A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maryane Bégin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Maryane Bégin Empty
MessageSujet: Maryane Bégin   Maryane Bégin Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:43

Nom complet: Maryane Bégin
Surnom: Mary
Sexe: Féminin
Àge: 25 ans

Poste: Agent de terrain
Base: Montréal
Code D'identification: MB-07-10
Métier Hors-A.N.G.E: Boulangère

Présentation Physique: Maryane a les cheveux châtain mi-long et les yeux pers, ils changent de couleur selon son humeur, sous son oeil droit, elle a une cicatrice cachée par des lunettes de soleil la plupart du temps. Lorsque sa cicatrice est au soleil elle est d’un rouge apparent. Généralement elle porte des vêtements bleus ou noirs décontractés. De petite taille. Elle n’est pas très grande (mesure environ 5 pieds 4 pouces). Elle a une apparence délicate, malgré le fait qu’elle est dotée d’une grande résistance physique.

Présentation psychologique: Maryane est une fille qui aime la vie, elle s'attache très vite à ses amies a l'agence malgré le fait qu'elle sait que beaucoup sont mutés dans d'autres agences, Elle aime bien remonter le moral des troupes lorsque la situation devient critique. Elle a tendance a toujours trouver la logique des choses. Lorsqu'elle est trop stressée elle va se défouler en faisant du sport. Elle a la curieuse manie de tourner une mèche de ses cheveux quand elle est très concentrée. Elle aime se détendre en faisant de la peinture et des arts martiaux. Elle se fie à son instinct pour survivre lors de ses missions.

Histoire: Elle est née en Abitibi sur une ferme à la campagne. Elle est enfant unique, mais énormément entourée de cousins et cousines. Elle a eu une enfance très tranquille, ses parents lui ont fait suivre des cours de karaté à ses 8 ans. Elle a été médaillée d'argent dans la région. Puis, plus tard, à ses 16 ans, elle a suivi des cours d'arme à feu pour compétitionner. C'est ainsi que l'Agence Nationale de Gestion de l’Étrange (A.N.G.E.) l’'a remarquée et un an après elle se retrouvait à Alert Bay. Depuis, elle est souvent en mission et je crois fermement que, sur cette terre, il y a des reptiliens, puisque son grand-père lui racontait très souvent les mêmes histoires. Mais elle ne le crie pas sur tous les toits. Lors d’une mission, elle a été blessée au visage par une arme blanche. Depuis ce temps elle en porte la marque, ainsi que des lunettes qu’elle déteste. Elle est ceinture noire de karaté et elle fait de la compétition de tir. Elle travaille sous couverture dans une boulangerie, où elle doit se lever tôt.

Expérience au jeu: 0
Nombre de jour que je vais sur internet: 2 j. /semaine



Dernière édition par Jason Lee le Dim 19 Juin - 20:31, édité 3 fois (Raison : Revision de la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Maryane Bégin Empty
MessageSujet: Re: Maryane Bégin   Maryane Bégin Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:26

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Miller
Administrateur
Juliet Miller


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 40
Poste : Guide de musée ( Agent de terrain )
Code d'identification : JM-03-22

Maryane Bégin Empty
MessageSujet: Re: Maryane Bégin   Maryane Bégin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:14

Bonjour miss !
Bienvenue sur notre magnifique forum ! Pas très actif ces temps ci, certes, mais qui va bientot le redevenir !
Ta présentation est super, tu peux peut-être la compléter de quelques lignes de ton physique et de ton histoire, juste histoire de nous donner un peu plus de détail sur toi même Very Happy
Et après je t'accepte sans aucun soucis et même avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Damalius Antonius
Administrateur
Damalius Antonius


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

Maryane Bégin Empty
MessageSujet: Re: Maryane Bégin   Maryane Bégin Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:03

ont dirait que tu a adopté l'autre forum peu actife aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Maryane Bégin Empty
MessageSujet: Re: Maryane Bégin   Maryane Bégin Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:07

désolée du retard, j'ai travaillé longtemps et eu très peu de sommeil! Je vais retravailler ma fiche et la poster plus tard.

Mary
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Bégin

Maryane Bégin


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2011
Poste : agent de terrain
Code d'identification : MB-07-10

Maryane Bégin Empty
MessageSujet: Re: Maryane Bégin   Maryane Bégin Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:21

j'ai ré-édité ma présentation comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee
Administrateur
Jason Lee


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2010
Poste : Agent de terrain
Code d'identification : JL-06-11

Maryane Bégin Empty
MessageSujet: Re: Maryane Bégin   Maryane Bégin Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:37

Eh bien, bienvenue sur le forum!

J'accepte ta présentation, tout est en ordre.
Tout ce que je te demanderais, c'est d'ajouter ton nom de famille dans ton pseudo.

À bientôt, et bon jeu,
J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryane Bégin Empty
MessageSujet: Re: Maryane Bégin   Maryane Bégin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryane Bégin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement Maryane Bégin
» Mission : Un dernier camp d'été [PV Jasper Awlson et Maryane Bégin]
» Matinée avec Maryane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: FICHES.ACCEPTÉES-
Sauter vers: