C'est qu'il avait une de ces droites ... Soudain, des coups de feu. N'ayant plus aucun support, je m'écrasai lamentablement sur le sol.

      Damalius « Petit petit, viens, allez, viens voir papa !

      Oh mais c'est Damalius! Un sourire un peu groggy étira mes lèvres, alors que je portai ma main à ma tête où je sentais du sang couler d'une blessure. Mais mentalement, je fis le compte. Le Naga était face à au moins deux Neterous encore vivants et un Anantas. Aïe. Ses paroles me revinrent en mémoire. C'était très difficile d'abattre un de ma race.

      Anantas « Tu t'es allié à un Naga, p'tit frère? Pitoyable ...

      Je tentais de me relever, mais ne réussis qu'à me mettre sur mes genoux. Ma tête était lourde. Mais j'eus la force de me transformer, et rapidement, je me recouvris d'écaille bleu, reprenant ma forme reptilienne en même temps que mon ''frère''. J'espérais que Damalius comprenne de se charger des Neterous pendant que je tentais de tabasser mon frangin. Ça allait être une partie plaisir ... En sifflant, je décollai comme un sprinter, fonçant directement sur l'autre Anantas, nous envoyant bouler contre des arbres et le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Rencontre avec la famille ● PV Damalius Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille ● PV Damalius   Rencontre avec la famille ● PV Damalius Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:38

Je croie que je vais me dégourdir un peux avec vous petits minus de neterous.

Fixant les 3 neterous qui était devenu des lézard , je tourna au tour d'eux pour évité d'en avoir un au dos et je les fixait dans les yeux.

chaton aller viens chaton.

Sans finir sa phrase les deux premier repitlien fonçait sur les deux coté du Naga pour le prendre de coté mais celui-ci n'eux que a faire un balayage du pied au sole et le deux reptilien tomba.En relevant la tête le poing du 3e fonça sur la tête de Damalius, se laissant touché pour joué la comédie ,je tomba plus loin pour resté au sol.

D'un habile coup de main je me releva en me propulsant du sol.En me frottant la mâchoire ,je laissa passé un sourire.

Ont dirait que se ne sont plus les même Neterous que avant aller venez je vous attend.

En prenant du sable au sole et se frottant les main avec,Damalius fit baissé sa garde pour que ses ennemis attaque. Jetant le sable autour de lui et e, lançant le couteau ,l'un des neterous tomba planté au sole avec un couteau dans l’épaule ,tandis que les autre ne voyais plus rien.Un petit coup de pied sur le torse de l'autre et un coup de paume sur le dernier juste pour effrayer mais cela que fut que les enragé encore plus.Se jettant en même temps sur Damalis ,celui-ci releva son genou au dernier moment et le 1e s'écrasa la figure et le 2e morda sa cuisse.Se retourna irrité ,il le pris par la gorge et se transforma en même temps et le regardait dans les yeux avant de lui brisé la nuque et de jeter le corps mort sur l'anantas qui combattais contre Jared et hurla .



Des Frère sa se protège mutuellement sa ne le torture pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Rencontre avec la famille ● PV Damalius Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille ● PV Damalius   Rencontre avec la famille ● PV Damalius Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:59

      Je n'aimais pas me battre. Surtout lorsque mon adversaire a des griffes et des dents capables de me déchiqueter la gorge. Étant de taille égale, et de force aussi, nous roulions à même le sol, tentant mutuellement de se mordre ou faire lâcher prise l'autre. Une vraie bataille de barbares. Nous sifflions, nous insultant à tour de rôle dans cette langue caractéristique aux reptiliens. Dans d'autres circonstances, j'aurais trouvé amusant de parler une troisième langue sans même devoir étudier, mais là, j'étais plutôt occupé à éviter ses coups. Bien vite, mon inexpérience me sauta à la figure, et ses dents rencontrèrent ma chaire. Je poussai un sifflement de douleur, tentant de le décrocher de mon épaule, réussissant à moitié. Je crus ravoir l'avantage lorsqu'un cadavre de Neterou volant vint percuter mon frère en pleine tête, l'éloignant temporairement de moi. Mais il revint, alors que je tentais de me relever, m'empoignant par la gorge avec son bras, et serrant.

      Damalius « Des Frères, ça se protègent mutuellement, ça ne se torturent pas !

      Anantas « Toi, t'arrête de bouger!

      Je fus contraint d'obéir, commençant à manquer d'air. Nous étions encore tous sous formes reptiliennes. L'autre reptile bleu s'adressa alors au Naga ;

      Anantas « Et toi, si tu tentes quoi que ce soit, j'lui tranche la gorge!

      Menteur. La reine me voulait vivant. Enfin, je l'espérais. L'Anantas dut s'en rendre aussi compte, car il grogna, contrarié. Mais aussitôt après, il serra un peu plus, ses griffes m'égratignant la gorge, laissant couler le sang. Si elle me voulait vivant, il n'était pas exclu qu'il me blesse, et ça aussi il s'en rendit compte. Et il semblait prêt à en profiter. Je regardai Damalius, angoissé. Il semblait bien déterminé à m'emmener. Mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Rencontre avec la famille ● PV Damalius Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille ● PV Damalius   Rencontre avec la famille ● PV Damalius Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:09

Je venait de lancé le corps du Neterous que Jared se libéra mais eux pas le temps de bougé que son frère le tenait de nouveau.

Anantas « Et toi, si tu tentes quoi que ce soit, j'lui tranche la gorge!

Tu croie vraiment que tu a été envoyer ici pour tuer ton frère ,car d’après mon enseignement si tu le tue tu va finir de la même sorte mais par ta mère .

Je me retourne pour partir mais j'avait fait que 4 pas que je me retourna avec une vitesse pour lancé le même couteau que j'avait utilisé pour abattre un neterous.

Voyant le couteau volé de ma main a l'épaule de l'anantas ,celui-ci eux obligation de lâcher Jared pour évité que son épaule soit blesser.

En me cachant dans le sol et en me rapprochant de Jared ,je sortie du sol pour donné un coup rapide a la nuque de l'anantas et repartir avec jared dans le sol.

Je resorta avec l'anantas 2 kilomètre plus loin pour voir si il était en bonne ou mauvaise état.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Rencontre avec la famille ● PV Damalius Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille ● PV Damalius   Rencontre avec la famille ● PV Damalius Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:19

      Damalius « Tu crois vraiment que tu as été envoyé ici pour tuer ton frère, car d’après mon enseignement, si tu le tues, tu vas finir de la même sorte mais par ta mère.

      Heureusement, Damalius avait compris qu'il ne pouvait pas me tuer. Mais si le Naga ne réagissait pas rapidement, l'Anantas qui me retenait par la gorge en y enfonçant ses griffes se ferait un malin plaisir de me faire souffrir. Faut croire que ça ne lui plaisait pas d'avoir un petit frère. À moins que ce soit le fait que j'ai vécu comme un humain pendant plus de 22 ans qui le dégoûtait autant. Il pensait peut-être que je ne méritais pas d'être ce que je suis. Mais je n'en voulais pas, moi, de cette condition là! Je n'ai jamais voulu être reptilien, mais je n'y pouvais rien. Soudain, mon angoisse augmenta mille fois. Je vis Damalius nous tourner le dos. Il partait? Il me laissait là? J'émis une faible plainte mélangée de terreur et de rage. Oui, pendant un bref instant, je crus que le Naga m'abandonnait. Mais heureusement, la suite me confirma que c'était faux. Je ne vis pas vraiment ce qui se passa, voyant des taches noires danser devant mes yeux par le manque d'air. Mais je sentis l'Anantas me lâcher, puis le sol m'avaler. Lorsque Damalius et moi sortîmes de terre, je m'effondrai sur le sol, gardant ma forme reptilienne, ressentant trop d'émotion en même temps pour être zen et reprendre forme humaine, portant en suffoquant ma main à mon cou, là où les griffes du reptile m'avaient percé ma peau écailleuse. Du sang coulait abondamment, et l'air peinait à entrer dans mes poumons. Je crachai du sang, alors que ma tête, sonnée par le coup de mon grand frère, me tançait douloureusement. La douleur me fit un peu perdre les pédales, et c'est à moitié en étouffant que je balbutiai, sous forme de sifflements :

      J'ai ... J'ai cru qu't'allais partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Rencontre avec la famille ● PV Damalius Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille ● PV Damalius   Rencontre avec la famille ● PV Damalius Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:27

Je replia le dos de Jared pour qu'il puisse respiré et cracher le sang et évité qu'il s'étouffe.En inspectant les alentour pour voir si personne était présent ,je pris sa montre et appuya sur le bouton rouge.

Ce n'est pas moi qui va réussir a te soigné ,tes amis pourront eux .Je peux attendre avec toi mais pas plus pour évité d'être pris a mal comme un ennemi. J'aidait Jared a s'accoté sur un mur pour lui permettre de reprendre de force et d'attendre les agents de sa base.

La prochaine fois fait gaffe si tu sent un odorat pareil a celui de ton frère éloigne toi,ou fit en sorte qu'il soi seul et Tue le !
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Rencontre avec la famille ● PV Damalius Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille ● PV Damalius   Rencontre avec la famille ● PV Damalius Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:40

      Finalement, au prix d'un énorme effort, je réussis à reprendre forme humaine. C'était une faible compensation, car si les griffures atroces dans mon cou disparurent, il restait ma blessure à ma tête et les marques de strangulation sur ma gorge, qui m'empêchait de respirer. L'Anantas devait avoir cassé un truc lorsque j'étais sous forme humaine car je me remis à cracher du sang, et à étouffer. Damalius réussit heureusement à débloquer ma respiration. C'était déjà mieux, et je pus respirer à plein poumon, le manque d'air m'avait presque envoyé dans les vapes. Je clignai des paupières mais ne réagit pas lorsque le Naga prit mon poignet pour actionner le bouton rouge, qui signifiait une urgence. L'agence était en route.

      Damalius « Ce n'est pas moi qui va réussir a te soigner, tes amis pourront eux. Je peux attendre avec toi mais pas plus, pour éviter d'être pris à mal comme un ennemi.

      Je voulus lui parler mais au lieu de ça je me penchai sur le côté pour vomir du sang. Finalement, les dommages étaient bien plus graves que je le pensais. Il m'aida à m'accoter sur le mur, et je fermai les yeux, luttant pour ne pas plonger dans l'inconscience.

      Damalius « La prochaine fois, fais gaffe si tu sens un odeur pareil à celui de ton frère, éloigne toi, ou fais en sorte qu'il soit seul et tue le!

      J'eus un faible sourire et parvins à articuler ;

      J'le ... raterai pas la prochaine fois, promis ...

      Ne restait plus qu'à attendre l'arrivée des secours.

      Mon père m'a enlevé lorsque je suis né. Mais il s'est fait tué et j'ai passé un bon bout de temps dans la neige ... C'est pour ça que je me suis jamais transformé avant ...

      Ma tête dodelina sur le côté, j'avais de la difficulté à rester éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Rencontre avec la famille ● PV Damalius Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille ● PV Damalius   Rencontre avec la famille ● PV Damalius Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:54

Je tentais le plus possible de maintenir le corps de Jared bien droit pour evité qu'il ne puisse plus respiré.

Jared:J'le ... raterai pas la prochaine fois, promis ...

Hésite pas a le frapper et encore moins a le mordre a la gorge ,la est le point faible de tout.

Je resta a proximité de red pour évité qu'il tombe dans les vape ou qu'il tombe sur le dos et qu'il s’étouffe avec son sang.

Il me racontait qu'il avait passé beaucoup de temps dans la neige ,pour un reptilien surtout un Anantas le froid est mauvais.

J'ignore comment tu a survécu mais le froid est très dangereux même mortelle surtout jeune. Même un Anantas adulte peux mourir du froid.

Je n'avait pas le temps de finir ma phrase que 3 camionnete noir arriva a plein vitesse, ayant juste asser le temps de dire :Attention a toi a la prochaine. et je m’enfonça dans le sole pour suivre les camionnette par l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Rencontre avec la famille ● PV Damalius Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille ● PV Damalius   Rencontre avec la famille ● PV Damalius Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:16

      Le frapper, encore et encore. Je ne manquerais pas de le faire, si l'envie de revenir me voir lui prenait. Je n'avais jamais vécu avec les miens, je ne pensais pas que le tuer me poserait un énorme problème. À la gorge? Pas de problème, je la lui trancherais. Arf, voilà que je redevenais violent. Toussant, mon t-shirt était maintenant entièrement teinté d'un rouge inquiétant. Plusieurs fois je me sentis dangereusement glisser sur le côté, mais à chaque fois, le Naga m'aidait à rester droit, à ne pas tomber.

      Damalius « J'ignore comment tu as survécu mais le froid est très dangereux même mortel surtout jeune. Même un Anantas adulte peut mourir du froid.

      Compris ... J'irai jamais passer des vacances ... dans le Grand Nord ... marmonnais-je, commençant à divaguer. Il semblait vouloir rajouter quelque chose, mais se ravisa. Je compris rapidement pourquoi. Trois camionnettes complètement noires arrivèrent en trombe. L'Agence! Je souris doucement, avant de recracher du sang. M'essuyant la bouche du dos de la main, je ne vis pas Damalius s'enfoncer dans le sol, mais je l'entendis :

      Damalius « Attention à toi, à la prochaine.

      Ouais, bien la prochaine fois, j'espérais que ce ne serait pas pour encore me faire tabasser par des gros lézards verts ou bleus. Complètement dans les vapes, je demandai au vide combien de couleur le monde reptilien comportait, puis me souvins qu'il n'était plus là. Des agents sortirent des camionnettes, se ruèrent dans ma direction, alors que d'autres déterminaient discrètement un périmètre de sécurité, vérifiant qu'il n'y avait plus de danger. Je sentis vaguement une odeur Anantas dans le coin, mais mon grand frère eut l'intelligence de lâcher le morceau et de s'en aller. Il devait pester, se dire que la prochaine fois, il me choperait. Et bien, moi je me disais que la prochaine fois, je le tuerais. Je levai difficilement la tête, rencontrai un regard inquiet, interloqué. C'est vrai que ça devait faire un choc, de recevoir une urgence en pleine nuit, de me découvrir là, recouvert de mon propre sang, m'étouffant dedans pratiquement, alors qu'autour il n'y avait aucune trace de bagarre. Rapidement, je me retrouvai dans la base, reconnaissant les murs de l'infirmerie, entouré de plusieurs personnes aux visages floues. C'était moi d'habitude qui soignait les agents imprudents. Quelle ironie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la famille ● PV Damalius Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille ● PV Damalius   Rencontre avec la famille ● PV Damalius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la famille ● PV Damalius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damalius Antonius
» Matinée avec Maryane
» Entretien avec le Maître (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: EN.JEU :: MONDE :: MONTRÉAL-
Sauter vers: