A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement de Jared R. Zederman

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared R. Zederman

Jared R. Zederman


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2011
Poste : (ANGE) Infirmier (HORS) Pharmacien (SECRET) Prince Anantas
Code d'identification : JZ-07-47

Appartement de Jared R. Zederman Empty
MessageSujet: Appartement de Jared R. Zederman   Appartement de Jared R. Zederman Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:33

      Mon appartement est des plus banals. Rien ne peut le démarquer des autres, avec ses mêmes briques ternes, ses deux étages que je n'utilise pratiquement pas, ses petites pièces débordantes de non-originalité, et la fameuse porte d'entrée qui aurait besoin d'être repeinte. La seule chose qui se démarque, c'est le nombre forgée en fer tout juste à droite de ladite porte. 3890. C'est mon adresse. Bref, vous voulez faire un tour du propriétaire? Alors suivez moi, même s'il n'y a rien d'intéressant. Vos propres appartements d'agent sont sûrement mieux que ça ... Faites juste attention où vous mettez les pieds, le pavé de roches est pas très égal, et les escaliers sont pas solides. [...] Oups, ça va? Pas de casse? Je sais, je sais, je devrais les réparer, mais je n'ai pas vraiment le temps. Bon, attendez, je dois juste retrouver mes clés. Arf, elles sont où celles-là ... Ah, les voilà. Entrez, entrez. Désolé du désordre, hein! Tout juste à droite du hall, c'est la cuisine. Je ne l'utilise pratiquement jamais, seulement dans mes jours de congé. Et vu que les infirmiers comme les techniciens, on ne doit pas trop sortir de la base, je ne suis pas souvent là. J'ai vraiment plus l'habitude de la cafétéria de la base que la cuisine de mon propre appartement. À gauche du hall, c'est le salon. Je n'ai aucune photo ou cadre sur mes murs. Rien qui puisse me relier à quiconque. Je ne suis peut-être pas agent de terrain, mais la prudence est de mise. Surtout depuis que ... hem ... laissez tomber. Si on continue dans le couloir, d'un côté il y a l'escalier, de l'autre, mon unique salle de bain. Bah quoi, je suis célibataire, ça parait, non? Pff, laissez tomber. Oh, et la petite porte, tout au fond, c'est un autre escalier, mais qui mène à la cave. Vous voulez pas descendre là dedans, hein. C'est tout froid et on voit rien, alors ... * surtout que c'est en bas que je capte les messages entre reptiliens. La tuyauterie me permet d'entendre leurs sifflements. Bref, de l'information en direct! * En haut, il y a deux chambres. La mienne et une chambre d'ami, qui n'a jamais été utilisée. Ouais bon, y'a rien à voir. C'est qu'un lit et un bureau. Je déteste mettre de la déco. Bon, on a terminé, là? Je dois retourner à la base, y'a une recrue qui s'est tiré dans le pied. Aïe oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jared R. Zederman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement Maryane Bégin
» Appartement de Filips Dormier
» Appartement de Sienna
» Appartement de Juliet Miller
» Appartement de jasper Awlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: EN.JEU :: MONDE :: MONTRÉAL :: APPARTEMENTS :: APPARTEMENTS-
Sauter vers: