A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Adams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Adams
Administrateur
Andrew Adams


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 38
Poste : Agent spéciale
Code d'identification : AN-01-11

Andrew Adams Empty
MessageSujet: Andrew Adams   Andrew Adams Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:49

FICHES.D.IDENTIFICATION

[img][/img]
A.N.G.E. ADAMS, Andrew
      AN-01-11
    Spécialiste en Taekwondo et Krav Manga, espionnage et en enquête..


    A.N.G.E. présentation_général
  • Nom complet : Andrew Adams
  • Surnom(s) : Andie
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 24 ans

    A.N.G.E. présentation_ange
  • Poste : Agente de terrain
  • Base : Montréal
  • Code d'indentification : AA-01-11
  • Métier hors-A.N.G.E. : Secrétaire de poste de police et multi-millionnaire

    A.N.G.E. présentation_précisions
  • Caractéristiques physiques :
    Grande d’un bon 1 mètre 70, elle est gracieuse dans tout des mouvements. Ancienne danseuse de ballet classique, elle à gardé la silhouette propre à cette discipline. Elle à un teint clair et une peau parfaite, un visage avenant et des yeux bleus comme vous n’en avez jamais vu, plus bleus que l’océan des marins où le ciel des aviateurs. De longs cheveux brun-châtains descendent en d’harmonieuses boucles, jusqu’en bas de sa poitrine. Cette jeune femme des plus séduisantes s’habille de haute couture, des dernières création de Georgio Armani et de Simon Chang comme de jeans et de t-shirt. Personne ne lui résiste, surtout pas les hommes.


  • Caractéristiques psychologiques :
    À première vue froide, sérieuse, presqu’une femme d’affaire, de glace. Très autoritaire, elle est un leader de naissance. Fonceuse, audacieuse, elle n’a pas peur d’y risquée sa peau. Elle n’affiche pas ses sentiments, outres la colère qui pourrait transparaitre. C'est une veuve noire, elle peut séduire pour tuer. Elle est belle et elle le sait, elle est riche, très riche et elle le sait. Elle est l'une des meilleure agente et elle le sait. Elle peut paraître prétencieuse, mais elle sait ce qu'elle fait.
    Mais pour quelqu’un qui la connait... Elle est une autre, une Andrew douce, souriante, drôle. Une personne attachante, toujours aussi fonceuse et surtout fragile et naïve. Cette fille charmante qui croit au grand amour, qui veut être protégée. Quand elle aime, elle aime vraiment. Mais elle n’aime pas n’importe qui.


  • Histoire :
    14 décembre 1985¸ la température est basse, une tempête de neige fait rage dans la région et la plupart des autoroutes sont bloqués par le passage imprévisible d’immense rafales de poudreuse blanche. Les vents frôle les 90km à l’heure, après trois jours ininterrompu de précipitation, la nature a décidé de remodelé à nouveau ce paysage arctique. Une seule chose contraste, choque, surprend: le bleu du ciel. Pas un seul nuage à l’horizon dans le cœur de la tempête, le ciel céruléens ne vari pas, il est pur.

    14 décembre 1989, j’ai quatre ans. Je m’en rappelle car c’est à cet anniversaire que j’ai reçu ma première paire de patin. Rose bonbon avec de petits lacets blanc crème, je marche, je cours et puis je commence à patiner. Karine aussi en a reçu une paire, nous irons patiner ensemble en fin de semaine m’a dis maman.

    14 décembre 1994, j’ai 9 ans. Nous avons pris l’avion ce matin, moi et maman, pour aller à Montréal. Demain, je participerai à une importante compétition de patinage. Des jeunes de partout au Québec y seront. Si je gagne, je resterai plus longtemps dans la ‘’ métropole’’ mais si je perd, je retournerai avec maman à Port-Cartier... Cependant, ce qui est moche dans les voyages, c’est que je manque des cours de danse. Ça fait trois ans et demi que je fais du ballet. J’ai hâte de faire des pointes, comme les grandes.

    14 décembre 1999, voilà, 14 ans le 14, juste avant la fin du monde. Je ne sais pas si je dois avoir peur. Mes parents disent que ce sont des fabulations, peu importe.... Peut-être devrais-je tout de même faire comme si c’était ma dernière année de vit? En fait je dois avouer que c’est plus le spectacle de danse qui fait ma fin du monde, devant mille personnes.... À la salle de spectacle de SEPT-ILES, je suis stressée.... J’espère que papa pourra venir me voir, il m’a promis, encore une fois.... Karine m’encourage, elle a confiance en moi et sera la, elle.

    14 décembre 2000, une année de plus. Comme si la fin du monde devait arrivée, mais quoi encore. Je patine comme je marche, je danse comme je respire et tout le reste me vient avec tant de facilité.... Les arts martiaux, manier des armes... J’ai tout pour moi, bien sur, sauf peut-être la liberté. Me faire prendre avec de l’extase, pas très fort j’en convient, mais je là me menacer de couper le patinage, jamais! Non mais. Et puis JE choisis mes amis, bon.

    14 décembre 2001, voilà cinq mois que j’habite une jolie maison à Clark Cité, beaucoup plus près de Sept-îles. Il n’y a pas de cours d’aïkido, mais j’ai commencé le taekwondo. L’école de ballet est très impressionnante ici, patiner dans de nouveaux aréna aussi. Cette hiver, on vise les jeux du Québec. Mes parents sont souvent partit, voyage d’affaire entre ici et Baie-Comeau, Québec parfois et aussi Port-Cartier, de temps à autre. Ici je suis près de Karine. Voilà déjà 6 ans qu’elle n’habite plus P-C, elle fait désormais son cégep ici. Quand à moi, j’ai commencé mon secondaire 4 à Manikoutai. J’y ai rencontré quelques personnes plutôt sympathiques et un garçons du nom de Sébastian. Il est... Plutôt mignon et assez gentil je dois dire.

    14 décembre 2002, voilà déjà 6 mois que l’amour à frappé à ma porte. Puis 8 que je suis médaillé d’or des Jeux du Québec en patinage artistique. C’est bon d’avoir de l’affection, une certaine proximité physique avec quelqu’un... Sébastian Thériault, si tu lis ceci, ÉPOUSE MOI. Je blague voyons. On nous parle déjà du cégep à l’école, mais je n’ai d’écoute que pour le bal, j’ai si hâte... Un professeur plutôt sympathique à croisé mon chemin dans les couloir de l’école. Il enseigne la philo et le français l’année prochaine et il vit à Ckark. Je fais du jogging avec lui de temps à autre, il est vraiment sympathique.

    14 décembre 2003. Je ne sais plus où j’en suis. Il y à deux mois, en octobre dernier, le médecin m’annonçait que je suis et serai incapable de concevoir des enfants. Stérile. C’est cru comme mot. Cru et cruel. Karine, elle, a bien failli avorté à cause d’une grosse imprévue et involontaire. Je crois qu’elle c’est rendu compte de la chance précieuse qu’elle avait de pouvoir mettre au monde son nourrisson. Bref, dans environ 4 mois, voir moins, je serai marraine. Sébastian n’a pas voulu être le parrain, depuis un mois je ne le vois plus. Il ne semblait pas supporter ma peine et mon besoin de prendre du recul. À quoi bon faire l’amour si cela ne mènera jamais à rien!? J’ai tout de même trouvé refuge et réconfort dans les bras de Denis, mon actuel professeur de philosophie. Nous gardons cette ‘’ liaison’’ secrète. Mon père tuerais s’il venait à l’apprendre, ma mère, quand à elle, est toujours un peu sous le choc de la nouvelle. Pas de petits-enfants, jamais. L’hiver sera long.

    14 décembre 2004. La maison a été vendu a des acheteurs français, la voiture aussi. J’ai retiré. Un bon prix de la vente et les assurances m’ont offert quelques 670 000 $ sur un plateau d’argent. Mon grand oncle subviendra à mes besoins futurs, mon appartement à Montréal est acheté, meublés aussi. De l’avion, du haut des air, de suit toujours du regard cette interminable ficelle nommé 138 qui donna la mort à mes parents le 28 août dernier.

    14 décembre 2005, les boîtes sont super, j’ai de bons contacts et... De bons amis. Too bad pour ceux qui ne m’aiment pas, on s’éclate ici. L’alcool coule, les hommes viennent et partent, la musique est forte et ça tourne et tourne et tourne.... Tient, une conasse qui croix savoir danser sur les speaker, et quoi encore!?

    14 décembre 2006, il y a quelques temps j’ai rencontré Karo et Jason, qui sont devenus un couple il y a encore moins longtemps d’ailleurs. J’ai passé 3 mois dans un centre de formation pour une agence secrète... Le centre a explosé, et j’ai sauvé ma peau de justesse. Je ne comprend pas ce qui c’est passé par contre, le directeur était avec moi, je suis retourné le rechercher puis... 30 secondes plus tard, volatilisé. Il es considéré comme mort dans l’explosion aujourd’hui, mais....

    24 janvier 2010, je viens de rencontrer un gars, du nom de Phillip. Il est vraiment sympathique et... Je passe beaucoup de temps avec. Tellement de choses qui ce sont passés depuis 4 ans... Karolann et Jason mariés, des missions à l’étrangers plutôt dangereuses.... Quoi encore à venir?


    A.N.G.E. présentation_réalité
  • Niveau JDR :
  • Activité : Assez élevé
  • Appréciation générale :
  • Suggestions / Questions : À quand le RP ?





Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee
Administrateur
Jason Lee


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2010
Poste : Agent de terrain
Code d'identification : JL-06-11

Andrew Adams Empty
MessageSujet: Re: Andrew Adams   Andrew Adams Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:11

Bienvenue? :)
Bah ta présentation est parfaite (haha, tout comme toi!...).
On se revoit en RP, ma chère!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Adams
Administrateur
Andrew Adams


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 38
Poste : Agent spéciale
Code d'identification : AN-01-11

Andrew Adams Empty
MessageSujet: Re: Andrew Adams   Andrew Adams Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:23

Merci Wink
J'aime le rouge! Revoyons-nous en RP
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee
Administrateur
Jason Lee


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2010
Poste : Agent de terrain
Code d'identification : JL-06-11

Andrew Adams Empty
MessageSujet: Re: Andrew Adams   Andrew Adams Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:25

Rouge comme la face de celui qui t'a rendue bleue.
(Shame on me.)
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Andrew Adams Empty
MessageSujet: Re: Andrew Adams   Andrew Adams Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:37

re bienvenu lol car je croie que tu y était deja avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Adams Empty
MessageSujet: Re: Andrew Adams   Andrew Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [PV Andrew Adams] - TERMINÉ
» Bon matin, sale monstre! [PV Andrew Adams] - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: FICHES.ACCEPTÉES-
Sauter vers: