A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matinée avec Maryane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luc Sinclair

Luc Sinclair


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Poste : Technicien informatique A.N.G.E.
Code d'identification : LS-11-666

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:00

Ce matin, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, je m'asseois sur ma chaise habituelle pour manger mon sandwich au thon et boire mon café, comme à mon habitude je sombrai dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:07

Alors que je franchie les porte de la cafétéria pour prendre un café, je vois l'agent Sinclair assis a une table seul. Prenant mon courage a deux mains je me dirige vers lui.
- Bonjour, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Sinclair

Luc Sinclair


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Poste : Technicien informatique A.N.G.E.
Code d'identification : LS-11-666

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:13

Je relève la tête légèrement surpris;
-Bonjour, oui, oui très bien. Et vous?

La regardant d'un oeil encore fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:50

Je me sents un peu mal à l'aise devant ce génie de l'informatique, mais quelques fois parler avec une tierce personne ça fait du bien.
Luc avait l' air fatigué . il avait dû passer la nuit à travailler devant son écran. Dormait -il de temps en temps?

Toute les fois que je le vois il mange toujours la même chose.
- Moi, je vais bien .
Tout en parlant , je tire la chaise face à lui pour m'assoir, mais dans un moment d'hésitation, j'arrête mon mouvement.
- Vous permettez que je me joigne à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Sinclair

Luc Sinclair


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Poste : Technicien informatique A.N.G.E.
Code d'identification : LS-11-666

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:59

-Oui, tu sais que tu peux me tutoyer. Lui répondant tout en souriant.

Je songeais toujours au dispositif de visionnement que je pouvais concevoir.
La base n'en avais pas une très grande panoplie d'après ce que j'en savais.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:12

Je m'assoie sur la chaise et pose mon café sur la table. Je lève mon regard vers le sien.
- D'accord je vais essayer de te tutoyer à partir de maintenant.

Il était si brillant , comment lui parler de chose simple? Je pris une gorgée de café.
- Donc si j'ai bien compris tu as travaillé toute la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Sinclair

Luc Sinclair


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Poste : Technicien informatique A.N.G.E.
Code d'identification : LS-11-666

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:17

-Presque, en fait je n'ai pas beaucoup dormi non plus ces derniers temps. À tout le moins j'avances dans mes recherches. Je mets au point une minicaméra que je ne sais pas encore installer dans quoi... tu n'aurais pas une suggestion à me faire?
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:28

Je me sens flatée du fait qu'il me demande, à moi un agent de terrain, mon avis.
Je pris à nouveau un peu de mon café pendant quìl était chaud ,ce qui cachait certainement
le rouge qui montait à mes joues.
- Que dirais-tu de la mettre sur des accessoires comme des bijoux ou des lunettes de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Sinclair

Luc Sinclair


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Poste : Technicien informatique A.N.G.E.
Code d'identification : LS-11-666

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:33

Je pris quelques secondes à réfléchir...

-Tu est géniale! Mais oui, des lunettes de soleil! Ce sera parfait pour nos membres de la sécurité

Maintenant débloqué, je mengeai mon sandwich avec plus d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:50

- Merci du compliment. Mais je crois que tout le mérite te reviens pour ce que
tu fais pour l'agence. Et tu devrais aller te reposer après je crois que tu le mérite.

Je lui souris et entreprend de me lever pour le quitter car le temps filait et je devais
commencer mon travail.

- Je dois y aller, mais si tu es là ce soir nous pourrons prendre une collation ensemble.
Lorsque je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Sinclair

Luc Sinclair


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Poste : Technicien informatique A.N.G.E.
Code d'identification : LS-11-666

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:54

-Bien-sûr, je veux bien que l'on se reparle ce soir. En attandant je vais finir la mise au point ça ne me prendra que quelques heures tout au plus.

Je lui souris et quitte la salle de bonne humeur.
Puis me dirige vers les laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Sinclair

Luc Sinclair


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Poste : Technicien informatique A.N.G.E.
Code d'identification : LS-11-666

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Début de soirée   Matinée avec Maryane Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:39

Je retourne à la cafétéria, ayant enfin finit la mise au point du dispositif de visionnement, pour rencontrer à nouveau Maryane.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:46

La journée avait été longue et lorsque enfin je franchir les porte de la cafétéria je vis Luc qui était assis
a une table. je me dirige vers lui.
-Bon soir. je peu me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Sinclair

Luc Sinclair


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Poste : Technicien informatique A.N.G.E.
Code d'identification : LS-11-666

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:54

-Bonsoir! Bien-sûr, assieds toi je t'attendais!. Alors comment s'est passée ta journée?

Dis-je en souriant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:02

Ma journée.. n,en parlerons pas , mais je vois que toi ça bien été. tu souris. donc j,en déduit que tu as réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Sinclair

Luc Sinclair


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Poste : Technicien informatique A.N.G.E.
Code d'identification : LS-11-666

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:14

Je la regarde légèrement questionneur... lui répond malgré tout.

-Mieux que je l'escomptais, la caméra se dissimule très bien et les piles que j'y ai mises permettrons d'envoyer des images en continu pendant environ 25 heures selon mes estimations!.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:25

-je suis heureuse pour toi.
- Mais .. je . Elle passa sa main dans ses cheveux J,ai une question qui me tracasse
et je crois que tu pourrais me dire qui a fais se dossier
si tu veux. tous en parlent elle avais replacé la chaine de son collier dans sa chemise.
Le dossier sur les reptiliens?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Sinclair

Luc Sinclair


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Poste : Technicien informatique A.N.G.E.
Code d'identification : LS-11-666

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:43

-Oui, c'est le plus grand des grands qui soit passé ici, Mr. Vincent Mcloed.

Le pionnier de l'ange. Que j'estimes beaucoup, est mon idole.
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:04

Je me demandais si toi tu y crois?
C'est que je trouve cela bien dröle que personne ne le regarde.
Je crois que je devrais prendre un bon café je me fait des idées
et cela n'est pas bon . Je ne devais surtout pas lui dire quelle avait
eu peur pour la première fois ce soir quand elle avait traverser le petit
sentie qui menait a son appartement. Ce quel avait vue était que son
imagination. Tout comme son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Sinclair

Luc Sinclair


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Poste : Technicien informatique A.N.G.E.
Code d'identification : LS-11-666

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:04

-J'y crois un peu après tout, il est un pro!

N'oubliant surtout pas que je suis moi-même un reptilien est très angoissant...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Miller
Administrateur
Juliet Miller


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 40
Poste : Guide de musée ( Agent de terrain )
Code d'identification : JM-03-22

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:09

[ Admin : Bonjour les gens, je vous félicite de vous lancer dans un rp, c'est très bien, les rp font vivre ce forum. Cependant, sans vouloir paraître la mégère qui casse le moral des gens, si vous pouviez renflouer vos message de quelques lignes cela serait extremement apprécié, pas grand chose, juste histoire d'avoir des messages conséquents. Je demande pas beaucoup, juste quelques lignes de plus. Ayez un peu d'imagination, décrivez le paysage, vos impression vos réactions, vos attentes, vos sentiments, n'importe quoi ! Un peu d'imagination ! =D ]

( Admin Damalius: Au moins faire au dessus de 7 ligne ^^ car trop court ces platte Razz )


Dernière édition par Juliet Miller le Lun 15 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:05

-Tu permets je n'ai rien mangé depuis se matin et je crois que ce serait préférable de prendre un petit quelque chose .
Tout en parlant je m'étais levée et me dirigeais vers le comptoir, où étaient disposés : muffins, brioches et fruits. Malgré la faim qui me tenaillait, je revoyais constemment les images de ces deux hommes qui se battaient dans ce sentier que j'empruntais tout les jours pour me rendre à mon ouvrage. A un moment j'ai cru rêver,les hommes n'étaient plus des hommes mais des genres de lézards géants. L'un était de couleur vert pâle et l'autre vert sombre. Je suis rester figée devant cette scène effroyable puisque l'un d'eux avait décapité l'autre. Le lézard vert pâle avait ensuite posé son regard sur moi . Un long frisson de peur m'avait parcouru le long de la colonne vertébrale. Mon grand-père ne pouvait avoir raison .Je pris enfin un muffin et un café et retourna m'asseoir avec Luc. Je déposai mon plateau sur la table et regardai Luc droit dans les yeux .
- Luc, si je te dis que j'ai vu deux hommes reptiliens se battrent dans un sentier en venant ici et que le survivant m'a vu. Tu dirais que je suis folle?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Sinclair

Luc Sinclair


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Poste : Technicien informatique A.N.G.E.
Code d'identification : LS-11-666

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:29

Je suis resté coi devant cette affirmation, 2 reptiliens qui se sont battus et l'un d'eux était mort...

Je me levai:
-Je, je vais prendre un autre café. Répondis-je en baffouillant.

Me torturant l'esprit à savoir ce que j'allais lui répondre davant la cafetière dans la salle.
Je retournai à la table, plus calme.

-Non, je ne te traiterai pas de folle, mais tu devrais aller lire les données dans le laboratoire dédié aux reptiliens. Réponds-je avec assurance.

Surtout que je dois être le plus subtil possible. Pourquoi suis-je né reptilien???
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:23

Certe je voulais aller vérifer les informations,mais déjà j,avais un dossier fait par mon grand-père qu'il m'avait laissé avant de partir. ainsi que mon collier que je portais toujours à mon coup.
En me le remettant il m'avait dit:Maryane, je sais que tu ne crois pas, mais dans ces grandes villes il y à de tout, autant bon que mauvais. Je me s'entirais mieux si tu gardais ce collier avec ce pendentif sur toi. Et si un jour tu croise l'un deux, prie ma fille pour qu'ilreconnaise le pendentif et les écritures dessus.
J'avais pris le collier qu'il m,avait tendu pour lui faire plaisir, car depuis quelque temps il était malade.
-Luc, tu sais que je ne suis pas du genre à ma laisser aller, ni de parler à travers mon chapeau. Mais là , je crois que j'ai fait une bourde. J'aurais dü faire face et peut-ëtre défendre la personne qui se trouvait là?
mais j'ai préféré fuire.
D,une main tremblante je prit mon café pour le boire. C,est à ce moment que je sentit mon collier glissé et tomber sur le sol. Je vit le regard de Luc se possé sur mon pendentif. Il fut plus rapide que moi et le prit dans ses mains en le regardant.






Revenir en haut Aller en bas
Luc Sinclair

Luc Sinclair


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Poste : Technicien informatique A.N.G.E.
Code d'identification : LS-11-666

Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:28

Je regarda attentivement les écrits du pendentifs mais je ne me souvenais plus de leurs signification exacte..
Le remettant à Maryane je lui dit:
-Mmmm... Peut-être qu'il y a quelqu'un dans la base qui pourrait étudier les écrits qu'il y a dessus, ça me rappelle quelque chose mais j'ai forcément dû l'oublier. Et pour ce qui est d'avoir essayé d'aider je te dirais bien que tu ne serais plus de ce monde à l'heure qu'il est.
Essayant de cacher tant bien que mal mon malaise vis-à-vis du pendentif en lui remettant.
Je paniquais à l'idée de savoir qu'une personne ait pu lui remettre ce pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée avec Maryane Empty
MessageSujet: Re: Matinée avec Maryane   Matinée avec Maryane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée avec Maryane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryane Bégin
» Appartement Maryane Bégin
» Mission : Un dernier camp d'été [PV Jasper Awlson et Maryane Bégin]
» Rencontre avec la famille ● PV Damalius
» Entretien avec le Maître (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: EN.JEU :: BASES :: BASE.DE.MONTRÉAL :: CAFÉTÉRIA-
Sauter vers: