A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Filips Dormier

Aller en bas 
AuteurMessage
Filips Dormier

Filips Dormier


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2011
Poste : Directeur Adjoint
Code d'identification : FD-08-15

Appartement de Filips Dormier Empty
MessageSujet: Appartement de Filips Dormier   Appartement de Filips Dormier Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:58

On aurait dit que peu importe l'endroit où j'habitait, je me devais de vivre dans l'endroit le plus âgé possible. Ils m'attiraient comme des aimants. Mon appartement se situe dans le nord du Vieux-Montréal, pas directement dans le centre de se dernier mais assez près pour que des touristes parcours parfois ma rue. La facade était plutôt jolie au regard quoi que rendu banale pour cause des nombreuse rénovations qu'elle avait reçu à travers les âges. Et ne pensez même pas que les voleurs puissent rentrer dans cette forteresse. J'ai ''proposer'' aux propriétaires de l'immeuble, un couple charmant, divers système de sécurité très simple: Détecteurs de mouvements dans les appartements selon le bon vouloir du locataire; Clés magnétiques à code unique et changeapble à 20 chiffres; vérous magnétiques... etc... Étrangement ils ont refuser la pluspart de mes offres, c'était pourtant la pointe de la technologie. J'ai donc fait installé en secret en ma qualité de directeur adjoint de la base de Montréal, fait installé ces système sur mon propre appartement. la porte de mon loft s'ouvrait sur un long couloir, un arche perçait le mur après le placard où je rangais mes manteaux et mes souliers, elle donnait sur une cuisine moderne et chic, avec des électro-ménénager en inox et des contoir en granit noir. Un comptoir s'ouvrait devant le salon, ce dernier était composer de deux fauteuils , d'un sofa, une bibliothèque murale contenant des livres et des disques et d'un cinéma maison, une autre perçait le mur du salon et donnait sur le couloir. Dans celui-ci, une porte donnait sur une salle de bain et une autre sur la chambre d'ami. Ma chambre, quant à elle se retrouvait à côté du salon et à l'exception du matériel nécessaire à en faire une chambre confortable la seule chose qui sortait de l'ordinaire était un sabre, un sabre shinto pour être plus précis, une arme que je n'utilisais qu'en dernier recours si mes systèmes de sécurité échouait sur toute la ligne. Je crois que ça en fait le tour... ça vous dit un café?
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Filips Dormier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de jasper Awlson
» Appartement Maryane Bégin
» Appartement de Sienna
» Appartement de Juliet Miller
» Appartement de Jared R. Zederman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: EN.JEU :: MONDE :: MONTRÉAL :: APPARTEMENTS :: APPARTEMENTS-
Sauter vers: