A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une jolie Journée (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:19

      Je la regardai boire une gorgée de sang dans sa coupe, ne pouvant m'empêcher d'en avoir envie moi aussi. Mes yeux baissèrent vers ma propre coupe, mais je m'empressai de détourner le regard, buté. Je n'y toucherais pas ... enfin, je l'espérais. Pourtant, j'en avais tellement envie, même si je ne voulais pas me l'avouer. Agité, j'attendis la réponse de la reine, alors que je tentai de retrouver mon immobilité caractéristique des Anantas.

      Storyne « Je ne passe pas mon temps à faire la poule pondeuse comme la reine des Dracos, de plus, passer son temps à pondre fini par fatiguer un corps. De plus contrairement à elle, je ne m'accouple que très rarement avec les autres espèces, j'évite tout hybridation.

      Heu, cette fois, j'étais perdu. Venait-elle de me dire qu'elle évitait l'hybridation? Alors ... pourquoi moi ... Un horrible doute s'insinua en moi. Le silence qui suivit était éloquent, mais elle en profita pour remuer le couteau dans la plaie en rajoutant d'une voix douce :

      Storyne « Tu penses quand même pas que ton père, mon ex amant, est un neterou Ryker ?

      Oh, c'est pas vrai là!?! Le rire de mon grand frère me parvint, et je sus que là, j'avais touché le fond. Ça en faisait trop d'un seul coup. Trop pour ce que j'étais capable de supporter. Je vis à peine Angel venir près de notre mère en se transformant en Anantas, j'étais devenu aussi immobile qu'une statue, le regard fixé sur un point invisible. Puis d'une voix incertaine, où perçaient des intonations de colère retenue à grand peine, je demandai :

      Alors ... pourquoi il m'a enlevé?

      Oui, pourquoi m'avoir éloigné de cette famille alors que j'étais à peine né, pourquoi m'avoir abandonné là? Quel avait été son but? Ah et puis merde, non, je ne voulais pas le savoir. Je ne voulais plus rien savoir. Une rage énorme m'envahit, et subitement, je bondis sur mes pieds, manquant de renverser la coupe de sang qui semblait m'appeler. Sans un regard vers ma mère et mon frère, sans même penser que je ne m'en sortirais probablement pas comme ça, je me ruais vers la porte d'entrée, bousculant violemment le majordome, plus maître de mes émotions. Si je gardais ma forme humaine, ça n'empêchait pas que des petites écailles bleues apparaissaient et disparaissaient ici et là sur mes bras et mon visage, alors que je sortis de la luxueuse demeure. Fallait que je m'éloigne. Même si c'était ridiculement facile de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:42

Je sentais une tension énorme monter dans la piece du salon. C'était surprenant comment mon fils gagnait une parfaite immobilité mais la colère émanait. De plus il hésitait toujours à prendre la coupe de sang qui était près de lui. Il me posa alors comme question, pourquoi l'avoir enlever.

Je m'apretais à lui répondre qu,il se leva, bousculant le majordome et sortant carrément de la maison. Je ris et Angel se leva tout bonnement et je fis pareil. Je pris direction du sous sol et descendit dans la cave, et descendit un long couloir ou je me métamorphosa en dragon bleue et lâcha un grognement puis des cris aigus. La seule chose que ça voulait dire, aller rechercher Ryker et me le ramener et vite, en vie mais peut être assommer au besoin.

Je me coucha sur un énorme lit avec plein de coussins, toujours sous ma forme draconienne et je patienta le retour de mes fils jusqu’à ce que j'entends des petits cris, Angel, me disait qu'il l'avait ramener et je l'invita à me l'apporter puis avec mes pouvoirs j’élevai un mur de pierre à l'entrée afin qu'il ne se sauve pas. J'attendais que Ryker se lève en gardant ma forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:02

      Je courais comme un dératé - comme j'aurais dû le faire dès le début - sur le gravier qui ornait l'entrée de la grande demeure. Je courais vite, très vite même, m'engageant sur la route déserte. C'était idiot de courir comme ça, surtout que j'étais à pied. Mais je m'en fichais, je ne voulais que m'éloigner le plus possible de ce cauchemar. Je ne pouvais ni entendre ni comprendre les sifflements, étant toujours sous forme humaine, mais je savais parfaitement qu'elle enverrait quelqu'un ou même plusieurs Anantas me chercher. Et effectivement, lorsque je regardai en arrière, je vis Angel qui se ruait vers moi, sous sa forme humaine, tandis que deux autres Anantas sortaient du sous bois, sous leur forme reptilienne. J'étais coincé, encerclé. Mais j'avais pour le moment perdu complètement la tête, et ce n'était pas en discutant que j'allais me calmer. Et puis merde, s'il fallait que je me batte pour tout ça, j'allais le faire. Le regard fou, je tendis mes mains pour envoyer par la pensée des cailloux en pleine tête des deux reptiles. Même si je manquais de précision, ma rage envoyait tout valser.

      D'un coup, je me transformai, me jetant sur Angel qui eut juste le temps de se transformer à son tour. Comme lors de notre première petit rencontre, nous nous percutions violemment, nous envoyant au sol. J'avais encore énormément à apprendre, car rapidement son bras m'enserra la gorge, m'empêchant de respirer. À la limite de l'asphyxie, je repris forme humaine, me débattant alors que lui aussi redevenait humain. Je réussis à me glisser sous son bras, à faire quelques pas, avant d'être atteint en pleine tête par son point, m'ouvrant la tempe et faisant couler le sang. Tombant sans connaissance, je ne le sentis pas me mettre sur son épaule comme un simple sac, me ramenant vers la demeure. Lorsque je rouvris les yeux, la tête douloureuse, je vis que j'étais revenue à la case départ, étendu sur le sol. Me redressant même si mon crâne me faisait un mal de chien, je me ruais vers la sortie sans jeter un regard vers ma mère, mais vis avec consternation que de la pierre la bloquait. Me ruant dessus malgré tout, je tapai dedans avec violence.

      Non, non, NON! rugis-je, avant de me calmer, ou presque, chancelant, portant une main à ma tête là où ça saignait un peu. Ce fut à ce moment là que je me retournai vers ma mère, qui était étendue sur un grand lit. Je lâchai un hoquet de surprise, les yeux arrondis de surprise, lorsque je découvris sa forme reptilienne. Un dragon ... Lâchant prise, vaincu, je me laissai glisser le long du mur de pierre pour me retrouver en position assise, secouant la tête, découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:30

Cela pris quelques minutes avant que Angel me le ramène. Ryker saignait un peu de la tête mais il allait guérir facilement. Il martelai le roc de l'entrer comme un fou, je pu m’empêcher de ronronner de plaisirs en le revoyant faire son rebelle. Il s’arrêta et je vis qui j’essuyais la plaie puis il me regarda. Il semblait impressionner de mon apparence, comme tout le monde quoi. Je continua à ronronner pour apaiser Ryker, je voulais qu'il se calme.

Angel ouvrit un autre passage ou il partit et le referma après. Je repris ma forme humaine et me cacha dans mes coussins pour me rhabiller d'une robe de chambre à porter de main. Je me dirigea vers mon fils sans me gêner de ma démarche habituelle. Je m’agenouillai à ses coter.

-Alors on me fuit encore ? Je sais que tu tiens à ta vie comme je tiens à la tienne mon chéri. tu sais pas à quel point cela me déchire que tu refuses mon hospitalité et l'amour que j’éprouve envers toi et chacun de tes frères.


Il est vrai que les reptiliens n'éprouvent pas de sentiments, sinon cela nous rend faible, mais même si on voulait les ignorer, l'amour, haine, peine, etc..., était dedans nous. Je lui répondis à sa questions juste avant qu'il parte.

-Pourquoi t'avoir enlever, premièrement, j'avais donner une tache à cet homme pour t'enseigner tout sur les reptiliens, sur notre race ainsi que tout les mœurs qui en découle, il a agit en faiblard en t'enlevant, alors que je devais te remettre à lui quelques jours plus tard. s'il y avait réussi avant que je l'attrape, tu serai aussi faible que ce pauvre neterou. Un caste entièrement créer afin de servir d'esclave au Anantas et au Dracos. Tu t'aurais vu, à servir des gens important, comme ce majordome ?

Je me releva et retourna à un bureau ou une coupe fut placer pendant que je parlais à Ryker. Le mur s'ouvra une nouvelle fois pour laisser passer une autre femme, assomer. Je me retourna vers mon fils.

-Je t'offre le choix ....

Je voulais le tester, si il prenait la coupe, un faiblard, si la femme, c'était bien un représentant de sa race, un fils que j'ai engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:18

      Le souffle court, les bras posés sur mes genoux, je fermai à demi mes yeux, incapable de retrouver mon calme, tout se mélangeait dans ma tête. Même si son doux ronronnement m'atteignit en plein cœur, cherchant à m'apaiser, je me rebellai, secouant la tête, les poings serrés. Pourtant, je devais ouvrir les yeux. Elle était ma mère, et même si notre race était violente et barbare, nous restions une famille. Je repensai brièvement à celle, humaine, qui m'avait adopté. Je comprenais pourquoi je n'avais jamais réellement ressenti de vraies émotions envers ces parents humains qui m'avaient trouvé. Angel partit, me laissant seul avec elle. Elle venait de reprendre sa forme humaine, et habillée d'un peignoir, elle vint s'agenouiller à mes côtés.

      Storyne « Alors on me fuit encore ? Je sais que tu tiens à ta vie comme je tiens à la tienne mon chéri. tu sais pas à quel point cela me déchire que tu refuses mon hospitalité et l'amour que j’éprouve envers toi et chacun de tes frères.

      Je relevai la tête, incapable de comprendre comment on pouvait ressentir de l'amour dans cette famille. Pourtant, elle semblait si sincère. Je passai une main sur mon visage, découvrit qu'elle tremblait. Pourtant, je n'avais pas peur. J'étais en colère, mais j'avais faim aussi. Mais la présence de la reine, si proche, me calma étrangement. Même si j'étais en nage, que ma tête n'en menait pas large, je ne pouvais m'empêcher de me sentir bien auprès de ma mère. Je me sentais bien, en ce moment, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti ainsi.

      Storyne « Pourquoi t'avoir enlever, premièrement, j'avais donner une tache à cet homme pour t'enseigner tout sur les reptiliens, sur notre race ainsi que tout les mœurs qui en découle, il a agit en faiblard en t'enlevant, alors que je devais te remettre à lui quelques jours plus tard. s'il y avait réussi avant que je l'attrape, tu serai aussi faible que ce pauvre neterou. Un caste entièrement créer afin de servir d'esclave au Anantas et au Dracos. Tu t'aurais vu, à servir des gens important, comme ce majordome ?

      Sans vraiment le vouloir, je secouai lentement la tête. Car non, je n'aurais jamais voulu ça. Pourtant, j'étais membre de l'Agence, au service des autres, infirmier. Aux yeux de tous, je n'étais qu'un pharmacien, mais c'était l'agence qui m'avait donné ce job. Même si je ne l'aimais pas, je devais faire avec. La reine se releva soudainement, et alla à son bureau. Une coupe attira mon regard. Qui fut attiré presque aussitôt vers le mur qui s'ouvrait, laissant passer Angel qui revenait avec une femme inconsciente. La suite des évènements me parurent évidente, et je fermai les yeux, mortifié.

      Storyne « Je t'offre le choix ....

      C'était soit la coupe soit l'humaine. J'aurais dû aussitôt choisir la coupe. Car qu'est-ce qu'un peu de sang face à la vie d'un innocent? Mais encore une fois, je doutai. Ma faim revint en force, et mes yeux glissèrent vers la forme inconsciente sur le sol. L'odeur de son sang m'enivra, et le battement de son cœur résonna à mes oreilles sensibles. Toute ma nature me poussait dans la direction de celle-ci, alors que je résistais. Mais ma résistance était affaiblie. Je n'en pouvais vraiment plus. J'avais résisté toute ma vie, j'en avais marre. Les épaules affaissées, je me remis lentement sur mes pieds. Puis la faim me vrilla le corps en force et c'est en poussant un grondement sourd que je me jetai vers l'avant, me transformant d'un seul coup. Ce ne fut pas long avant qu'elle meure. J'avais encore beaucoup à apprendre, mais cette fois-ci je ne la massacrai pas comme celle d'avant, lui tranchant tout de même la gorge avec mes crocs, buvant son sang alors que mes dernières résistances éclataient. Alors qu'il ne restait plus qu'un cadavre, je relevai la tête, toujours sous ma forme reptilienne, à genoux à ses côtés, les yeux fixant un point invisible. Puis lentement, je tournai la tête vers ma mère, me demandant si j'avais fait le bon choix, ou si j'allais le regretter plus tard. Pourtant, l'appel de la famille était plus fort que tout, même mon dégoût face à ce que je faisais.


Dernière édition par Jared R. Zederman le Lun 11 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:47


Je me remis à ronronner face au choix de mon fils, la femme et non la coupe. Pendant qu'il mangeait son deuxième repas, je bus dans la coupe le sang avant que cela ne devienne trop tiède. Comme on dit, les enfants reptiliens deviennent très docile quand ils mangent à leur faim. Je lui dis;

-Ouvre tes oreilles et écoute bien.

Je le laissa terminer alors que j’enlevai le peignoir et redevint un dragon.

Je me roula en boule sur mon lit et ouvrit le passage principal pour sortir de ce trou. Je me remis à ronronner doucement en fermant les yeux, mon fils était libre. Je lâcha des cris, la langue des anantas. Je lui disa qu'il était libre de partir mais aussi libre de rester et de poser ses questions et d'apprendre. Je le testais encore une fois, jusqu’à ce qu'il accepte sa vrai nature, qui est reptilien, et qui doit servir moi et la race, sa race. Je répétais les mêmes mot, qui était en cri aigu et grave afin qu'il en comprenne le sens. Puis j'arreta après quelques minutes. Ma queue batait un peu l'air et je plaça mes ailes de façon à être plus confortable. J'invita mon fils à être devant moi, s'il restait biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:06

      Un bruit venant de la sortie se fit entendre. Tournant la tête, je vis que le mur de roche s'était volatilisé. Consterné, mon regard revint vers la reine. Elle me laissait le champ libre pour partir? Ses sifflements et ses cris me transpercèrent le crâne, pas encore tout à fait habitué mais je l'écoutai. J'étais libre. Je pouvais partir. Je n'avais qu'à franchir le pas de la porte, et m'en aller. Elle répéta, encore et encore, jusqu'à ce que j'ai tout à fait saisi le sens. Ensuite, elle se tut, me regardant. Et moi je passai d'elle à la sortie. Je fis qu'un seul pas vers la porte, avant de m'immobiliser. Je n'étais plus sûr de rien. Et incroyablement, je voulais rester. Bon, il fallait que je retourne à l'Agence d'ici quelques jours, lorsque mes vacances seraient terminées, mais rien ne m'empêchait de les passer ici. Je me ferais rabattre les oreilles après, comme quoi il fallait pas que je disparaisse comme ça, mais je m'en foutais. Oui, je voulais rester. C'était plus fort que moi. Toujours sous forme reptilienne, je me retournai vers ma mère, la reine, et allai m'agenouiller à côté de son lit, la tête posée contre la couverture, me sentant bien. Je n'avais plus faim, et pour une fois, je me retrouvais en présence de ma véritable mère. D'une voix cette fois ci plus calme, je répondis à l'aide de sifflements, dans notre langue :

      Je veux apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:29


Je le vis se diriger vers la porte, je ne fis rien. Angel rentra dans la salle, je siffla un simple non. Il comprit et pris congé. La tête rabaisser, mais sentant aucune jalouse venant de ça part, il comprenait bien. Je ferma les yeux puis quand je les ouvris je vis mon fils près de ma couette. Je le regardais puis je l'entendis siffler. Je fus surprise, il voulait apprendre. Je souffla un peu puis je lui répondis en répétant trois fois pour qu'il entende bien.

Dit moi alors ou tu travailles et si tu dois y aller, je veux pas sauter ta couverture.

Puis je fis des sifflements plus fort pour d'autre interlocuteur, pour leur qu'il appelle la chambre et que je resterais plus longtemps à Montréal. J'enroula ma queue autour du torse de mon fils et le coucha près de moi et siffla dans le vide, deux fois;

Tu veux apprendre quoi ? que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:44

      Storyne « Dis moi alors ou tu travailles et si tu dois y aller, je veux pas sauter ta couverture.

      Je suis pharmacien, ici, à Montréal, répondis-je un peu difficilement, en émettant des sifflements moi aussi. J'avais encore un peu de mal, mais ça viendrait. Ça se sentait à mon ton de voix que je n'aimais pas ce job. C'était la vérité. Je ne l'aimais pas, mais je ne pouvais pas le changer. Pas pour le moment. Je tus le fait que j'étais aussi dans l'agence, de toute manière, je préférais ne pas les impliquer là dedans. Et puis c'était une question de temps avant qu'ils apprennent ce que j'étais et me renvoient, enfin, c'était mon avis. Je rajoutai : Mais ça va, je suis en congé pendant quelques jours ...

      Je sentis la queue de la reine s'enrouler doucement autour de mon torse et me rapprocher d'elle, tel une mère envers son enfant, ce qui m'avait réellement manqué. Elle siffla, répéta une deuxième fois :

      Storyne « Tu veux apprendre quoi? que veux tu savoir?

      J'ai vécu depuis toujours comme un humain, je ne sais pratiquement rien ... répondis-je, me sentant étrangement honteux d'avoir vécu comme ça depuis tout ce temps. J'étais vraiment en train de changer. De plus, je m'étais rendu compte que j'étais vraiment vulnérable, à comparé des autres, à cause de mon ignorance. Mais par où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:41


Pharmacien ? Je ne pu m'empecher un petit grognement qui pouvait bien ressembler à un rire. Mais bon, c'est pas tout le monde qui peuvent avoir de emploi haut gradé, comme députer, chef politique. C'est ce que les reptiliens avaient comme but, controler le monde, donc avoir un chemin qui aidera. Si je venais à être élue comme premiere ministre du canada, je contrôlerais ce pays. Certains chef politique mangeais dans ma main, don il sera facile des les éliminers sans que mon suspecte. Je voyais bien que mon fils essayait de siffler dans les bons mots, il apprenait très vite. Il était en congé ? Alors c'était parfait pour lui apprendre ce qu'il lui faut.

Il se laissa approcher de moi sans broncher. Je me remit à ronronner. Il dit que pendant toute sa vie il avait vécu comme un humain. Même si c'est la chose que je préfèrais le moins, cela lui à permi de rester en vie.

Tu as pas avoir honte d'avoir vécu comme un simple humain, cela ta permi de vivre sans que les autres reptiliens ne te remarque. Ton ignorance ta permi de vivre, mais là aujourd'hui, ca sera tes connaissances qui te permettront de survivre sur Terre. Par quoi commencer ? Dit moi, quel autre race as tu vu ou entendu parler ?

C'était la première des choses, savoir quel autre race il cotoyait à par les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:46

      Storyne « Tu as pas avoir honte d'avoir vécu comme un simple humain, cela t'a permis de vivre sans que les autres reptiliens ne te remarque. Ton ignorance t'a permis de vivre, mais là aujourd'hui, ca sera tes connaissances qui te permettront de survivre sur Terre. Par quoi commencer ? Dit moi, quel autre race as tu vu ou entendu parler ?

      Je plongeai dans mes pensées, cherchant tous les visages reptiliens que j'avais vu depuis que j'avais découvert cette énorme information. La plupart était des Neterous. D'autres étaient des Dracos. Tous morts, évidemment, vu qu'ils avaient tenté de me tuer. Et finalement, le Naga que j'avais considéré comme étant un allié. Je n'étais plus certain si je pouvais le considérer comme ça. Il m'avait dit qu'il ne tuait que des Dracos ... mais était-ce vrai? S'en était-il pris après des Anantas? Je me forçai à penser à d'autres choses avant de me mettre en colère.

      J'ai vu beaucoup de Neterous, quelques Dracos et un Naga ... J'ai entendu parlé des Orphis aussi, mais j'en ai jamais vu ...

      À part les trois premiers, le dernier, je l'avais lu dans la base de données de l'Ange. Mais je ne savais rien d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Storyne Magnus

Storyne Magnus


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2011
Poste : Chef Politique-Reine des Anantas

Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:23


Je ne pu m’empêcher de grogner en attendant Naga. Angel m'en avait parler. Il avait entendu parler des orphis. Ou a-t'il bien pu en entendre parler, j'étais perplexe. C'était une race de reptilien inferieur, comme les Neterous mais largement plus puissant que eux mais pas assez comme les Anantas. Je repris parole;

-Je vois que tu connais au moins notre ennemi, les dracos et leur serviteur neterou. Les orphis, tu en a affronter ou ou est ce que tu en as entendu parler ? et un naga, ca aussi je me pose une question même si je connais déjà la réponse.

Je resta cette phrase en suspens, sans rien rajouter. S'il y a deja entendu parler des orphis, c'est bien parce qu'il doit savoir les origines de les races tel que les dracos, anantas, neterou, naga et j'en passe.

(HJ; dsl si c'est court, manque d'inspi et encore dsl si cela a pris tellement de temps, les vacances Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jolie Journée (Libre)   Une jolie Journée (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie Journée (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Longue journée
» Journée normale à l'agence
» Quel est le comble pour un infirmier ? [Jared + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: EN.JEU :: MONDE :: MONTRÉAL-
Sauter vers: