A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appartement de Juliet Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Miller
Administrateur
Juliet Miller


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 40
Poste : Guide de musée ( Agent de terrain )
Code d'identification : JM-03-22

Appartement de Juliet Miller Empty
MessageSujet: Appartement de Juliet Miller   Appartement de Juliet Miller Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:45

Mon appartement avait toujours un côté pratique et fonctionnel, ou que j'aille, et celui-ci ne déroge pas à la règle. A deux stations de bus, c'est à dire 5 min à pieds, le musée où je travaillais s'imposait dans le décor,doté d'une architecture moderne originale qui me plaisait fort bien. Plus que mon travail à proximité, c'était donc une entrée à la base à proximité ce qui ne me semblait pas à négliger. Mon appartement se trouvait au 2eme étage d'un batiment qui en comportait 5. Là aussi, il fallait voir le point de vue fonctionnel, je n'avais pas à monter les courses trop haut. Parce que, bien sur, il y a un ascenseur, mais je ne l'utilise jamais, pas confiance, on sait jamais. Non, ce n'est pas de la paranoïa, c'est de la prudence, je n'aime pas être surprise dans un espace restreint, je peux pas me battre !
Sur la pas de la porte, je suis une fille normale : sonnette banale, le petit bouton blanc qui fait "driiiiiing", écriteau nomal : "appartement 22", paillasson normal. D'ailleurs pour tout dire, même l'interireur était d'un banal affligeant, mais c'était pour parer aux urgence, on est pas à l'abri d'une famille qui débarque de Londres à l'improviste pour faire une surprise ! Enfin, c'était banal mais simple, rien de plus que le necessaire, de toute façon je ne viens ici que pour dormir. Pas de télé, pas de réel harmonie des couleur et surtout, surtout, pas de collection de meubles styles IKEA, je n'avais certes pas envie que mon mauvais côté inconscient(ou bon va savoir) se rebelle contre mon instinct de consommatrice en faisant sauter mon appartement. Non non, un lit, une commode, une petite bibliothèque pour ranger les livres qui me servent a argumenter mes visites guidées, une cuisinière, une salle de bain etc. Du simple quoi. Je révais d'avoir des animaus mais je me doutais qu'ils se sentiraient bien seuls la journée, alors j'ai pris une plante !
Voila voila, c'est pas le grand luxe, c'est même assez simple, mais ça me suffit, c'est mon petit chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Juliet Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Filips Dormier
» Appartement de Sienna
» Appartement de Jared R. Zederman
» Appartement de jasper Awlson
» Appartement Maryane Bégin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: EN.JEU :: MONDE :: MONTRÉAL :: APPARTEMENTS :: APPARTEMENTS-
Sauter vers: